|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Balade de Noël, 2ème Edition Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Ce fut un moment d'anthologie. J'attends avec hâte d'avoir le décompte des participants. En tout cas, le chiffre de l'année dernière a été explosé à mon avis.
Bon week-end |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
Je suis passé au départ avec mon gamin, il a adoré voir les "teutos". le bruit, les lumières et tous ces gens en rouge qui lui faisaient coucou (à 18 mois, je pense que la notion de pere noel lui échappe un petit peu).
Bref, un vrai spectacle pour famille. Merci donc à l'organisation. Motard, Juste un peu |
|||||
Filodrille |
![]() |
|||||
Invité |
Bien rentré (en suppliant tout de même ma nouvelle bécane de ne pas me faire le coup de la panne), super balade, après ça on ne peut que croire au père noël, vite les photos, les vidéos, le décompte.
Et super content d'avoir revu les Mt's, ça faisait bien longtemps ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 89 Ville: toulouse |
UN TRÈS GRAND MERCI A TOUTES LES PERSONNES QUI NOUS ONT GUIDE ET SÉCURISÉ LE PARCOURS....FÉLICITATIONS A VOUS LES ORGANISATEURS ET MERCI... C'était super génial...en plus le camion avait l'air de se remplir à vue d'oeil...
![]() |
|||||
GSXR |
![]() |
|||||
Invité |
Un grand BRAVO AUX ORGANISATEURS, une fois de plus ça à été un sans faute !!!!
Vous êtes au top !!! |
|||||
|
||||||
Biboune |
![]() |
|||||
Invité |
Bien rentrée!! Je n'ai vu aucun MT's sauf oui-oui en rade sur le bas côté, le retour ça a piqué les doigts!
Merci pour l'organisation, c'était magique, des lumières, des guirlandes, des cadeaux...LE TOP! Vivement l'an prochain ![]() |
|||||
|
||||||
juju |
![]() |
|||||
Invité |
moi je t vu biboune , et meme appelé, mais sans reponse ![]() ![]() SUPERRRRRRRRRRR SOIREEEEEEEE UN GRAND MERCI AUX ORGANISATEURS, AINSI QU A TOUS LES GILETS JAUNES, QUI ONT FAIT EN SORTE QUE LA SOIREE SE PASSE DANS D'EXCELLENTE CONDITIONS !!! UN CAMION DES RESTOS RAS LA GUEULE, QUE DU BONHEUR POUR CES ENFANTS..... POUR CE QUI EST DU NOMBRE DE PARTICIPANTS, UN POLICIER MA DI QUA VU D' OEIL ONT DEVAIT PAS ETRE LOIN DES 1000.... ![]() ![]() VIVEMENT L ANNEE PROCHAINE.... |
|||||
|
||||||
TITIYAM |
![]() |
|||||
Invité |
un grand merci a vous ,car grasse a vous on a réussi cette belle balade ,et on va rendre plein enfants heureux merci et
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Mars |
![]() |
|||||
Invité |
Merci aux gilets jaunes!
J'ai entendu un décompte de 800/820. |
|||||
|
||||||
Les Mucch' |
![]() |
|||||
Invité |
WHAOUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'était un truc de malade !
![]() Pleins de motos, des gens sympas qui venaient de toute part, des pères et mères Noêl déguisés à souhait...... ![]() Pleins de KDOS pour ces gosses!!! Bref que du bonheur. Vivement l'année prochaine avec encore plus de monde ![]() Merci aux organisateurs , aux gilets jaunes et à la Police municipale qui nous ont accompagné pour que tout se déroule sans encombres. A TOUS UN GRAND MERCI Dernière édition par Les Mucch' le Sam 11 Déc 2010 15:01, édité 1 fois |
|||||
|
||||||
tonydemontaudran |
![]() |
|||||
Invité |
si si moi j étais sur le bas coté au départ, panne de ventilo je suis rentré a la maison degouté ![]() |
|||||
|
||||||
LOLOCADOURS |
![]() |
|||||
Invité |
Merci à tous
Voici les premières vidéos. http://www.youtube.com/watch?v=VhOXeHxzovE http://www.youtube.com/watch?v=5DTUlHo-PGI |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Grand. Non GEANT !
Grand moment quand meme ![]() Merci pour l'organisation de cette balade ![]() One life, Live it ... |
|||||
LeoAnderson |
![]() |
|||||
Invité |
Bravo aux organisateurs, bravo aux participants, c'était super pour les enfants, ça je n'en doute pas ! mais la fête était quand même plus que gâchée quand en arrivant au stade, j'ai vu 2 motos entourée de voitures de flics, dont 1 explosée au sol et à côté un drap étendu sur un corps au sol ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
oui-oui |
![]() |
|||||
Invité |
Rentrer en 307 pas en moto ![]() Jusqu'a que ca parte en fumer de joie... ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |