|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
petit pb de bougies |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
mat12 |
![]() |
|||
Salut tout le monde,
petit pb il y a quelques jours, la moto qui démarre pas a 5h du mat pour aller prendre l'avion, énervement, tout ça... après un petit coup d'oeuil mes bougies semblent pas trop en forme et toutes noires (je soupçonne la bobine et les fils de bougies aussi depuis que j'ai changé le moteur mais bon on verra dans un deuxième temps). Du coup bougies neuves(bosch X5DC) , vu que quand je sors du boulot tous les magasins sont fermés en general, un petit coup oscaro et voila qqes jours après mes bougies neuves dans la boite! Mais le pb, c qu'ils m'ont refilé des soit disant équivalents (NGK D7EA), sauf que y'a pas la petite olivette sur la tige filetée! Et bien sur comme un c.. j'ai fais le menage a noel dans mon stock et jeté toutes les vieilles bougies sur lesquelles j'aurai pu récupérer ce petit ecrou (ils sont sertis sur les X5DC que j'ai actuellement). Je cherche donc une ame charitable qui aurait de vieilles bougies qui trainent au fond du garage sur lesquelles je pourrais récupérer ca! Merci d’avoir lu ma petite histoire jusqu'au bout! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
j'ai des bougies pour transalp (ref chez cardy NGK DPR8EA9).
je regarde ce soir pour confirmer ![]() mais, si elles sont neuves, peu etre que le manque de cette olivette est fait exprès? ( d'ailleurs, je ne vois pas ce que c'est, si une âme charitable peu me montrer une photo ![]() Edit : trouvé (pour les curieux) CLIC |
|||
seb31 |
![]() |
|||
Invité |
Vas faire un tour dans un garage, centre auto,...et expliques ton cas ils en ont à la pelle
|
|||
|
||||
mat12 |
![]() |
|||
byby: c'est la partie embout ici:
http://www.gasgasons.com/html/imgmecanique/BOUGIE_NGK_STANDARD.jpg justement c'est pas si evident d'en trouver, la plupart sont serties maintenant, la derniere fois que je suis passé dans un garage le mec a cherché pendant 10 min pour en trouver une bonne, et ca me derange un peu d'aller déranger un mecano pour me dépaner d'un truc acheté chez oscaro... Vais retourner le garage de mon pere ce we je dois bien en trouver une! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |