|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
C'est de saison... Breva 1200 Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Bon, ben moi, je me suis trouvé un bi de derrière les fagots, pour succéder à ma vaillante Breva 750. J'ai nommé: la Breva 1200. Je ne suis pas un Guzziste forcené, mais le cahier des charges est à peu près toujours le même: Un bicylindre (coupleux à mi-régime, je m'en fous de monter à 15000 t/mn), si possible à cardan (le cardan, ça rend fainéant, faut assumer). Et comme BM est très bien, mais en général très cher, il me reste... Guzzi. Il y en a bien d'autres, mais pas beaucoup et au niveau sensations, faut repasser.
Bref, voici une photo récente de la bête (ouais, la nuit tombe). Je ferais mieux plus tard. Pedigree: Breva 1200, ABS, bulle de protection (je n'ai pas dit bubulle, hein ?), béquille centrale, top-case (pas beau ? Je m'en fous, c'est pratique), poignées chaufffantes, 2008, un peu plus de 20000 kms. Je viens de faire 300 bornes avec, c'est tout bon ! Bon, faudra peut-être que je revoie le pneu avant et le réglage des suspats, mais ça a un goût de reviens-y vite quand même ! ![]() Dernière édition par Guy le Dim 01 Mai 2011 9:50, édité 2 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Place à la grande "soeur" alors !
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Bravo!
Les suspat' sont réglables sur la Breva? Le Chevalier Noir |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Eh oui, à l'avant et à l'arrière ! (Elle est pas belle, la vie ?) J'ai testé l'arrière: tu tournes une bête molette, et ça se sent en effet. A l'avant, c'est deux vis en haut des tubes de fourche... Plus délicat, mais bon... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Je vais plutôt l'appeler "petite soeur", eu égard aux âges respectifs des motos. ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
![]() Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||||
jeje300 |
![]() |
|||||
Invité |
purée, elle a l'air nickel ta nouvelle meule ...
![]() incroyable, j'ai hâte de la voir ... elle roule aussi ![]() mdr |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
C'est sûr ! Pas besoin de faire le tour du monde pour rencontrer l'aventure: il suffit d'acheter une italienne ! ![]() EDIT: qq photos supplémentaires, pour le plaisir (le mien, en tout cas ![]() ![]() Petite soeur, grande soeur et cousine japonaise ![]() ![]() ![]() Dernière édition par Guy le Dim 01 Mai 2011 17:29, édité 1 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 207 Ville: Saubens |
On vient de faire un essai en duo: le passager est très cool, à l'aise sur son fauteuil, pas trop décalqué par les accélérations vu qu'il y a un dossier sur le top-case! De quoi visiter sans souci les routes du coin.
![]() Enfin, je préfère visiter les routes au guidon, malgré tout, mais pas sur la Breva 1200: je ne peux pas la mettre debout (la béquille est très loin, la moto fort penchée, et mes jambes un peu trop courtes...pas une moto de fille, quoi. ![]() Bref...je préfère ma Gladius. ![]() ![]() Si tu es pressé, fais un détour. [Proverbe japonais] |
|||||
louisiana |
![]() |
|||||
Invité |
Très jolie italienne !
![]() effectivement, surement pas pour nous les filles ! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() On the road ... Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 811 Ville: toulouse |
jolie bécane belle tête pleins de bons moments a son guidon
![]() Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Guy, je t'aime !!!!!!!!!!!! Nous sommes deux normaux chez les MT's now !!!!!!!!! ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vire le top case ........... un guzz ........... c'est un cul , et là, franchement ......... ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Se TLB sur un cul...Ca m'étonne pas de toi ! ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Hum... On s'engage sur un terrain glissant, semble-t-il... ![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |