|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
13/11/2011: Alarach, classique Virolaise: Le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2011 Messages: 155 Ville: Seilh |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 13/11/2011: Alarach, classique Virolaise.
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() On the road ... Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 811 Ville: toulouse |
Bien rentrée tres chouette balade a refaire . Le vent était de la partie mais cool .
des virages et des portions "spéciales" géniales a refaire ![]() Merci a brixton pour les meringues elles étaient succulentes ![]() Merci a eric pour le café ![]() ![]() Merci aux ouvreurs ![]() Merci a tous pour cette chouette journée . ![]() Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Et bien comme d'hab... "Enroulé qu'ils disaient... "
![]() ..comme d'hab, de la bonne jeune lopette de compèt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La pause repas haut perché était super sympa... ![]() ...nos vemos la gente, merci encore pour cette superbe journée... ps: Le vent de Sud/Est est mon ami... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() On the road encore Inscrit le: 06 Mai 2011 Messages: 162 Ville: Toulouse |
tout a déjà été dit
Encore une Merci à tous pour la bonne humeur, aux ouvreurs et roadmasters et à Manu pour le café Vivement la prochaine ![]() PS: ce qui est bien en rentrant de bonne heure, c'est que j'ai même eu le courage de nettoyer ma brêle ... ça fait juste 2 000 bornes qu'elle y avait pas eu droit ![]() ![]() Brixton
--- on the road ... to Brixton --- |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Carpe Diem Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 1292 Ville: en altitude au dessus de la Garonne |
||||
Invité |
![]() |
|||
|
ouais une super journée encore avec un p'tit road tip top
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
fighter |
![]() |
|||
Invité |
"l'invité"c'est moi.p'tit souci technique
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Yeah mais elle était vraiment énorme cette petite ballade à l'arrache
![]() J'ai pu découvrir plein « d’Ancien » MT ![]() ![]() Bon je suis loin de pouvoir rouler dans vos roues, mais je garde espoir, un jour je pourrais vous pourrir en règle et en inter SVP ![]() Merci à Manu pour le coup à boire ! ![]() Merci à Maxou pour avoir ouvert 90% de la journée, mais j’ai de bonne excuses ![]() Merci à Autan ![]() Bon et puis merde merci à tout le monde pour cette super journée pleine de ![]() |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Bon, minuit quarante et toujours pas de tofs.... pfffff c'est fou c'qu'ils s'trainent ces djeunsss!
![]() Allez, retour aux stands... bonne nuitée les gens. |
|||
|
||||
Le_Ché |
![]() |
|||
Invité |
bien rentré , merci pour cette superbe balades, on a bouffé du virolo a gogo
miam miam merci a brixton pour les douceur sucrée merci a worfeur pour avoir fait porteur de sacoche , en effet avec les bourasques de vent ma sacoche aimanté c 'est fait la malle plusieurs fois (heuresement elle avait sa securité ) pas merci au piaf qui est venu se fracasser contre moi et a tout taché mon rerservoir de son sang impure et oups merci pour le coup a boire ! a quand la prochaine ?? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Photos en ligne...... mais bon il y en a pas des masses..... J'ai pas oser te passer devant, m’arrêter au bord de la route, sortir l'appareille et Attendre que tu passes ![]() ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |