Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Salut a tous,

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CptCaverne Message Posté le: Sam 23 Mar 2013 21:34 Sujet du message: Salut a tous,

Invité

Voila je me présente, cptcaverne, je vous rassure c'est pas mon vrai nom

Je suis un tout jeune motard par l'expérience, car j'ai mon permis en poche depuis début janvier de cette année....
Je suis arrivé à la moto un peu à cause de lui, ou surtout GRACE à lui, c'est DJEDJE ....MERKi mon grand !!!!
Je voulais passer mon permis depuis pas mal d'année et puis rien...et là une occasion, je me suis lancé...pas franchement doué au début mais accrocheur et tenace ...j'ai finalement tout eu du premier coup, le code ( quelle galère, le plateau AAAA ( ca assure quand même) et une formalité à la conduite...

Encore ce DJEDJE qui passe par là, qui écoule une ER5 ..je l'achète, ..je commence à baver devant tous les jours en attendant le permis...dés fois je vais craquer et la prendre pour aller sur la route .....( pas bien)
Et depuis c'est la révélation, une passion...je respire le SP98.. je me suis calé contre mes cylindres cette hiver pour me réchauffer, j'ai prié le soir en rentrant dans le froid, la pluie, la grêle et la nuit, que le ciel arrête de me tomber dessus....Bref mes pneus n'ont pas vu une route sèche pendant 2 mois.
Une sortie avec mister JMP et bruno, le djedje de plus de 300 bornes est là encore pas une route sèche...
Les beaux jours reviennent et tout est prétexte à rouler, un essai, les courses, aller au taf...la moto roule tous les jours....
Depuis plusieurs semaines, je surveille mes pneus, je commence à me faire des tours de rond point juste pour dire que ca tourne et prendre de la vitesse.....Je parle à ma moto, .....C'est grave docteur ?
Je me bidonne comme une baleine devant les conneries de Moto et motard....
Voilà je crois que je suis attaqué...

A PLus sur la route et le plus important --V

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Dim 24 Mar 2013 18:53 Sujet du message:

Bienvenue, de la part de Djé - tout court icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' DjeDje Message Posté le: Lun 25 Mar 2013 10:58 Sujet du message:

WELKOME mister,

Ah ca oui je crois que tu as chopé un vilain virus !!!!
Reste plus qu'a faire tes classes pour passer à la vitesse supérieur.

De retour de rando hier avec JMP et Bruno-GSA, mais pas de pluie cette fois ci icon_wink.gif

@+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JMP Message Posté le: Mar 02 Avr 2013 11:47 Sujet du message:

Gériatrik Member

Non ?! ...

Lui ici ... L'Escroc en chef du réseau (private joke icon_wink.gif ) Celui qui lit dans la matrice, qui a la fibre optique, qui te déplombe un routeur SFR en deux coup de cuillères à pot icon_biggrin.gif

On t'avais prévenu, la moto, ça gagne le cerveau ; et venir ici n'arrange rien .... En plus tu reves de Dayto : c'est bien partit ... icon_lol.gif T'es foutu on t'a dit icon_twisted.gif !

Dans 6 mois, tu changes de moto tu vas voir icon_wink.gif

La bise,

bye_bye.gif
One life, Live it ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

l'ours Message Posté le: Mar 02 Avr 2013 13:52 Sujet du message: Re: Salut a tous,

Invité

Hello et wouelkom
CptCaverne a écrit:
Une sortie avec mister JMP et bruno,

Ca va , t'es rodé pour les newbies icon_wink.gif icon_twisted.gif

bye_bye.gif

Répondre en citant

Caradaoc Message Posté le: Ven 05 Avr 2013 15:32 Sujet du message:

Invité

Bienvenu... moto2.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Lun 08 Avr 2013 15:45 Sujet du message:

TKC Powwer

Ouelcome parmi nous icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: