Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
échange culasse 955i

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Croco Message Posté le: Jeu 18 Nov 2010 22:38 Sujet du message: échange culasse 955i


Inscrit le: 23 Oct 2007
Messages: 105
Ville: AUSSONNE
salut les mécanos,
bon ayant cassé le vilo de mon speed 955i de 2002 je suis a la recherche d'un moulin pour lui trouver une deuxieme vie, une triumph ne meurt pas comme ca merde !
j'ai trouvé une moteur sur une épave, il tourne mais il y'a une fixe moteur cassée.
deux solutions donc
1) on ressoude simplement la patte... des avis ou retours d'expérience ?
2) je change la culasse du moteur de 2004 avec ma culasse sur mon moteur de 2002, est ce qu'elles sont interchangeables ?
si d'autres idées ou peut etre que vous connaissez un possesseur de moulin de speed ?

merci d'avance pour votre aide
un orphelin de moto!!
bye_bye.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Croco Message Posté le: Ven 19 Nov 2010 21:41 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Oct 2007
Messages: 105
Ville: AUSSONNE
Up.png , personne ne roule en anglaise ici ? icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Dim 21 Nov 2010 4:03 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
euh... si tu as casse ton vilo, quelle patte veux tu resouder?, et meme pourquoi changer la culasse?
Le Chevalier Noir
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Croco Message Posté le: Dim 21 Nov 2010 12:33 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Oct 2007
Messages: 105
Ville: AUSSONNE
en fait j'ai mon moteur qui a le vilo cassé et le moteur de rechange qui est un 2004 qui vient d'une épave, qui a une fixe moteur cassée, je veux donc mettre ce moteur sur mon cadre, enfin si la soudure vous semble jouable sinon il me faudra changer la culasse de celui ci pour lui mettre celle de mon moteur qui lui n'a pas la fix moteur cassée ... jsais pas si j'ai été clair icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Dim 21 Nov 2010 14:23 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
desole, j avais lu trop vite.
attention aux culasses soit disant interchangeables. Les forums et les articles de canard moto disent souvent "meme moteur que l'an dernier, avec juste quelques chevaux en plus, etc...) mais il peut y avoir des differences internes invisibles a l'oeil et a la fiche technique. Tu peux regarder les microfiches pour voir si la ref est la meme, mais j en doute.

Pour la patte a resouder, peux tu mettre une photo de la patte cassee, histoire de voir ou cela se situe et comment c'est casse? Le mieux est dans tous les cas de demander directement l'avis a un soudeur alu...
Le Chevalier Noir
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Lun 22 Nov 2010 8:06 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8860
Ville: Aigrefeuille
Pinaise ! Le Loïc il est à l'autre bout du monde et il fait encore de l'assistance mecanique icon_lol.gif icon_wink.gif
Si vis pacem para bellum
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Psykopat Message Posté le: Lun 22 Nov 2010 13:40 Sujet du message:

Et pis c'est tout !!


Inscrit le: 01 Oct 2004
Messages: 2173
Ville: Bruguieres
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/153403309.htm?ca=16_s

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/152984032.htm?ca=16_s

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/108045580.htm?ca=16_s

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/153874359.htm?ca=16_s
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Croco Message Posté le: Lun 22 Nov 2010 14:59 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Oct 2007
Messages: 105
Ville: AUSSONNE
merci psyko je scrute déjà les annonces depuis 2 semaines, j'essaye maintenant de trouver une bon compromis, le mieux serait de simplement changer le moteur complet ce qui me couterais bien moins cher que de changer le vilo qui entrenerait une panoplie de revision sur tout le reste (joints, distri, coussinets etc ...)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Lun 22 Nov 2010 15:13 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
Croco a écrit:
merci psyko je scrute déjà les annonces depuis 2 semaines, j'essaye maintenant de trouver une bon compromis, le mieux serait de simplement changer le moteur complet ce qui me couterais bien moins cher que de changer le vilo qui entrenerait une panoplie de revision sur tout le reste (joints, distri, coussinets etc ...)

...sans compter qu un vilo neuf doit couter plus cher qu un moteur d'occas (qui te fournira en plus toute une ribambelle de pieces de rechange)
Le Chevalier Noir
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002