|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
13 & 14 juillet 2012 = RALLYE DU DOURDOU: Le retour |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 13 & 14 juillet 2012 = RALLYE DU DOURDOU.
Une bonne balade Vendredi. Un vendredi soir dantesque pour les spectateurs et surtout pour les participants. Un samedi impressionnant. Un retour avancé pour éviter la pluie. un CR plus complet est, sans doute, à venir ![]() Pour le road aller, nous avons suivit le Tarn: le road. Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||||||
Nalle |
![]() |
|||||||
Invité |
Déjà merci aux 3 MT's qui nous ont rejoint pour nous encourager
![]() Un grand merci à Mipa pour ses conseils et sa bonne humeur, sans lui ca aurait pas été possible je pense. De mon côté, premier rallye très mitigé, même si au final je me suis bien régalé - 2 chutes en reco le même jour: une petite sur les graviers du routier à Taulan, et une en reco de spéciales qui aurait pu être plus grave, perdu l'avant suite à un talonnage de ma fourche sur un freinage .... Moto retenue par un solide barbelé en haut d'un champ bien pentu... Gloups. Je me suis couché le soir en me demandant ce que je foutais là… pas trop dormis... - un régal sur le parcours de nuit ! Mes réglages de suspension et mes Pilot Power m'ont permis de tenir un rythme d'enfer sous la pluie, de ne prendre aucune pénalité, et de finir la boucle en 33eme position ! ![]() - de jour: je me fais mettre une branlée sur chaque spéciale, mais je me maintiens sans pénalités sur les liaisons, et garde donc ma 33e position au général pour mon premier rallye. Il me faut donc prendre des cours de vitesse ![]() Je finis cette année avec ma vieille R1, et je me cherche un KTM 990 pour 2013 ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
Bientôt un compte rendu
![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
Je ne suis pas d'accord ![]() Vous vous seriez très bien débrouillé tous les deux ![]() ![]() ![]()
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Essaie quand même le SMC ![]() J'ai écris mon compte rendu ![]() ![]() ![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
J'ai mis quelques photos dans "piste ... supermot"
Bonne préparation pour les Garrigues ![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 18 Aoû 2010 Messages: 525 Ville: Giroussens éxilé du Finistère |
Sympa les photos!
C'était bien cool à voir en tout cas! Merci à vous pour l'accueil sous le barnum et merci à Mipa pour la tente ![]() L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta tête ta du rater quelques branches!!! |
|||||||
Nalle |
![]() |
|||||||
Invité |
Pas trouvé tes photos ... ??
|
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
Cliques là ! ![]() |
|||||||
Nalle |
![]() |
|||||||
Invité |
Deterrage de topic !!!
J'ai toujours une tente et un gros sac de voyage dans mon garage ... Et je sais pas à qui c'est ... Et je demmenage bientot alors faudrait se réveiller ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 18 Aoû 2010 Messages: 525 Ville: Giroussens éxilé du Finistère |
Y a un sac de couchage qui est à moi, à voir avec Arnaud(Méca) si je dois récupérer sa tente!
Je peux passer d'ici la fin de la semaine si ça te va! Désolé pour le squatage ![]() L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta tête ta du rater quelques branches!!! |
|||||||
Nalle |
![]() |
|||||||
Invité |
Pas de problème en soirée
![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Oups.
Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||||||
Nalle |
![]() |
|||||||
Invité |
Je déménage Samedi les gars ... Et j'ai toujours des affaires pas à moi dans le garage ....
|
|||||||
|
||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |