Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
23 juin 2012: balade des deux milles virages: Le retour

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
julienfmx660 Message Posté le: Sam 23 Juin 2012 23:35 Sujet du message: 23 juin 2012: balade des deux milles virages: Le retour

Invité

C'est ici qu'on discute du retour de la balade 23 juin 2012: balade des deux milles virages.

Répondre en citant

Autan Message Posté le: Dim 24 Juin 2012 21:11 Sujet du message:

Invité

Alors pour la faire courte, Total de la journée:
5 Cols (dont un classé Hors Catégorie), 5 Spéciales, une traversée de Gorges version "Moto tour", quelques recherches/découverte de nouveaux appuis sur le SMV, puis surtout le bon air, la quiétude d'un repas aux sommets... tout ce que j'aime! ... le tout pour un total de 410 Kilos de virolos et 6H10 de roulage..

Merci à toutes et tous, nos vemos la gente! icon_twisted.gif yo.gif

ps: La vidéo est en cours, les photos aussi.
REps: merci à LoukLouk et à fafa pour le coup à boire. buvonsenun.gif
....Sont bien ces newbies! icon_twisted.gif

Répondre en citant

fafa031 Message Posté le: Dim 24 Juin 2012 21:40 Sujet du message: Retour de balade 2000 virolos ou même +

Invité

Un grand merci à julienfmx660 pour sa belle balade. Des cols, de superbes routes, des tunnels sans éclairage c'étais le top de la balade. Le temps était lui aussi de la partie. Depuis Fontenilles, départ 07:00 retour 19:00. 450 Km soit environs soit 10 heures le cul vissé sur la selle mais en ZZR ca le fait bien. yeah.gif yeah.gif

Répondre en citant

julienfmx660 Message Posté le: Lun 25 Juin 2012 0:03 Sujet du message:

Invité

merci merci
on se refera d autre bon road book merci à louklouk et à fafa avec c est 300klm sa fai pas de mal un perrier
départ 8h15 retour 18h30 390km soit environs 8heur de moto nikel
icon_lol.gif yeah.gif yeah.gif

Répondre en citant

BanditBreizh Message Posté le: Lun 25 Juin 2012 9:27 Sujet du message:

Invité

Bonjour,

Je pense que c'est derrière vous que je me suis tapé l'incruste entre Mirepoix et Quillan(un B12 noir) szmedi matin.
Quant à nous, nous descendions sur Collioure, pour remonter Dimanche par Andorre.
Content de voir que vous vous êtes régalés, et à une prochaine fois pour une balade complète ensemble.

Répondre en citant

Autan Message Posté le: Lun 25 Juin 2012 12:45 Sujet du message:

Invité

BanditBreizh a écrit:
...Je pense que c'est derrière vous que je me suis tapé l'incruste entre Mirepoix et Quillan(un B12 noir) szmedi matin....

C'est ça, avec ton road sur le réservoir que j'ai regardé avant de décoller de Mirepoix.. icon_twisted.gif

ps: Fafa, je veux ajouter des photos dans l'album que tu as créé, mais je ne peux pas?? Tu pourras regarder les paramètres? Car faire un sous dossier pour mes quatres misérables tofs, je trouve ça conG.. merqui. icon_wink.gif
REps, vidéo toujours en cours... yo.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Lun 25 Juin 2012 17:00 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Autan a écrit:
Tu pourras regarder les paramètres?

J'ai ! Ca doit rouler maintenant.
La route est longue mais la voie est libre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Autan Message Posté le: Lun 25 Juin 2012 19:38 Sujet du message:

Invité

Cimer, KcnarF ! icon_wink.gif yallah.gif

EDIT: j'ai voulu utiliser le pc plutot que le macbook pour export mes photos, bien mal m'en a pris...
.."on" me fait télécharger JAva, sauf que je suis sur W7.. et cela ne marche pas, piiiire, tout plante. icon_confused.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Lun 25 Juin 2012 20:00 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Autan a écrit:
Cimer, KcnarF !

Eviv Bulgroz !

Autan a écrit:
sauf que je suis sur W7.. et cela ne marche pas

Mais si ça marche Java sur W7.
La route est longue mais la voie est libre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: