|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Les motos a l'aéroport de blagnac ? Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() On the road ... Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 811 Ville: toulouse |
Bonjour
Je dois pour le travail faire une aller retour sur Paris au départ de Blagnac. Et bien sur j'y vais en moto. Le site de l'aéroport est pas vraiment explicite sur les trucs a dispo . Y'a t'il un parking , une consigne pour le casque et surtout où ? Merci de vos éclairages ou de vos retours d’expériences ! Merci Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Il y a un parking moto à Blagnac, juste à côté de l'aérogare, derrière le parking couvert. Il faurt suivre les directions "parking professionnel". En gros, il s'agit d'arriver au gros rond-point qui dessert la tour de contrôle, et aller vers l'aérogare.
Il y a un parking moto sous un grand Barnum, accès gratuit (voir http://goo.gl/maps/lU2ir) A ma connaissance, il n'y a pas de consigne casque: mais je n'ai jamais eu de pb à laisser le casque attaché avec un simple antivol dessus. Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2010 Messages: 701 Ville: Montgiscard |
Le petit plan qui va bien : http://www.toulouse.aeroport.fr/passagers/acceder/acceder-a-l-aeroport/en-velo-ou-en-moto
|
|||||
![]() |
![]() |
|||||
D'ailleurs ils disent qu'il y a une consigne payante à l'accueil d'information.
Essaye de leur téléphoner pour plus d'info. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Ouais je vais voir ça ... Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Bonjour à tous,
je me sers très régulièrement du parking moto. Le week-end passé, je suis parti samedi, est revenu lundi de Casablanca. J'ai pris la moto, je l'ai posé au parking moto, en appuyant sur le bouton à l'entrée, il ne te propose même plus de tickets. Tu la fermes correctement, tu la boucles, rien de plus. Au retour, j'ai repris ma bécane, et pour sortir, tu as un passage spécial 2 roues, tu n'as même plus à lever la barrière… Le défaut que j'y vois, c'est que tu n'as aucun papier qui peut prouver que ta moto était là, en cas de vol, c'est pour ta pomme… Maintenant, c'est pareil dans un autre parking. Il y a quelques caméras, beaucoup de passage, des gens qui attendent la navette, c'est quand même risqué de te voler la moto dans cet endroit… Donc je suis relativement serein. ![]() Dernier point, tu as intérêt à avoir des balises, pour ce qui est mon cas, hors de question de voyager avec un blouson de moto, donc je laisse mes affaires dans les valises fermées. C'est une contrainte. ![]() Par contre, retrouver sa moto juste à côté la sortie, quand tu reviens, c'est un bonheur… ![]() Bien à toi REnoTébo étuconélaropore Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Merci pour toutes vos infos ! Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 200 Ville: Toulouse |
J'ai déjà testé la consigne casque à l'accueil.. c'est horriblement cher
![]() ![]() |
|||||
Dark_Ebola |
![]() |
|||||
Invité |
sinon ... vu que c'est ta boite qui paye ... moi je prends le taxi A/R
![]() tu peux appeler le taxi la veille de prendre l'avion et le reserver pour qu'il t'attende a l'arrive a l'aeroport. ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Mouais ça chiffre déjà assez sans en rajouter ...
![]() Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||||
Dark_Ebola |
![]() |
|||||
Invité |
ca depends ... t'es dans une PME de 4 employes et vous galerez a faire demarrer l'activite?
ou tu bosse dans la fonction publique? si tu reponds "non" et "non", sont pas a 40 euros pret, et je paye pas avec mes impots ![]() donc tu peux leur faire payer le taxi ... de tout de facon, vas falloir qu'ils te remboursent la consigne pour le casque, le parking pour la moto ... ca reviendras ptetre le meme prix au final ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
La PME comment dire
![]() Et encore moins la fonction publique ![]() Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Puisque le parking moto est gratuit et que tu peux laisser ton casque attaché à ta bécane, je ne vois pas l'intérêt d'augmenter les frais généraux des entreprises juste parce que ce sont des "patrons" et nous les "employés"... Je dis ça je dis rien si ça se trouve j'étais même pas là ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
Dark_Ebola |
![]() |
|||||
Invité |
non mais "LOL" ...
je suis dans une boite qui as fait "seulement" 10 Milliards d'euros de benefices ... on passe notre temps a envoyer des gens au quatre coins du globe pour des durees variant de 2 a 5 semaines ... faut arreter la deconnade ... moi je prends le taxi et j'ai meme pas honte ![]() pis, tu fait ce que tu veux avec ton casque et ta trotinette ... ![]() pis passer les contrôles avec casque, gants, blouson, pantalon et bottes moto ... bon courage ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Et le cuir ? la dorsale ? les gants ? ... ![]() Si ça devient une contrainte, c'est pas 40 balles qui vont faire couler la boite. Et même si c'est le cas, il faut vite changer de boite avant qu'elle coule ![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |