|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
11/11/2013: autour du Pic de Nore en mode tr[...]: Le retour |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 11/11/2013: autour du Pic de Nore en mode tranquillou.
clo (ex..... clo600cbf) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
bien rentrée
clo (ex..... clo600cbf) |
|||||
lolotlse |
![]() |
|||||
cool moi aussi bien rentré, une belle journée d’automne, branche route mouillée, châtaigne et même de la glace
![]() ![]() Merci Clo pour cette balade, j a pas regardé le kilométrage mais mazamet, pradel pic de nord, st Pons mazamet revel tlse c'est une belle journée rentré à 19h ![]() ET le surprise ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Bien rentré également,
Ben le pic de nord porte bien son nom...... Il fait froid, il fait du vent, ......mais il fait beau et le paysage est splendide. L'antenne fait penser a la fusée de Tintin (objectif lune), Et à part ça, la balade? Bon on commence par une surprise, un tonton sans scoubi,cela surprend et on s'y fait ![]() Routes sympa malgré quelques passage avec des feuilles bien mouillée ce qui donne un beau travers et une belle frayeur, mais bien rattrapé, Une équipe réduite vais valeureuse, et un bon resto, Une bonne balade. Merci Clo ![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
bien alors en résumé:
comme me l'avait prédit certains, les routes autour du Pic étaient ...des routes à GS! après une sacré surprise de Tonton: ![]() ![]() un café babacool aux Cammazes un bon dérapage autour de Saissac (et oui les châtaignes étaient bien tentante!!) un pompon rouge et le bisous au marin des Cammazes! un fanfare..je sais plus où une déviation sur Mazamet, un bon restau, j'ai vu la fusée de Tintin!! 3°5 au thermometre, des glaçons sur les casques, qui tombaient de l'antenne!! une vision à 360° sans nuage des routes un peu pourries à cause d'un vent violent mais des paysages magnifiques, une équipe d'enfer, et de la rigolade à gogo bref à refaire plus au sec et plus au chaud (je n'arrivais plus à attacher ma jugulaire, tellement le vent était froid)! puré ![]() Fallait le faire merci pour les ![]() ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Juil 2010 Messages: 569 Ville: seysses |
le motard est bien rentré.....cela fait bisard, les motards qui me fond un signe de la main et rien que pour moi en plus. un 500 scooby je suis invisible, un 125 varadéro et je suis motard, un vrais!!!! elle est pas belle la vie. pour le reste tout est dit. merci à tous.
TONTON scooby |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
la photo du varadero bientot sur le forum
Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
QUOI ?????? Tonton sur un 2 roues ???????
![]() Je vous le dit ....Tout fout le camps !!!!!! ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Au moins,avec ce temps, vous n'aurez pas été dépassés par les mouches ,ce coup ci ..........
![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
tous se perd mon papinou TONTON scooby |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() A définir Inscrit le: 15 Mai 2011 Messages: 852 Ville: Eaunes |
OuuAAAA Le remplacement du 3 roues est un évènement !
En plus pas pour rien, même si niveau moteur c'est un poil faiblard(une fois qu'on connait une plus grosse cylindrée), le varadéro 125 est fabuleux (mon premier 2 roues ![]() Bravo Tonton, vivement les photos ! Bon sinon content que vous aillez fais une belle balade, vous avez du avoir un poil froid qui même... Moi je montais les poignées chauffantes pendant ce temps-la, histoire de moins se les cailler sur les prochains roads. Clo pas trop de délinquance cette fois ?? ![]() C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
POUR INFO. J AI MONTE UN KIT 200 SUR LA VARADERO ET J AI TOUJOUR MON SCOOBY
TONTON scooby |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
tonton a en deux coup de cuillère à pot calculé la moyenne, j'ose même pas le dire, mais à ma décharge, je connaissait pas du tous les routes et en plus passer après une tempête de vent, c'était pas top (heureusement que des caisseux sympa du coin en 4X4 ramassés les grosses branches !) en tout cas j'ai découvert de belles routes, mais le pic de Nore, je le ferais pas avec vous bande de délinquant!! la route du nord est un sacré truc!! je le referais en mode ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 207 Ville: Saubens |
La route en question, c'était pas la "Route ![]() ![]() ![]() On l'a prise une fois, c'était...pittoresque mais roulable! (en météo correcte) Si tu es pressé, fais un détour. [Proverbe japonais] |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
c'était ICI au passage photos postées (hier ça voulait pas passer et aujourd'hui les doigts dans le nez, à l'informatique) ![]() ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |