|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
22/12/2013: Le Jour Le Plus Court: Le retour |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 22/12/2013: Le Jour Le Plus Court.
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
LJLPC commence la nuit dans le brouillard
![]() ![]() À 10h30 au cp café il manque les MT's ![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
CP 9 les premiers ont plus d'une heure d'avance
Au CP 7 Kono-medou-romano avaient 20 minutes de retard sur leur engagement alors que Flo-ericisa étaient à l'heure juste ![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Et alors, la suite ?
RenoTébo étusuilactualité Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
bien rentré un peu juste sur l'horaire mais forcément avec un Z en ouvreur
![]() ![]() ![]() ![]() born to ride mud |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Tout le monde est bien rentré
![]() Cr plus tard Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
bien rentrée à la maison!, merci Mipa pour cette balade très originale. Merci à éric et isa, on a formé un trinome, très homogéne!
bon encore un coup, je suis dernière, mais c'est pas grave, car aujourd'hui, je viens de faire un truc extraordinaire (en tout cas pour moi) , j'ai participé et je suis allée au bout du chalange et ça c'est génial!! ![]() j'ai patiné après le repas, pendant 3/4 h environ, mais heureusement qu'éric et isa on assurait grave! ![]() je suis crevée, une bonne soupe et un doliprane et au dodo!! merci à toute l'équipe que j'ai peu vu, mais mazette, ils sont fortiches!! encore merci Mipa, et merci à Hélène et claude pour le ![]() ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Nous aussi bien rentré après un petit casse croute au 'flunch '
C'etait une balade originale , une équipe sympa et en plus avec le soleil Merci à mipa pour l'organisation et merci à Clo notre équipière Bonne semaine à tous |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Voila, c’est fini
![]() ![]() ![]() Nous avons bénéficié d’une météo exceptionnelle, nous offrant une lumière superbe sur notre grande barrière. ![]() ![]() Pour nous tous, la nuit à venir sera pleine d’images lumineuses, le Pic du Midi est en surimpression au dos de nos paupières ; certains donneront des coups de pieds en dormant pour…rattraper la dérobade de la roue avant ![]() ![]() ![]() Mais tout cela il fallait se le gagner : relier Rieumes dans le brouillard nocturne, ![]() éviter de chuter sur la glace et le givre du Nistos et des Baronnies, ![]() rester concentré sur le livre de route et ses trajectoires, des heures durant… ![]() éviter les chiens etc… Les trois bicylindres, JUJU, FIFI et YANNICK partis les premiers, ont rapidement pris de l’avance sur l’horaire prévu (jusqu’à une heure) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Les MTs KONO-MEDOU-ROMANO ont évité de justesse les déviations, ![]() ![]() Mention spéciale à ROMANO pour qui c’était la première sortie en groupe, il a su doser sa fougue pour ne pas aller à la faute… merci l’ami ! ![]() CLO et ERICISA, après une matinée parfaitement régulière, ![]() ![]() ![]() ![]() Des questions subsidiaires sur la mémoire du parcours ont permis de départager les ex-æquo… JUJU a coiffé sur le fil FIFI, mais je ne communiquerais plus le livre de route 3 jours à l’avance pour que certains y planchent 2 nuits de suite… ![]() ![]() ![]() Ça va nous faire lever bien tôt pour le jour le plus long ! ![]() ![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||||
Kalya |
![]() |
|||||
Chapeau aux participants, ça ne devait pas être coton avec le verglas et le brouillard...
![]() Ils ont l'air d'avoir tous adoré ta journée, Mipa! ![]() Je trouve le concept assez sympa, à faire au moins une fois ![]() Si mes dispos me le permettent à ce moment-là, je m'inscrirai p't-être pour "le jour le plus long"... ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
et il n'y en a aucun qui a fait des photos ????????
![]() Au moins quand il y a Claude ,le Papa de Mipa, ça mitraille dans tous les sens ....... ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
je dois avoir une ou deux photos du repas, mais le reste, t'es tellement pris dans le truc, que à par regarder ton papier et ton compteur et ta route et les chiens et les ........ puis zut les photos ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Et le pic du midi ![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
ah oui, franchement pendant la 1° partie du road, c'était point de mire :
le pic du midi, c'était vraiment très très beau!! plus de fois j'ai regretté de ne pouvoir faire une photo! mais j'ai gardé le road et je vais reprendre tout ça à tête reposée et une petite balade façon clo va bien sortir de là! je vais te piquer deux, trois chemin par ci par là ! clo (ex..... clo600cbf) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Essaie de le faire à l'envers ![]() ![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |