Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
04/05/2014: roadillon lauragais: Le retour
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Dim 04 Mai 2014 12:43 Sujet du message: 04/05/2014: roadillon lauragais: Le retour

du soleil...du soleil...du soleil !!!!

C'est ici qu'on discute du retour de la balade 04/05/2014: roadillon lauragais.
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Dim 04 Mai 2014 21:34 Sujet du message:

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
Pas le courage de faire mon rapport, le ferais demain.

Mais le GO, 'tain qu'il est bon, tu m'étonnes qu'il remplisse si vite ses balades.

Bien zatousss

RenoTébo
étézalamèzon
Un poireau en GS reste... un poireau !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' lydie Message Posté le: Dim 04 Mai 2014 21:43 Sujet du message:

bien rentrée, merci à mon GO préféré icon_wink.gif super équipe comme d'ab dommage pour notre petit jeune gros bisous à tous c'est toujours un régal de rouler avec vous mtgirls.png
lydie

Répondre en citant

doudou 68 Message Posté le: Dim 04 Mai 2014 22:53 Sujet du message:

Invité

bien rentré aussi, a plus pour une prochaine en entière, et merci encore, bon courage a notre naufragé

Répondre en citant

titus31 Message Posté le: Lun 05 Mai 2014 0:10 Sujet du message:

Merci à Patrick pour une balade au top comme d'habitude,
merci à toute cette équipe, pour votre gentillesse et votre camaraderie,
bien des pensées pour notre rescapé, bien sympathique..
A plus de vous revoir à tous...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' romano31 Message Posté le: Lun 05 Mai 2014 0:17 Sujet du message:

Bien rentré pour ma part bonne équipe sur la route bonne équipe au resto!!! Dommage pour notre camarade!!! Ca fai chier mais c comme ca c'est les risques du métier...malheureusement!!! En plus il y était pour rien c'est ça le pire!!! Ça aurai pu nous arriver à nous aussi!!! Bonne nuit à tous et a bientot!!! Et encore merçi a notre GO!!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' papinou31 Message Posté le: Lun 05 Mai 2014 7:47 Sujet du message:

ah merdum !!
C'est Gaël qui a eu des "problèmes" ???
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Himeji Message Posté le: Lun 05 Mai 2014 9:05 Sujet du message:

Merci à Patrick pour ce road en très grande partie inédit.
Le beau temps était en plus avec nous.
Une troupe sympa (et bavarde) ce qui ne gâche rien... bon même si certains perdent des pièces en route et que nos filles font la circulation de façon tendancieuse... yeah.gif

Le rythme était nickel vu le nombre de participants.
Yann, tu m'en voudras pas mais j'ai fais balai blanc à ta place et finalement c'est plutôt sympa. Pas la peine de tendre les jambes dans tous les sens chaque 30 secondes pour prévenir les copains, t'es un malin toi! icon_wink.gif

Vraiment désolé pour Gael, on peut juste se consoler en se disant que tu n'as rien physiquement.
Bon courage pour la suite, tiens nous au courant (et merci pour la tournée à Limoux).

A la prochaine! bye_bye.gif

Dernière édition par Himeji le Lun 05 Mai 2014 20:40, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Hawaï Message Posté le: Lun 05 Mai 2014 9:53 Sujet du message:

Oh que ça fait du bien yadlajoie.gif
Dans son ensemble, la Force embrasser tu dois...

Répondre en citant

Gael Message Posté le: Lun 05 Mai 2014 11:03 Sujet du message:

Salut,
Bon road comme d'hab jusqu'à ce que je me plante tout seul rgherghegrkhe icon_evil.gif

Je tiens quand même à remercier tout le monde pour être resté et avoir attendu 2h pour qu'enfin une remorque arrive.... C'était vraiment rassurant de se savoir soutenu et ça m'a évité de me ruiner le moral encore plus qu'il ne l'était déjà :p

Bonne journée de merde qui s'annonce sinon, pour moi tout va bien, quelques courbatures ça et là mais rien de cassé... Mais la moto...

Encore merci à ce superbe esprit de groupe et à votre compagnie, merci Renaud pour ton portable, merci Jean Yves pour m'avoir accepté en SDS icon_wink.gif

à un de ces jours...! icon_rolleyes.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Lun 05 Mai 2014 11:33 Sujet du message:

du soleil...du soleil...du soleil !!!!

les roads se suivent et ne s'achèvent pas, et cette fois aussi j'ai les b..les mais pas pour le road écourté ou le mauvais temps, je pense à toi Gael. Bien sur, l'essentiel est que tu te portes bien mais ça fait quand même hiech grave une fois de plus.
Je commence à trouver dur les coups de stress lorsque je vois que ça ne suit plus (oki, si c'est pour une katoch qui se démonte, c'est ensuite rigolo) et depuis le début de l’année, la situation se répète trop souvent. Pour les prochains road, je vais faire signer un engagement à chacun : restez sur vos 2 roues !!!!
Superbe état d'esprit du groupe, qui a fait bloc en attendant la dépanneuse, ce qui a permis de bonnes rigolades tout de même (Gael étant en bon état !!). De nouvelles têtes franchement sympa, et pi mes copaingue(e)s habituel(e)s qui donnent le petit plus à ces journées.
Humour très noir mode on (limite même pas envie de rire ...): et puis ça me fait 3 roads que j'ai sous le coude que je peux reproposer, étant donné qu'on ne les a pas fait à plus de 50 % !!!
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' papinou31 Message Posté le: Lun 05 Mai 2014 11:38 Sujet du message:

le plus important est que tu n'ais rien,Gaël .....
Remet toi vite et tiens nous au jus .
Quand à l'esprit de groupe,comme d'hab avec cette super équipe qu'est "la bande à Patoche" .... icon_wink.gif
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Yannou Message Posté le: Lun 05 Mai 2014 12:12 Sujet du message:

A définir

Himeji a écrit:
Yann, tu m'en voudras pas

Oh que non, mais en effet on y est bien, pis quand ça roule pas assez ben ... On peu se faire plaisir quand même icon_twisted.gif (Sauf quand la passagère s'endort icon_rolleyes.gif )

Deg pour toi Gaël, même si c'est heureux que tu n'es rien, la moto ça fait toujours hiech !
C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent icon_razz.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JeanFi Message Posté le: Lun 05 Mai 2014 13:27 Sujet du message:

Assez parlé ... On roule ?

Tout d'abord un GRAND MERCI à Patrick cool.gif qui passe du temps à concevoir des roads kivonbien, et même si les 2 derniers n'ont pas été fait à 100 %, ce n'est pas grave, ça nous donnera l'occasion de les refaire dans leur intégralité, sans que cela te donne beaucoup de travail pour le coup icon_exclaim.gif

icon_arrow.gif Le principal est bien de rouler ensemble, de partager la route, et passer de bons moments icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif

Quant à toi Gaël, même si on comprend que tu as le moral dans les chaussettes icon_evil.gif , il faut se dire que cela aurait pu être beaucoup plus grave, que dans ton malheur tu as eu de la chance de ne rien avoir physiquement; le reste, ce n'est que de la ferraille ... icon_rolleyes.gif La santé avant tout icon_exclaim.gif Et merci pour la mousse trinque.gif

Sinon, content d'avoir revu les délinquants et d'avoir fait la connaissance de MT Girls and Boys meusieur.gif

PS : si vous pouviez contrôler vos brêles avant de partir pour éviter qu'elles se démontent en roulant, on vous en serait extrêmement reconnaissant ... sifflote.gif

expldr.gif
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.
Serge Gainsbourg

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

SMT Message Posté le: Lun 05 Mai 2014 20:37 Sujet du message:

Invité

Grand merci à Patrick, super routes, super virages. yeah.gif
C'était ma première sortie, bonne ambiance et accueil sympa, Jeanphy m'avait prévenu qu'il y avait quelques délinquants, et je confirme. icon_biggrin.gif
Une pensée pour Gaël, merci pour la bière.
Vivement la prochaine

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: