|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Intérressé par le Rallye Routier en HM..? |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
Voilà un sujet venant du forum Hypermotard qu'un des trépanés qui participe aux IRC (entre autre le MotoTour, l'Ultimate.. mais y'a pas que..) a ouvert..
..quelques conseils pour bien débuter ou SURTOUT pour se faire plaisir:
..perso j'envisage de m'y mettre (au tas, certainement..héhé) d'ici quelques années, une fois un HM tot neuf en ma possession, "Bêta" ira s'y dégourdir les soupapes. ![]() Dernière édition par Autan le Jeu 06 Jan 2011 23:12, édité 2 fois |
|||||
|
||||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
Voilà quelques photos du brêlou d'un des trépanés d' HMistes, au fur et à mesure des chutes et des années d' IRC
![]() |
|||||
|
||||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
![]() http://www.vtwinsportclub.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15268 ![]() Dernière édition par Autan le Mar 11 Jan 2011 2:24, édité 2 fois |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Into the wild.. Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 398 Ville: Montpellier ! |
l'auteur de ce CR est bien connu chez les MT si tu veux rentrer en contact il est là ![]() L0rent / Marunga
Travel, discover, meet, enjoy the ride.. Only bikers understand why dogs like to stick their heads out of car windows. |
|||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
Merci mais je crois que j'avais fais le rapprochement... A la lecture de celui-ci me semblait bien me dire quelques chose...
![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
Bien le CR, j'avais pu lire celui d'Etienne Godart en 2009 où il expliquait comment il avait coupé en liaison après sa crevaison pour rester en course...
![]() Pour ma part, j'étais ouvreur à cette première édition en partant de Périgueux, ce fut rude, avec quelques erreurs de Road-Book à corriger par téléphone avec le commisaire de route avant le départ des 22 concurents, et une météo orageuse. ![]() Bref, j'ai pris mon pied ![]() départ 14h, arrivée 1h du matin... Patrick Bournissien m'attendait ![]() ![]() effectivement, ils ne seront que deux sur ce parcours ! ![]() J'ai ouvert ensuite les 2 autres boucles car les autres ouvreurs étaient cassés ![]() à la troisième, j'ai économisé le pneu arrière pour pouvoir rentrer. ![]() Ce rallye est un vrai renouveau par rapport à l'asceptisation de la discipline, Bravo à Patrick pour cela ![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||||
Nalle |
![]() |
|||||
Invité |
Je vais faire le Dourdou cette année (15 et 16 Juillet).
QUelqu'un du forum a de l'expérience en rallye pour me conseiller ? Ou quelqu'un connaitrait-il quelqu'un ? .... Je pars un peu à l'aventure là .... |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 1055 Ville: à cote de st jory |
il faut surtout bien preparer sa condition physique
rien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Il y a une proposition d'aide au rallye par un MT. ![]() Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
ALORS... UNE EQUIPE MT pour le DOURDOU ???
![]() APPEL AUX INTERESSES ![]() JE DRESSE LA LISTE: - MA POMME - - - - à suivre... Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Utilises une BDD La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
Nalle |
![]() |
|||||
Invité |
Ouais tu peux, à plusieurs ca sera encore mieux
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Voila, j'ai créé l'avis de balade... Le sujet en papotages baladesques et la BDD
![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |