|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
09/09/2012: Un petit tour par bourg d'oeil...: Le retour |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 17 Mai 2009 Messages: 417 Ville: Labastidettttttt |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 09/09/2012: Un petit tour par bourg d'oeil....
Partir à l'aventure sans plan est un bon plan ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
Preunch !
Bien rentré avec Olive ! Moto et Valérie rapatriées sans souci ! Vivement que je refasse ce road en entier ! ![]() Un ZRX RS sinon rien ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Tu nous as fait un virolo basquaise ?
![]() Ni nitro, ni juvamine. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
Non !
On a eu une entretoise d'axe de roue arrière qui a merdé, ce qui a désaxé le porte-couronne, ce qui a flingué le roulement du porte-couronne, ce qui encore plus désaxé la couronne qui est venue frottée sur le bras oscillant qui a commencé à fondre, qui a soudé l'excentrique de tension sur le bras oscillant, qui a fait chauffer le tout, qui a fait fondre les amortisseurs de transmission dans le porte-couronne. Heureusement un arrêt impromptu de l'ouvreur nous a permis de découvrir tout cela avant la gamelle ! C'était assez impressionnant de voir toute cette fumée s'échapper de l'axe de roue arrière ! Fin de la balade pour Patrick et Valérie. Rapatrié par Olive à Toulouse, j'ai pu récupérer mon camion pour retourner chercher la moto et Valérie ! Journée de merde ! Un ZRX RS sinon rien ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Chaud ! C'est le cas de le dire...
Dis si tu a besoin d'un coup de main pour réparer, j'ai une bonne disqueuse. ![]() Ni nitro, ni juvamine. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
Bien rentré aussi
pour les explications voir post plus haut A refaire j'ai bien envie de la fin du road ![]() Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Rider of the Road Inscrit le: 22 Oct 2011 Messages: 506 Ville: Mauran |
Bien Rentré ! Une super Belle journée avec de Jolis Virolo et un paysage magnifique à l'heure du casse dale ! Je ne ferait aucun Commentaire sur les étendus à perte de vue sur les Gravillon et autre Filet de Rejet !!! C la Grosse Mierda
![]() ![]() ![]() |
|||||
Ritzou |
![]() |
|||||
Invité |
Bien rentré aussi.
Pour une premiere balade en groupe je suis pas du tout deçus.Tout le monde était sympa les routes du pur regal des vues magnifiques. Seul truc chiant les routes pleines de graviers...mais alors c'était meme pas des bandes de graviers!!! A tres vite j'espère pour une nouvelle balade!!! |
|||||
|
||||||
calvacoca |
![]() |
|||||
Invité |
ça peut merder une entretoise ? ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 17 Mai 2009 Messages: 417 Ville: Labastidettttttt |
Que dire de cette épopée dominicale ?
![]() C'était Extra! On a bien roulé, on c'est bien marré, les paysages étaient magnifiques et pour certain inédits, et les routes étaient virolesques à souhait!! Commençons par le commencement ... Nous partîmes à 8 chevaux d'acier, leurs pilotes et 2 passagères! Et nous arriverent à ... ![]() ![]() Bein oui il s'en est passé des choses pendant cette journée! ![]() le premier plein après à peine 100 bornes de route pour être sûr qu'une certaine petite vessie puisse arrivée jusque Bossost. Mais les autres chevaliers, faisant fît de cette infamie qu'est de mettre du jus alors que leur outre est quasi pleine, on connu quelques frayeurs dû au potenteil manque de ce precieux liquide entre leur cuisses (bein oui, c'est là qu'est le reservoir normalement! ![]() ![]() ![]() Premier col. Le groupe était bien formé, les moins aguerris du groupe qui étaient derrière l'ouvreur depuis le début, se sont vu ravir leur place par des vachements moins jeunes!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nous sommes donc reparti à 6 montures, 6 pilotes et une courageuse passagère qui a tanné son séant sur la scelle arrière du GS .... R de Patrice ( Passe au GS tout cour Patrice, tu en sortira grandi, moi je dis çà, je dis rien ... ![]() Les routes défilèrent sous nos gros Mneu, le bitume, les graviers, les bouzes de vaches, les graviers, le goudron fondu, les graviers, les petites, toute petites routes, et les graviers! Bref en ce temps estival, le gravier pousse comme du chiendent! Mais que fait la DDE ![]() ![]() Des routes avec des paysages superbes, des routes inédites (pour ma part en tout cas et même pour certain habitués), des cols fabuleux, le port de Balés est à faire et refaire!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je me suis bien régalé et je crois qu'il va falloir reprogrammer une bonne partie de ce road (que je garde sous le coude ![]() ![]() Merci à tous de m'avoir supporté et Vivement la prochaine! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Partir à l'aventure sans plan est un bon plan ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Ben faut croire ! ![]() Un ZRX RS sinon rien ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
ça fait que j'ai roulé en mode TLB ![]() Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Normal, j'ai peur quand ça va trop vite !
![]() Un ZRX RS sinon rien ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Rider of the Road Inscrit le: 22 Oct 2011 Messages: 506 Ville: Mauran |
Entièrement Dacord de ce Brilland Récap !!! ![]() ![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |