Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Cap vers l'Est Dimanche 25 nov: Le retour

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Dim 25 Nov 2012 8:05 Sujet du message: Cap vers l'Est Dimanche 25 nov: Le retour

Carpe Diem

C'est ici qu'on discute du retour de la balade Cap vers l'Est Dimanche 25 nov.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Booris Message Posté le: Dim 25 Nov 2012 14:58 Sujet du message:

Invité

Balade formidable, rien à signaler, un coucou à la DDE qui a bien failli me gâcher la journée. Oh oui ! je reviendrais, avec banane et patate même.

J'envisage d’équiper ma moto de feux d'artifice avec allumage par contacte latéral, histoire de me casser la gueule avec plus de panache, tant pis si ça dérange l'autochtone grincheux le jour de la messe.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Lun 26 Nov 2012 10:54 Sujet du message:

Carpe Diem

Belle co production Max-Fliip pour cette sortie dominicale. RB et ambiance au poil avec 6 motos dans un rythme impeccable. Un rien de regret de ne pas avoir investi aussi dans du matos d'artificier lourd, histoire de faire sauter la cahute du lâche qui a certainement mis par terre le panneau "mer de graviers" des "DDE crétins" (dignes héritiers des lapins crétins). Désolé encore Booris, tu aurais tout aussi bien pu tomber sur 4 pékins embrochés sur le sol dans ce même virage icon_eek.gif avant toi.

Répondre en citant

Fliip Message Posté le: Lun 26 Nov 2012 18:17 Sujet du message:

Invité

Yep ! Excellente journée comme déjà dit !

Merci à tous pour la bonne humeur générale ! Merci pour le coup à boire ! Et merci maxou pour le sandwich ! :p

Bon quand même la prochaine fois que je m'arrête en mettant la moto en évidence sur le bord de la route arrêtez vous ! Déconnez pas ! Bon je sais, sortie du virage à bloc, ça faisait trop d'informations :

''gazzzz ! tain le smt au bord de la route !? hehehe.gif Pas de Fliip... gratgrat.gif il est où le con... à il est là ! hehehe.gif tain, il a viré le casque, le sac, il est en train de bouffer une pompote... icon_eek.gif il a fini la pompote... haaaaa.gif le CON ! icon_twisted.gif merde faut freiner !!! haaaaa.gif trop tard... ça passe pas !!! nan.gif aller gaz l'air de rien... sifflote.gif "

icon_mrgreen.gif

On remet ça vite ? moto.gif

Répondre en citant

Booris Message Posté le: Lun 26 Nov 2012 20:03 Sujet du message:

Invité

maxou a écrit:
Désolé encore Booris

Vous n'avez rien à vous reprocher, je n'avais pas la bonne attitude et je l'ai payé.
Je m'équipe comme un char Leclerc, quelques claques de bon fonctionnement et on se revoit sans faute. yadlajoie.gif

Je n'en veux pas au vieux bonhomme, je lui souhaite une belle retraite devant TF1. icon_argl.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Mar 27 Nov 2012 15:24 Sujet du message:

Carpe Diem

Fliip a écrit:
tain le smt au bord de la route !? il est où le con... à il est là ! hehehe.gif tain, il a viré le casque, le sac, il est en train de bouffer une pompote...

Ouaip, voilà la preuve que ces ptits djeuns tiennent plus la distance, un petit peu trop de pression, et il leur faut bouffer une choco ou poser un colis derrière un arbre, après un wheeling manqué icon_rofl.gif icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Phil'Ours Message Posté le: Mar 27 Nov 2012 22:05 Sujet du message:

Invité

On est partis avec un ciel couvert, on a tutoyé le brouillard sur les hauteurs sans y entrer, mais on a pas eu la pluie et on s'est régalés toute la journée ! Boris a pas été veinard mais pas trop de bobos physiques ! Perso, j'ai pris le temps de voir le paysage et les couleurs d'Automne ! Je ramène même quelques clichés ! Merci pour ce Road comme un panier garni de virages qui tournent ! A la prochaine, Phil'Ours.

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: