|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
16/09/2012: on r'aude ?: Le retour Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 16/09/2012: on r'aude ?.
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Bon, j'espère que vous avez pris soin de notre Claudine !!!!
![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
après son périple de cet été plus rien ne lui fait peur ! Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
À part qu elle était totalement morte oui elle ça va
Par contre d autre ont fait des virées bucolique et ont pris des coups de jus Je n en dirais pas plus Bonne ballade sympa à refaire, en mangeant plus vite;) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
Mauvaise langue va, j'étais "presque" capable de faire 10 kms de plus
![]() ![]() mais sinon tout va bien et je suis trop contente de ma journée! journée bucolique pour certains, l'entrecote était bonne, le paysage merveilleux, la route parcemées de vélos et de deux chevaux, bref une journée merveilleuse, merci Patrick clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
heureusement que je suis pas viendre ![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
au fait j'ai pas raté la sortie d'autoroute et j'ai pas oublié ma béquille, preuve que j'avais encore des réserves sous le capot!!
clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() A définir Inscrit le: 15 Mai 2011 Messages: 852 Ville: Eaunes |
Ayé de retour En la Casa !!
Après la petite "spéciale" de nuit... (Juste le chemin le plus court pour rentrer car la ![]() Excellent journée avec vous tous, la joie, la bonne jumeur, le paysage, les routasses, un temps magnifique, bref tout était au rendez-vous pour passer une moment extra ensemble. Bravo à Clo pour avoir franchi la "barrière" des 400km (avec même un peu de rab' !) Merci encore à Patrick pour cette super orga et tes Roads toujours surprenant ![]() Petit "incident" sans gravité aucune(toujours été fort en électricité moi). En espérant vous revoir tous très vite !! C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
heu , c'est quoi cette allusion ???? ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
c'était ma crainte, car moi aussi ça m'est déjà arrivé après 350 kms mais sans bobo pour moi et ma titine!
clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
Meu non c'est dans la tete
![]() En plus d'avoir fais plus que ce que tu pensais pouvoir endurer, tu les as (en)roulé avec brio !! C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 345 Ville: Toulouse |
Bien rentré aussi.
Les gravillons étaient nombreux aussi... Mais le reste fut bien bon. Merci Patrick. Encore... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Mar 2010 Messages: 515 Ville: Castelnau d'estretefonds |
ben du bon plaisir
![]() de la bonne promenade , pis a la prochaine ![]() Dans son ensemble, la Force embrasser tu dois... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
et voilou, une de plus ....
Le temps : ![]() La troupe : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Le road : ben, là, joker, je suis pas objectif, juste disouled pour la partie de 11 kilo complétement pourrie de gravillons (il y a 1,5 mois, elle était propre, un comble ...) ![]() Le resto : de la restauration rapide très .....lente, 1h00 de perdue à attendre, pour manger de l'ordinaire (on lui a même proposé de tuer la vache pour faire arriver les steaks ...) et un patron plus très sympathique (alors que les précédentes haltes étaient réussies). Les impondérables : hhhaaa, les impondérables imprévus !!!!! quelques trouvailles qu'il faut aller chercher loin, de l'abs qui freine quant on lui demande rien ![]() ![]() ![]() En résumé, une sortie ordinaire de MT. C'est quand la prochaine ? Merci à tous(ses) pour cette superbe journée en votre compagnie (et aux pourvoyeurs de breuvage ...) ![]() qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Patrick comme tu résume bien ![]() ![]() C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |