Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
7, 8 et 9 juin : 8eme Bravade Cathare

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' darkneo Message Posté le: Dim 23 Mar 2014 11:29 Sujet du message: 7, 8 et 9 juin : 8eme Bravade Cathare

bicylindre addict

Bonjour à tous,

Je viens d'être informé que les 7, 8 et 9 juin 2014 aura lieu la 8e édition de la Bravade Cathare, à Saint Laurent de la Cabrerisse (11220).

A l'origine, cette manifestation était intégralement consacré à des démonstration de moto cross et Enduro. Aujourd’hui, elle a vocation a toucher un public plus large.

Je n'ai pas plus d'informations pour le moment, à part que Yamaha Europe va faire le déplacement pour présenter de nouveaux modèles.

15000 personnes attendues et environ 700 motards. Si jamais des MTs veulent se joindre à la populasse! yo.gif

Je vous donnerai les détails au fur et à mesure des publications.
Sans virages, pas de gloire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' twineTTe Message Posté le: Dim 23 Mar 2014 15:31 Sujet du message:

Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste

A priori, la Bravade Cathare de St Laurent, c'est une randonnée Enduro plutôt pas facile vu le terrain vallonné et caillouteux....

icon_wink.gif

Répondre en citant

alteran Message Posté le: Lun 31 Mar 2014 15:40 Sujet du message:

Invité

je pense y aller avec la petite mais je serais chez ma copine à Lézignan .... donc pas de départ grouper pour ma part icon_wink.gif

Répondre en citant

tristan Message Posté le: Mar 01 Avr 2014 19:05 Sujet du message:

Invité

peut etre présent mais pour la faire, a chaque fois je la rate !!!! icon_cool.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' darkneo Message Posté le: Mer 02 Avr 2014 9:40 Sujet du message:

bicylindre addict

Toujours pas de Road dispo pour l'instant.

Citation:
La Maison des jeunes et de la culture organise la 8ème Bravade Cathare le 8 juin 2014 à Saint Laurent de la cabrerisse.

Pièces à fournir obligatoirement :
- Photocopie permis de conduire.
- Photocopie attestation assurance.
- Photocopie carte grise de la moto.
- Photocopie carte d'identité.
- Règlement intérieur daté et signé.
- Une enveloppe timbrée à votre adresse pour la confirmation d'engagement.
- Les deux chèques à l'ordre de : « Moto club team closque mol. »

Caution : Paiement par chèque uniquement.
Un second chèque qui ne sera pas encaissé est obligatoirement demandé, le
montant de cette caution est de 40 euros.

Dossier à retourner complet à :
Mr CERDAN David
15, lot. Les terrasses du cabirou
11220 Saint Laurent de la cabrerisse.

Renseignements : 06.71.26.74.78 ou cerdandavid@gmail.com

Règlement de la bravade Cathare

Bulletin D'inscription Bravade Cathare

Bulletin d'incription Trophée JCO

Répondre en citant

tristan Message Posté le: Ven 04 Avr 2014 18:49 Sujet du message:

Invité

a priori mauvaise infos, voila le message de baggo, l'organisateur, sur un autre forum :

" Bravade Cathare annulée, c'est un fait, mais on ne va pas en rester là, réservez le samedi 7 juin, des news avant dimanche, ça devrait vous plaire, juste le temps de faire le point et je reviens vers vous pour de bonnes nouvelles, à dimanche...

bagoo

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cricri Message Posté le: Mar 08 Avr 2014 19:05 Sujet du message:

dis pépé, c'est quoi un GS ?

news fraiches, je vous cite le post sur un forum dédié enduro (vu que c'était la cible initiale icon_wink.gif )
-----------------------------------
TROPHEE JCO

Présentation:

Organisé par le Moto-club team closque mol et inspiré par la bravade cathare, le Trophée JCO est une journée dédiée à Mr Jean-Claude Olivier.

Pour lui rendre hommage, toute une série d’animations va être mise en place ce jour-là:
Une randonnée enduro et une randonnée routière encadrées par de prestigieux pilotes.
Un salon à ciel ouvert avec présentation de nombreuses motos de rallyes raid, un stand de la sécurité routière et du codever.
Démonstration de franchissement à moto.

Où et quand?

Le samedi 7 juin 2014 à Saint-Laurent de la cabrerisse (11), de 8h00 à 18h00.

Programme:

8h00: Accueil des participants, petit-déjeuner, contrôles administratifs et techniques.
9h00: Discours officiels des élus et parrains.
9h30: Départ des randonnées. ( 54 kms )
12h30: Déjeuner
14h00: Départ des randonnées. ( 54 kms à l’envers )

Engagement:

Les inscriptions seront ouvertes le 8 avril 2014 à partir de 22h00 au 30 avril 2014.
Le nombre de place est limité à 200, donc, organisez-vous, vous êtes nombreux à vouloir participer, il n’y aura pas de place pour tout le monde.
Attendez-vous à être surpris, de nombreux pilotes internationaux viennent pour participer à cet évènement dont Stéphane Péterhansel parrain de luxe de ce trophée.

Répondre en citant

tristan Message Posté le: Mar 08 Avr 2014 19:15 Sujet du message:

Invité

'tain je veut voir peter dans celle que j'ai tester se weekend.......... amener les caméscope icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' darkneo Message Posté le: Dim 25 Mai 2014 15:10 Sujet du message:

bicylindre addict

Petite mise à jour pour ceux qui ne l'auraient pas vu: La Bravade et le trophée JCO sont finalement annulés.

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: