Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
16/10/2011: Les routes du Tour II: Le retour
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' STORM Message Posté le: Dim 16 Oct 2011 7:38 Sujet du message: 16/10/2011: Les routes du Tour II: Le retour

C'est ici qu'on discute du retour de la balade 16/10/2011: Les routes du Tour II.
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde qu'en avance dans l'autre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Coredmp Message Posté le: Dim 16 Oct 2011 14:56 Sujet du message:

Invité

Bon, me voilà le premier rentre sans encombre et plutôt en bon état,

Finalement, sans la moto ... Car sans clef de contact ... Pas moyen de faire le plein.

Si non, bon début de balade, dsl spamafote.gif pour le probable petit cassage D'ambiance, mais le côte motard a du vite repointer son nez yo.gif .

Merci à tous pour le coup de main, et a Poupou31, pour avoir passer un peu de temps avec moi en attendant la dépaneuse.

A bientôt et attention aux gauches qui se referment icon_wink.gif

PS: Biensur .. la version officielle ... c'est que je suis tombé en panne ... si si ... ange.gif

PSbis: Je pense qu'il y a un probleme .. et il se situe sur la selle de ma moto ..., va falloir que je trouve une solution ...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le normand Message Posté le: Dim 16 Oct 2011 20:08 Sujet du message:

Désolé pour toi ,je l'ai appris arrivé un peu plus loin icon_confused.gif

Sinon ,merci Thierry pour cette bonne journée,comme d'hab icon_wink.gif
Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JMP Message Posté le: Dim 16 Oct 2011 20:08 Sujet du message:

Gériatrik Member

Bien content que tu n'ais rien cool.gif

Remonte vite en selle et ne restes pas longtemps avec ce gout amer dans la bouche icon_wink.gif

Sinon, bon Road Thierry, comme d'habitude, merci pour cette belle journée avec une météo au top icon_smile.gif

Mention spé :
@ à Maxou qui a étrenné une bêêêêlleuuuuuu tenue dont il est super content tant c'est confortable icon_mrgreen.gif icon_rofl.gif
@ Au petit jeune en SMC qui m'a épuisé icon_lol.gif

Bien fatigué : pas plus locace pour l'instant mais la banane quand meme icon_wink.gif

bye_bye.gif
One life, Live it ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' olive Message Posté le: Dim 16 Oct 2011 20:13 Sujet du message:

Gériatrik Member

Merci à thierry pour ce road impec
et à tous pour cette belle journée avec une super météo

à refaire quand vous voulez
Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' korrigans Message Posté le: Dim 16 Oct 2011 20:19 Sujet du message:

Comptant que tu ailles bien, c'est toujours chiant ces histoires de "pannes" icon_wink.gif !
Bien rentré, comme d'hab, enroulage tranquille, beaux paysages et gens sympas !
Merci Storm icon_wink.gif
A bientôt pour les ballades hivernales icon_rolleyes.gif
L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta tête ta du rater quelques branches!!!

Répondre en citant

Invité Message Posté le: Dim 16 Oct 2011 20:59 Sujet du message:

Belle frayeur que tu m'as fait heureusement pas de bobo!!
Bien rentré, bonne journée sous ce superbe soleil avec de beaux panorama un bon parcours avec des MT bien sympas icon_wink.gif
Merci à Storm pour ce road.A refaire avec plaisir
A+

Répondre en citant

rainette31 Message Posté le: Dim 16 Oct 2011 21:03 Sujet du message:

Invité

L'invité c'est moi icon_wink.gif
perte de connexion!! gratgrat.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Dim 16 Oct 2011 21:05 Sujet du message:

Carpe Diem

@ Coredmp : j'espère que cette panne va se régler très vite, on sera heureux de vite revoir la mob et le pilote icon_wink.gif
On m'avait dit qu'il fallait souffrir pour être belle, j'ai beaucoup souffert avec ma tenue de danseuse, et en plus je suis même pas belle icon_wink.gif faut être mazo pour se torturer comme ça, tain l'horreur !! des crampes et l'impression qu'un rouleau compresseur m'est passé dessus haaaaa.gif respect à vous mesdames messieurs qui avez déjà enduré ça ...
Sinon la banane au RDV (euh un peu boudiné icon_mrgreen.gif dans mon CUIIIRRR) avec un road au top et une météo de circonstance.
Du plaisir à rencontrer de nouvelles têtes comme d'hab très sympa, et un grand merci à Storm pour cette sortie motardesque.

Au fait c'était bien un bouc croisé dans la montée d'un des cols, avec tout ce qui pendait y a pas d'erreur possible icon_lol.gif
JM, je m'en vais me tanner cette peau de bête à mort à grand coup de graisse de cheval, pour une prochaine icon_rolleyes.gif

Répondre en citant

Guigui Message Posté le: Dim 16 Oct 2011 21:10 Sujet du message:

Invité

Bien rentré également, merci Thierry pour ce road.
Une belle journée à remettre vite.
Coredmp comptant que tu n'ai rien et remonte vite en selle pour oublier ça.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' STORM Message Posté le: Dim 16 Oct 2011 21:37 Sujet du message:

Merci à tous et à toutes (hé oui il y en avait deux des MTs Girls)

@Coredmp content que tu sois bien rentré remet toi bien de tes émotions (je sais pas comment tu as fait pour eviter les arbres, mais tant mieux)

Belle météo (un peu chaude parfois) et un roulage enroulé et rythmé que demander de plus, ça donne la banane pour la semaine.

Bubulle il y en a un autre à qui tu peut chanter " je veux du cuir" icon_lol.gif

Au plaisir de vous revoir durant une hivernale
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde qu'en avance dans l'autre

Répondre en citant

Othilie Message Posté le: Dim 16 Oct 2011 22:03 Sujet du message:

Invité

Excellente journée avec vous tous! icon_smile.gif
Coredmp, contente que tout ailles bien, tu nous a fait une belle frayeur, mais tout est bien qui finit bien. Reviens nous vite! icon_wink.gif
Merci pour ces routes et ces paysages, merci pour votre bonne humeur et pour la boisson à Rieumes!

A très vite pour une prochaine!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pleinpotdalu Message Posté le: Dim 16 Oct 2011 22:06 Sujet du message:

that's all folks

STORM a écrit:
je sais pas comment tu as fait pour eviter les arbres, mais tant mieux

icon_eek.gif J'espionne un peu, on parle bien d'arbre à cames ?
Motard, Juste un peu

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Hawaï Message Posté le: Dim 16 Oct 2011 22:22 Sujet du message:

encore une bonne promenade yadlajoie.gif

un coup de barre sur la fin gne.gif

qd je vois les 2 loustics en street je me dit que j ai du chemin a faire costaud.gif

et vivement la prochaine moto2.gif
Dans son ensemble, la Force embrasser tu dois...

Répondre en citant

Fliip Message Posté le: Dim 16 Oct 2011 22:23 Sujet du message:

Invité

Super journée qui m'a fait un bien fou !
Entre la bonne humeur de tout le monde et un super Road ce fut vraiment un régal !

J'aurais préféré ne faire de l'enduro qu'avec le smc et pas avec un 990 smr mais le plus important reste que le bonhomme va bien ! Très con le coup de la clé mais c'est vrai que personne n'y a pensé ! lol

Bon je pense que je vais finalement garder le 690 ! Elle va vraiment super bien cette brèle, du fun en barre !

Je pense que c'était pas plus mal d'avoir coupé le Road, ça a permis d'être de pas courir après le jour et surtout de profiter de ce petit verre au soleil avec tout le monde ! Vraiment top pour conclure la journée plutôt que partir dans tous les sens comme c'est souvent le cas sur les gros Road.

Bref vivement qu'on remette ça ! icon_smile.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: