Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Réparation culasse
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
babas32 Message Posté le: Dim 17 Mar 2013 19:35 Sujet du message: Réparation culasse

Invité

Bonjours a toutes est a tous.

Il mais arriver récemment une fâcheuse panne sur mon cbr929.La bougie du troisième cylindre qui est sortie de sa place.Les différent devis de garage allez de 400 à 500 euros.Certain disent de déculassé: chose très sage,mais long est couteux.D'autre disent de démonté le haut du cadre pour un meilleur accès.

Enfin en me fabricant des outils est en achetant taraud est des hélicoils, facture 30 euros.
J'ai réparer mon cbr. Pour info le pas de visse de la bougie est M10*100.
Taraudage à la graisse est aspiration dans le cylindre avec un outil fabriqué sur mesure, i dème pour le poseur d' hélicoil.

Voila comment réparer le pas de visse d'une bougie foirer.Pour plus d'info envoyer moi un mail.
Ils me reste un sachet plein d'hélicoil qui me serviront plus pour ceux que ça intéressent.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Cartman Message Posté le: Dim 17 Mar 2013 19:41 Sujet du message:

Bonjour,

dsl d'être désagréable, mais avant de poster, un petit passage par les présentations seraient bien ... et merci de t'aider d'un dico et/ou Bescherelle pour tes posts ... icon_rolleyes.gif
Gros mangeur de Rosbeef !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Dim 17 Mar 2013 20:10 Sujet du message:

plouf ...

Ouais, mais pour une fois que le mec ne demande rien mais propose plutôt un service je trouve ça correct. Soyons indulgent un peu ça changera. icon_cool.gif

Voila Baba quand tu auras 5 mn passe par ICI nous en dire un peu plus sur toi et bienvenu par avance icon_wink.gif

PS: je remarque également qu'il a rempli son profil à défaut de bien d'autres personnes yallah.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le normand Message Posté le: Dim 17 Mar 2013 20:23 Sujet du message:

Merci de l'info , c'est bon à savoir icon_wink.gif
Moi ,j'aurais plutôt déculasser de peur que de la limaille de la bougie passe dans le cylindre ou les soupapes...
Mais bravo icon_wink.gif
Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

babas32 Message Posté le: Lun 18 Mar 2013 18:53 Sujet du message:

Invité

Bonjours,

Puuufffffffff,,,ffffffffffffffff

C'est a cause de commentaire comme cela que je suis plus dans des forums,merci "le normand".

Merci gazzman pour ton indulgence, je viens de cliqué sur ton lien,mais bug.

Répondre en citant

babas32 Message Posté le: Lun 18 Mar 2013 18:58 Sujet du message:

Invité

Tu dois ty connaitre en orthographe, mais en méca????? icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Lun 18 Mar 2013 19:28 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
babas32 a écrit:
je viens de cliqué sur ton lien,mais bug.

Comment ça, bug ? Il se passe quoi exactement ?
La route est longue mais la voie est libre.

Répondre en citant

Dark_Ebola Message Posté le: Lun 18 Mar 2013 20:00 Sujet du message:

Invité

Merci pour le tuyau icon_wink.gif
si tu as des photos de tes outils sur mesure, hesite pas, ca peux en aider certains icon_smile.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Lun 18 Mar 2013 20:06 Sujet du message: Re: Réparation culasse

babas32 a écrit:
Ils me reste un sachet plein d'hélicoil qui me serviront plus pour ceux que ça intéressent.

Il te reste encore 3 cylindres sur ton tréteau, gardes tes hélicoils... icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Lun 18 Mar 2013 21:26 Sujet du message: Re: Réparation culasse

plouf ...

JC a écrit:
babas32 a écrit:

Il te reste encore 3 cylindres sur ton tréteau, gardes tes hélicoils... icon_wink.gif

C'est de l'humour de vieux te formalise pas Baba icon_mrgreen.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

babas32 Message Posté le: Mar 19 Mar 2013 22:05 Sujet du message:

Invité

franck a écrit:
babas32 a écrit:
je viens de cliqué sur ton lien,mais bug.

Comment ça, bug ? Il se passe quoi exactement ?
Je s' est plus trop un truc comme quoi je suis pas assez ancien enfin pas grave.Le mieux pour faire connaissance c devant un verre, non?

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Mecanowi Message Posté le: Mar 19 Mar 2013 23:00 Sujet du message:

Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande

Salutations babas32

Comme quoi les japonaises ont aussi leurs inconstances et les motards qui les chevauchent font aussi de la mécanique. cool.gif
Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mipa Message Posté le: Mer 20 Mar 2013 19:17 Sujet du message:

1983 sixième moto

Ce forum est fait aussi pour ça: les trucs et astuces qui peuvent aider tout le monde.
Merci pour l'info basbas32 icon_wink.gif et en plus elle roule bien cette moto icon_lol.gif
avec un super amorto ohlins d'ailleurs bave.gif
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure.

Répondre en citant

babas32 Message Posté le: Sam 06 Avr 2013 17:45 Sujet du message:

Invité

Salut à tous, j'ai pris des photos de mes outils comme ont me la demander.
Mais comment fait on pour posté des photos?

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mickeymousse31 Message Posté le: Sam 06 Avr 2013 17:54 Sujet du message:

Café du Commerce inside - FFMC31 supporter

babas32 a écrit:
Salut à tous, j'ai pris des photos de mes outils comme ont me la demander.
Mais comment fait on pour posté des photos?
se en ligne

Envois un petit message en MP à Franck le Web Chef (c'est le personnage avec zorro comme avatar). Il te résoudra sans problème ton soucis de mise en ligne.
Et bienvenue chez les MTs
Mickey mousse et Minnie frotte

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: