Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Slider moto "Mise au point"
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mar 27 Aoû 2013 19:34 Sujet du message: Slider moto "Mise au point"

plouf ...

Je voudrai faire une mise au point concernant http://www.slidermotostoulouse.com/ et soutenir Cedric le taulier.

Dans le petit monde des motards il se murmure en peu tout et n'importe quoi. Je m'explique. Je viens d'apprendre aujourd'hui que slider moto était fermé définitivement icon_eek.gif. Pourtant je bosse à 100M de chez lui et peu constater TOUT les jours qu'il est belle et bien ouvert ! bon c'est vrai en Aout il a posé le tournevis et la clef de 12.
Je suis passé le voir cet aprem pour qu'il me fasse les joints spy de ma CB, on à discuté un peu et il m'a même appris qu'il avait également déménagé .... icon_rolleyes.gif

Je trouve navrant de colporter de tel ragots, surtout concernant Cédric qui ce décarcasse pour faire vivre ça boite et nous rendre service par la même occasion. Il faut savoir garder ces p'tits bouclards, ou l'on peut venir sans RDV pour une panne un conseil ou autre.

Bon vala c'était mon coup de gueule de la soirée icon_razz.gif

PS: En septembre Cedric sera ouvert du Lundi au Vendredi de 10h à 12h30 et de 13h30 à 19h
Si vis pacem para bellum

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

raid Message Posté le: Mar 27 Aoû 2013 19:42 Sujet du message:

Bizarre, le mois dernier c'est pour Vidal Sport que la "rumeur" annonçait à tort la fermeture .... heuuuu.gif

Répondre en citant

l'ours Message Posté le: Mar 27 Aoû 2013 19:46 Sujet du message:

Invité

Bien vu Gazz .
Longue vie au bouclard de Mister Cédric !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pilou Message Posté le: Mar 27 Aoû 2013 19:52 Sujet du message:

Et pour fêter cette bonne nouvelle, je vais prendre RDV pour un shampoing-coupe-brushing pour l'endive. Gazz, il est ouvert cette semaine ?
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor)
(motards bienvenus)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mar 27 Aoû 2013 20:36 Sujet du message:

plouf ...

Oui, il est ouvert Pilou icon_wink.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Patrick Message Posté le: Mar 27 Aoû 2013 20:37 Sujet du message:

Arsouilleur du siècle dernier

l'ours a écrit:
Bien vu Gazz .

Pas mieux !
Un ZRX RS sinon rien !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mickeymousse31 Message Posté le: Mar 27 Aoû 2013 21:31 Sujet du message:

Café du Commerce inside - FFMC31 supporter

raid a écrit:
Bizarre, le mois dernier c'est pour Vidal Sport que la "rumeur" annonçait à tort la fermeture .... heuuuu.gif

effectivement, et je trouve cela des plus navrant
Mickey mousse et Minnie frotte

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

megawatt Message Posté le: Mar 27 Aoû 2013 21:44 Sujet du message:

Invité

+1 pour soutenir ce mec tres pro !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Mer 28 Aoû 2013 1:00 Sujet du message:

mets de l'huile ! Oui mais où ?

Modérateur
Modérateur
vu aujourd'hui, il est bien bronzé !
On the road for ever... www.magicargol.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Mecanowi Message Posté le: Mer 28 Aoû 2013 6:46 Sujet du message:

Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande

l'ours a écrit:
Bien vu Gazz .
+1
Cédric a ma confiance pour mes machines, et vu dans quel état je les mets...

Il n'y avait pas un topic Slider?
Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' pablo Message Posté le: Mer 28 Aoû 2013 8:07 Sujet du message:

+1
Il m'a trouvé un truc de la mort qui tue sur le zx6r cet hiver... BRAVO !
Un achat d'appartement, un projet de maison, d'aménagement intérieur, d'extension...
Voilà un architecte.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Mer 28 Aoû 2013 9:15 Sujet du message:

TKC Powwer

c'est pas le taf qu'il lui manque, donc les ragots ... icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' pablo Message Posté le: Mer 28 Aoû 2013 9:24 Sujet du message:

byby31 a écrit:
donc les ragots

ben il faut y couper court ! Après pour la quantité taf, ce n'est pas à nous de juger, non ?
Un achat d'appartement, un projet de maison, d'aménagement intérieur, d'extension...
Voilà un architecte.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' codenssen Message Posté le: Mer 28 Aoû 2013 11:13 Sujet du message:

Il n'y a pas un "k" à "Cédrick" ? icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JMP Message Posté le: Mer 28 Aoû 2013 11:31 Sujet du message:

Gériatrik Member

Mecanowi a écrit:
...et vu dans quel état je les mets...

Et pas que les tiennes icon_wink.gif

+1 aussi, retours très positifs de la part des motards que je croise à la Fédé.
One life, Live it ...

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 4 Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Sauter vers: