|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
02/04/2011: 02/04 direction sud: Le retour Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
pit |
![]() |
|||
Invité |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 02/04/2011: 02/04 direction sud.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
ils sont pas encore rentrés ??????????????
on a vu 4 y a au moins 3 heures ils doivent être encore en train de se trainer sur la route ![]() ![]() Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||
titus31 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 29 Oct 2010 Messages: 711 Ville: FONSORBES |
Merci Pit, pour cette agréable journée, tout était parfait, routes magnifiques, des courbes à en avoir plein la tête, les bras, les jambes, et pour toute la nuit à venir !!
des personnes trés sympas, des nouvelles têtes tout aussi sympathiques, vraiment belle journée, merci pour tout et à bientôt ......... A suivre, .. si on peut !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Belle journée, balade un poil roulante pour les monos de tafioles, beaucoup de sportives, un peu moins de sportifs
![]() J'ai quelques tofs que je poste dés que j'ai le temps. Merci Pit pour l'orga. et le choix du resto. sympa en terrasse. Ni nitro, ni juvamine. |
|||
fighter |
![]() |
|||
Invité |
journée reussie,soleil bon ptit resto et quelques virolos,meme s'il en manquait un peu sur le retour a mon gout
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
kala |
![]() |
|||
Invité |
Des routes comme on les aime, des bons rouleurs , du rythme, un bonne bouffe à midi, du beau temps ... super balade
![]() Merci pour l'orga Pit ![]() |
|||
|
||||
pit |
![]() |
|||
Invité |
merci a tous pour votre présence, j'ai passé comme d'habitude avec vous une super journée où l'on a bien rit bien manger et bien rouler : ) vivement la prochaine !! titus devrait vraisemblablement venir avec sa nouvelle copine qui c'est fait a quillan : )))
|
|||
|
||||
titus31 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 29 Oct 2010 Messages: 711 Ville: FONSORBES |
Oui mais dommage elle n'aime pas la moto qu'elle me disait !!
Mais nous restons en contact, et je vous informe des derniéres nouvelles !! Amitiés les amis .......... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Les tofs sont ici
|
|||
greg |
![]() |
|||
Invité |
merci pit pour se rode des virolos comme on les aime a en vomire meme si il ya une maison qui a traverser la route bref j ai vue de nouvelle tete et un bmw qui fait que nous double personne ne dira le contrire un jc et j ai constater que notre amie titus avec la cote avec la gente feminine voila bon merci pit pour le cafe et de meme pour titus (le coca) aller au plaisir de rouler avec la meme equipe
-cool les tof jc!!! Dernière édition par greg le Lun 04 Avr 2011 9:03, édité 1 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Carpe Diem Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 1292 Ville: en altitude au dessus de la Garonne |
Hey la compagnie ! un peu en retard sur le post
![]() ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Carpe Diem Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 1292 Ville: en altitude au dessus de la Garonne |
5 tofs de mieux ICI
|
|||
Dhor |
![]() |
|||
Invité |
Merci à Pit pour l'orga, à JC pour le double café, à Titus pour pour la binouse et à tous les autres pour cette agréable journée.
![]() |
|||
|
||||
lolotheretour2 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 30 Oct 2009 Messages: 387 Ville: Launaguet (31, France) |
salut
une bien bonne journée, un petit peu écourté mais nickel ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Mar 2010 Messages: 379 Ville: leguevin |
mal au dos ??
|
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |