Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
La balade Esquimau du Sahara du dimanche 8 Dec: Le retour

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Dim 08 Déc 2013 20:30 Sujet du message: La balade Esquimau du Sahara du dimanche 8 Dec: Le retour

Carpe Diem

C'est ici qu'on discute du retour de la balade La balade Esquimau du Sahara du dimanche 8 Dec.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Dim 08 Déc 2013 20:35 Sujet du message:

Carpe Diem

Pétard de ciel bleu, un peu sec ce matin avec les stalactites du grand nord Esquimaux et limite trop chaud à 14:00. Excellente occasion de faire prendre l'air et de balader mon petit jeunot icon_mrgreen.gif 450 kms de porte à porte, avec un road au poil de GS.
Faut que j'arrête de le sortir Sieur Nagash, il devient agaçant de facilitée avec sa péniche liquid fluvial icon_rofl.gif
smack.gif
Manquait Grincheux et Nico à l'appel pour de sombres histoires sifflote.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Nagash Message Posté le: Lun 09 Déc 2013 0:38 Sujet du message:

*jeune vieux* ou *vieux jeune*

Debrief demain, mais super journée icon_smile.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Nagash Message Posté le: Lun 09 Déc 2013 10:12 Sujet du message:

Alors, après un bon morceau de boeuf et une bonne nuit pour se remettre, je re-confirme, super journée icon_mrgreen.gif

Départ qui piquait un peu, attente du 3ème mousquetaire dans le froid des coteaux, mais au final, c'était p'tet pas plus mal que ta batterie ait été capricieuse, t'aurais sûrement râler sur certaines routes... (cf photo plus bas)

Bref un départ avec Bertha et Grosse Bertha par ~-3°C, brouillard givrant qui se pose délicatement sur bulles et visières, quelques petites plaques blanchâtres, bref, jusqu'à Bram, un peu pénible...
Sauf que si on regarde le road, il part de Bram, donc ça compte pas !! (Maxou, champion de mauvaise foi motarde? icon_lol.gif )

Et là, Sun.gif Sun.gif Sun.gif

On alterne en routes à délits (pas beaucoup), petites routes de coteaux, routasses à lama (beaucoup) et avec de belles vues sur les Pyrénées et notamment sur le pic du canigou (du côté de Tautavel).

La blague à répétition: "on mange à [nom de ville]. Ah mais non le road passe à côté en fait, bah on mangera à [nom de ville]"
"bis"
"bis repetita"
"b... bon on fait un détour et on va bouffer ??"

Retour par un minervois un peu écourté vu l'horaire, le soleil descendant (dans nos gueules) et les plaques de verglas qui jouaient à cache cache avec le soleil n'aidant pas.

Petit détour par des éoliennes pour avoir une belle vu sur l'étang de Leucate:

Bref, Merci au vieux d'avoir sorti le jeune, 468km pour moi, merci pour les leçons de "chassage de gravier" et autres figures "teutone-style"

La prochaine, je remet la chicane icon_smile.gif
ou pas

La biz et à la prochaine, avec crocodile, tronçonneuse & co icon_cool.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Lun 09 Déc 2013 10:43 Sujet du message:

Carpe Diem

Oui, ils ont loupé un bon concentré de nectar de ce qui se fait de mieux en matière de belle rando balade moto !! icon_mrgreen.gif
Bon ok, je suis un tout petit peu de mauvaise foi quand je dis ça ... rougit_de_la_mort.gif

Tain, t'es breveté "vioc" avant l'age toi !! haaaaa.gif tu me fais penser à mon grand papouné, qui gueulait quand on pouvait pas manger à l'heure. Et pi même si c'était 15:00, avec 2 madeleines, c'est pas ma faute si Mc Do ne s'est pas implanté à côté des éoliennes gratgrat.gif

Répondre en citant

Kalya Message Posté le: Lun 09 Déc 2013 11:25 Sujet du message:

Contente de voir que vous avez sorti les montures icon_wink.gif
Nagash a écrit:

Wééé!! cool.gif
...Pour le coup, la tronçonneuse a fait sa lopette... blblbl.gif icon_mrgreen.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Nagash Message Posté le: Lun 09 Déc 2013 12:35 Sujet du message:

Kalya a écrit:
Nagash a écrit:

Wééé!! cool.gif
...Pour le coup, la tronçonneuse a fait sa lopette... blblbl.gif icon_mrgreen.gif

à croire qu'il avait mieux à faire... sifflote.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Lun 09 Déc 2013 12:56 Sujet du message:

Carpe Diem

Nagash a écrit:
Kalya a écrit:
Nagash a écrit:

Wééé!! cool.gif

Il doit y avoir une femme la dessous icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Kalya Message Posté le: Lun 09 Déc 2013 13:01 Sujet du message:

maxou a écrit:
Nagash a écrit:
Kalya a écrit:
Nagash a écrit:

Wééé!! cool.gif

Il doit y avoir une femme la dessous icon_mrgreen.gif

icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' nico'srad Message Posté le: Lun 09 Déc 2013 20:32 Sujet du message:

bon bah degouté de n'avoir pu venir a cause de cette batterie, icon_argl.gif grumblll.gif grosse_tonconeuse.gif

du coup chargeur autonome acheté et monte. yeah.gif
plus qu a voir le resultat...

mais plus que degouté d'etre habille sur le depart et de se faire recaler par une simple batterie

bon les copains auraient pu faire un detour de 30 bornes pour me filer la main a pousser, moi je dis ca ..... je dis rien.... ah la mentalité des motards a bien changée.....
rien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!!

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: