Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Mon petit Z ....
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mémin Message Posté le: Mer 12 Jan 2011 22:26 Sujet du message: Mon petit Z ....

Invité

Celà fait maintenant quelques mois que je posséde mon permis moto , et autant de temps que je suis le propriétaire d'un petit Z750 .

Quelques modifs sont venu agrémenter le coté esthétique de ma moto et un silencieux leovince a prix les fonctions de chef d'orchestre .

C'est que du bonheur aprés 5000km parcouru a son guidon ... Une trés bonne moto pour commencer !

Voici deux photos de la belle :

Dernière édition par Mémin le Dim 16 Jan 2011 12:37, édité 1 fois

Répondre en citant

maurice Message Posté le: Mer 12 Jan 2011 23:52 Sujet du message:

Invité

Fais gafe si tu fait des balades avec des mec du fofo qui sont du coté de launaguet la dernière balades que j'ai faite Avec eux ils ont voulu me cramer le z car il avait froid LOL. Si non belle machine félicitation tu va t'eclater avec

Répondre en citant

Mémin Message Posté le: Ven 14 Jan 2011 8:43 Sujet du message:

Invité

merci , pour les ballades vaut mieux etre sur de son contrat d'assurance avant de partir icon_lol.gif

Répondre en citant

Fliip Message Posté le: Ven 14 Jan 2011 10:06 Sujet du message: Re: Mon petit Z ....

Invité

Mémin a écrit:
Celà fait maintenant quelques mois que je posséde mon permis moto , et autant de temps que je suis le propriétaire d'un petit Z750 .

Quelques modifs sont venu agrémenter le coté esthétique de ma moto et un silencieux leovince a prix les fonctions de chef d'orchestre .

C'est que du bonheur aprés 5000km parcouru a son guidon ... Une trés bonne moto pour commencer !

http://img7.imageshack.us/i/img0322v.jpg/

http://img843.imageshack.us/i/img0318e.jpg/

Faudrait éviter de dire ce genre de choses. icon_eek.gif

Le Z est tout sauf une moto pour débuter, mais bon spamafote.gif

Sinon bienvenu et bonne route icon_cool.gif

Répondre en citant

LeoAnderson Message Posté le: Ven 14 Jan 2011 10:07 Sujet du message: Re: Mon petit Z ....

Invité

Fliip a écrit:
Mémin a écrit:

http://img7.imageshack.us/i/img0322v.jpg/

http://img843.imageshack.us/i/img0318e.jpg/

Faudrait éviter de dire ce genre de choses. icon_eek.gif

Le Z est tout sauf une moto pour débuter, mais bon spamafote.gif

Sinon bienvenu et bonne route icon_cool.gif

clairement !
et un 750, ce n'est pas non plus petit ! icon_rolleyes.gif

Bonne route à toi surtout... icon_wink.gif

Répondre en citant

tonydemontaudran Message Posté le: Ven 14 Jan 2011 10:19 Sujet du message:

Invité

Encore un Zdiste icon_eek.gif Autan revienssssssssssssssssssss icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Mecanowi Message Posté le: Ven 14 Jan 2011 10:27 Sujet du message:

Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande

Commencer par un Z ça évite d'être déçu quand tu changeras icon_wink.gif .

Pour le pot Leovince tu peux aller lire un article sur les échappement pour Z750. Avec le pot d'origine, un Z750 sort 95,4 ch. pour un couple de 7,5 mkg. Avec le pot Leovince, un Z750 sort 91,6 ch. pour un couple de 7,1 mkg. icon_mrgreen.gif Le bonheur de claquer 200€ pour retirer des chevaux à sa bécane! De rien ça me fait plaisir. Tu économises quand même 4kg.

Maintenant que ça c'est fait. C'est sans doute bien pour une première monture. (Je ne suis jamais monté dessus). Et même si le moteur est ce qu'il est , il y a deux roues, une poignée d'accélération et un levier de frein. Je te souhaite plein de km heureux à son guidon. Et un jour de changer pour acheter une moto.
Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Fliip Message Posté le: Ven 14 Jan 2011 11:03 Sujet du message:

Invité

Mecanowi a écrit:
Commencer par un Z ça évite d'être déçu quand tu changeras icon_wink.gif .

Pour le pot Leovince tu peux aller lire un article sur les échappement pour Z750. Avec le pot d'origine, un Z750 sort 95,4 ch. pour un couple de 7,5 mkg. Avec le pot Leovince, un Z750 sort 91,6 ch. pour un couple de 7,1 mkg. icon_mrgreen.gif Le bonheur de claquer 200€ pour retirer des chevaux à sa bécane! De rien ça me fait plaisir. Tu économises quand même 4kg.

Maintenant que ça c'est fait. C'est sans doute bien pour une première monture. (Je ne suis jamais monté dessus). Et même si le moteur est ce qu'il est , il y a deux roues, une poignée d'accélération et un levier de frein. Je te souhaite plein de km heureux à son guidon. Et un jour de changer pour acheter une moto.

gratgrat.gif

Aller va, jesors.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' romain Message Posté le: Ven 14 Jan 2011 12:16 Sujet du message:

lulu!!!

l'encyclopédie vivante de la moto à ecrit:

Citation:

et sinon ca roule en Gladius tout ca..humm humm...revient un peu plus tard pour la leçon va.. icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

eric Message Posté le: Ven 14 Jan 2011 20:42 Sujet du message:

Invité

en forme lulu icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Mémin Message Posté le: Sam 15 Jan 2011 20:52 Sujet du message:

Invité

Sa chambre , vous avez pas l'air d'aimer les Z les gars icon_cry.gif

Quand je disait que c'était bien pour commencer je ne parlais ni de la puissance ni de la cylindré mais de la facilité a prendre en main icon_cool.gif .

Répondre en citant

Fliip Message Posté le: Sam 15 Jan 2011 21:03 Sujet du message:

Invité

Mémin a écrit:
Sa chambre , vous avez pas l'air d'aimer les Z les gars icon_cry.gif

Quand je disait que c'était bien pour commencer je ne parlais ni de la puissance ni de la cylindré mais de la facilité a prendre en main icon_cool.gif .

Ben justement, couplé à la puissance, au frein, etc etc... c'est ce qui en fait une brèle dangereuse pour débuter. spamafote.gif

La facilité de prise en main est une fausse bonne chose pour une moto, ça conduit rapidement à l'excès de confiance icon_wink.gif

Répondre en citant

maurice Message Posté le: Sam 15 Jan 2011 21:21 Sujet du message:

Invité

jte l'avait dit ils aiment pas les z lol, je rejoint beaucoup de monde en disant que effectivement le z est special. je suis jeune permis et comme tout le monde l'esthetique du z ma plus et le 750 aussi il faut dire, après ya pas grand chose qui a de la gueule aujourd hui, le gladuis beurk le gsr beurk fzs rebeurk la nouvelle gsr = un z en plus cher, apres avoir essayé une honda j'ai compris mon erreur d'avoir choisi un z: suspension av et ar du z pourri, c'est pas si maniable que ça quand on teste autre chose je vais meme dire que c'est un camion, si je doit changer je par soit sur le z750R, un fz8, une ducat,
ce qui me dérange le plus c'est les suspension, après le moteur il pousse grave et c'est vrai que personellement je n'exploite que à 50% ça puissance. apres un z c'est pas cher neuf donc jsuis tomber dans le paneaux mais bon je regrtte pas car je la trouve magnifique mëme si il yen a partout.

à bientot sur les routes en espérant te croiser lors d'une balade comme ça on pourra comparer nos brele

Répondre en citant

Fliip Message Posté le: Sam 15 Jan 2011 22:48 Sujet du message:

Invité

C'est pas la question d'aimer ou pas, moi je m'en fou icon_lol.gif

Chacun achète ce qu'il veut hein icon_wink.gif

Bonne route icon_cool.gif

Répondre en citant

maurice Message Posté le: Sam 15 Jan 2011 22:52 Sujet du message:

Invité

cclair moi j'aime mon z mais je suis réaliste, la prochaine elle sera rouge et rossi la déja adopté hehehe.gif

Dernière édition par maurice le Dim 16 Jan 2011 21:11, édité 1 fois

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 4 Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Sauter vers: