|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
10/11/12 A l'arrache, el FAR Gers sur l'aprèm...: Le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Autan |
![]() |
|||
Invité |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 10/11/12 A l'arrache, el FAR Gers sur l'aprèm....
|
|||
|
||||
Dark_Ebola |
![]() |
|||
Invité |
alors? personne avait oublie la crème solaire?
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
J'espère pour vous que vous n'avez pas le même temps qu'ici car bonjour la pluie...
![]() ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
Tithore |
![]() |
|||
Invité |
Rassurez vous, c'était pire là-bas
![]() On a quand même pu rouler un petit bout de sec au début ! Et merci encore Klo pour les cafés ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Mar 2010 Messages: 379 Ville: leguevin |
Rentré mouillé comme un poisson , dommage cette pluie qui a ecourté notre road ,a refaire par temps sec .
![]() |
|||
Guigui |
![]() |
|||
Invité |
Petit road humide à souhait
![]() Une chose est sur, c'est qu'on les a bien vu les 11% de pluie ![]() |
|||
|
||||
Fliip |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentré ! Humide en haut et sec en bas... lol Mauvais choix le cuir, j'aurais du prendre le textile !
Sinon, ben ça fait du bien quand même ! Il y a quand même eu de quoi jouer un peu ![]() Ca faisait plaisir de revoir les MT's, un moment que je n'avais pas eu l'occasion de faire une sortie ! Merci à Clo / guigui pour le coup à boire. Ne plus écouter Autan quand il dit qu'il a fait des analyses météo en croisant plusieurs site... a mon avis il s'est embrouillé à un moment ... ![]() A part ça, un converti de plus au spirit Ready to Race ! ![]() Dernière édition par Fliip le Sam 10 Nov 2012 19:33, édité 1 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Aoû 2010 Messages: 525 Ville: Giroussens éxilé du Finistère |
11% de pluie
![]() L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta tête ta du rater quelques branches!!! |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Bon et bien merci à tous les vaillants du jour.
Effectivement, un soleil radieux, presque chaud au départ. On y va et là... le bitume semble humide par endroit, mais bon, on gère, du moins devant le rythme s'accélère. On fait un point pour voir sur les Pyrénées comment cela évolue et on décide donc de partir sur une boucle dans le Gers. Pas mal pour le moment jusqu'à ce gros, que dis-je, cet énorme nuage qui s' épaissit arrive en scène. Un café plus tard la pluie commence "gentiment" à tomber, puis à chuter je dirai. Donc un road écourté, un retour détrempé en surface (enfin ça dépend pour qui, hein ma pauvre Klo ![]() ![]() ps: Ah oui, pour couronner le tout, j'ai chopé un tout pitit rivet, heureusement que mon pneu est quasi neuf, du coup j'ai juste une micro de micro fuite. Ouf, un coup de briquet dessus en attendant et pas de mèche à foutre. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 19 Mai 2009 Messages: 924 Ville: toulouse |
moi aussi je suis rentré mouillé et pas qu'en surface, voila ce qui arrive d'aller au centre co alors que le temps s'assombrit....on ressort avec la "bonne surprise" en se disant "M..... j'ai oublié ma combi!!!!".
allez , petit repas au coin du feu pour se remonter le moral et le thermomètre... Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme" |
|||
Klo |
![]() |
|||
Invité |
baladounette euh Mtesque je dirais...
Le début s'annonce chouette, je décolle de chez moi, arrive au point de rdv sans me perdre, il fait sacrément beau et pas de soucis avec la KLE (encore merci Nico!) Bref 13h33 départ, avec des motivés pour filer sur les Pyrénées mais Autan, la voix de la petit groupe de 7 bien sympa mais pas facile a suivre (voir pas suivable pour moi en fait... ![]() ![]() bref arrêt café/coca et la pluie s'invite! même pas peur! et sans doute un peu trop optimiste, "ouais on continue mais bon pfff la spéciale de ... pas top surtout humide" bon on y croit on décolle et la pluie pas méchante mais pluie quand même. ça roule plus que pépère puisque pas de mal du tout à suivre ![]() Bye bye de rigueur sur le bord de la route et séparation en 2 groupes. allez direction Toulouse, j'y crois encore a n'avoir que les cuisses trempées... euh ben j'y ai cru 2km en fait! (sic) bref, vers 17h j'arrive enfin chez Lamoule, je pose la moto et je nage jusqu'à chez lui. trempée, détrempé, frigorifiée, tremblotante... Donc oui le 11%, je le retiens bien!!! mais sinon, oui chouette balade! on recommence quand vous voulez! (enfin on va laisser le temps a mes affaires de secher... ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vroum !!! Inscrit le: 17 Avr 2011 Messages: 202 Ville: Toulouse |
Bon bien rentré aussi. Merci à l'organisateur de cette sortie aquatique. Je suis rentré trempé comme un castor !
J'ai même le téléphone qui est pas loin de rendre l'âme... A la prochaine. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Aoû 2010 Messages: 525 Ville: Giroussens éxilé du Finistère |
mon prochain achat après le même soucis ![]() http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSmHnfJtY7ca8m4-I6eCy664spelL1cCTQDpkaEyT2tMOtyCLlpljJdZRQ http://www.samsung.com/fr/system/news/content/2009/04/20/13031/samsung_solid_b2100_m.jpg L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta tête ta du rater quelques branches!!! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |