|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
25/11/2012: Le Gers sous le soleil ou sous l[...]: Le retour Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 25/11/2012: Le Gers sous le soleil ou sous la pluie?.
clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 2012 l'année de la loose.... Inscrit le: 20 Oct 2011 Messages: 825 Ville: Toulouse |
Bon ben voila bien rentré , toujours sur la fin de la digestion
![]() Bref une fois de plus une bien bonne journée qui donne la banane avec une chouette équipe , des nouvelles tètes, Le meilleur des repas MT's en ballade (cette adresse je me la note !!!!) et des routes sympas. On a pas eut le plein soleil c'est sur mais on est quand même passé entre les gouttes ! Bref merci à tous , toutes pour cette agréable journée ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Juil 2010 Messages: 569 Ville: seysses |
bon résto et bonne balade à refaire
A+ TONTON scooby |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
comme Calmorak: le meilleur resto de mes balades, 30/20!!!
sinon que dire: de gros avions, Pibrac,2 abbayes, des biches, des cyclistes ![]() ![]() ![]() ![]() un toufou pas si méchant que ça ![]() bref encore une belle journée au pays de ![]() Bon maintenant les mecs au régime..... ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
albeeeert |
![]() |
|||
Invité |
Comme Tonton,
Bon resto, bonne balade et plein de virolos sur la fin, à refaire !!! |
|||
|
||||
julie.b |
![]() |
|||
Invité |
Contente de voir que vous avez passé une bonne journée, et encore désolée de cet abandon de dernière minute Clo..
![]() A une prochaine fois je l'espère! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
une très belle balade bucolique et des beaux paysages. un très bon resto pour le prix annoncé. je m'attendais à un resto avec pas grand chose dans l’assiette mais là je vais devoir faire un régime avant d'y retourner
![]() A bientôt tout le monde et see you on the road. born to ride mud |
|||
venilmaster |
![]() |
|||
Invité |
Ca y est bien rentré avec les 2 fessiers en compote....(au moins ça je peux en manger
![]() Superbe journée...oui le soleil n'etait pas dans le ciel, il etait sur la route avec moi reparti sur les 9 motos..... ![]() Super virolos, super road, super resto(weight watcher ne passera pas par là... ![]() ![]() A refaire quand vous voulez.... En tout cas je suis trés heureux de vous avoir rencontrer, ce sera avec un réel plaisir que je vous retrouverai..... ![]() ![]() ![]() ![]() Bravo à toi clo pour cette Balade....... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
l'album photo est ouvert!!
t'inquiète Julie, pour la peine tu va nous cogiter une baladonnette, comme ça tu sera pardonné!! clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
Contente que tu sois rentré dans le resto (venilmaster) car te savoir sous la halle ça me chiffonnait quant même, tu feras comme nous, cette semaine: à la diète....
clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
sous le soleil ça c'est promis!!!!!! clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
idem photo postées. j'ai aussi une vidéo ou vous passez tous devant moi. mais vu que c'est trop galère a mettre sur le fofo, demandez moi ceux qui la veulent.
born to ride mud |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
me voici de retour à la maison après une petite halte à Longages .
Que dire de plus que mes prédécesseurs ? merci à Clo pour cette nouvelle balade pleine de superbes monuments, des routes sympas ....mais surtout l'ambiance MTs . Bon pas trop de soleil, mais fin novembre il ne faut pas trop demander. Le soleil était dans chacun de nous et dans l'assiette quand au'on resigne ? ![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
venilmaster |
![]() |
|||
Invité |
ouiiiiii...moi je la veux bien.... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Un peu d'histoire pour ce qui se sont plaint au guide:
Le château de Laréole est un château Renaissance français datant du XVIe siècle Il a été construit par un riche pastelier toulousain et il appartient aujourd'hui au Conseil général de la Haute-Garonne. Au XVIIIe siècle, il s’est enrichi d’un jardin à la française et de statues de Marc Arcis. Notament une récemment restaurée (voir la photo) ![]() Le site est ouvert au public et les visites sont libres. L'intérieur du château vide est utilisé comme salle d'exposition en été. Quant aux moines: trappiste ou cistércien?Ce sont des moines suivant la règle de St Benoît (VIe siècle) Mais parmi les moines benedictins, il y a des congrégations différentes qui ont été fondées au fil des siècles... Ainsi, les trappistes sont des cisterciens (fondé à Citeaux, en Bourgogne, au XIe siècle) Tous les bénédictins, trappistes et autres, ont la même règle de vie, silence, prière, travail, humilité et obéissance au Père Abbé du monastère. Les Trappistes sont connus pour leurs produits, bière, fromage ... mais ils ont aussi une vie contemplative... N'oubliez pas le guide SVP ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |