|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
06/07/2014: barrage de cap de long: Le retour Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 15 Sep 2012 Messages: 342 Ville: samatan |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 06/07/2014: barrage de cap de long.
lydie |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
ben alors ?
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
ouai,ça commence à faire un peu long .......
![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 15 Sep 2012 Messages: 342 Ville: samatan |
Alors, pour commencer merci aux participants toujours le même plaisir de rouler avec des Mts
![]() départ très mal barré beud a mal au dos sur mon ancienne moto ![]() ![]() ![]() A lanemezan voilà que notre gloups fait du rentre dedans ouvertement à notre Clo ![]() Soleil au RDV ,route magnifique (gravier, mouton, cycliste, ...) nous avons même joués aux bergers sur 5 km et gloups c'est permis de faire un run avec le bélier du troupeau ![]() 15 km de pluie sur la journée, bande de lopette pour les absents à dit notre ami Teebox ![]() paysage à couper le souffle au pied de la neige éternelle.je crois que je vais finir par me faire une nuit à la belle étoile dans cet endroit magique !!! repas super bon dans un chalet pittoresque avec le petit dijo offert par le patron ![]() retour chaotique perdage, bien sur beud et texbox fille comme par hasard paumé dans la nature ![]() ![]() pour finir un petit mot de ma première sortie avec ma belle, ce s 1000r est simplement ÉPOUSTOUFLANT ![]() merci encore à tous ![]() ps: Clo donne nous de tes nouvelles après une nuit de repos ![]() lydie |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
rassuré et content que vous soyez bien rentrés .....
Putain,si je tenais le crétin qui fait les bulletins météo !!!!!! ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
j'assume, vous vous en êtes bien sortit parce qu'ici, ça a bien rincé. Clo, donne des nouvelles. qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 13 Mai 2009 Messages: 333 Ville: ROQUETTES |
Bien rentre également !! ATTENTION LES MTs LYDIE à une bombe !!! Et dire qu'elle ne la pas en main encore !!
![]() Sinon c'était super ! Un paysage à couper le souffle !! Un resto sympa le dijo sans alcool offert par le patron on aurait dû attendre un peu et nous n'aurions pas eu besoin des tenus de pluie ![]() Mais la descente nous a permis de nous mesurer avec le bouc local ![]() Merci Didier pour ![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 13 Mai 2009 Messages: 333 Ville: ROQUETTES |
À au fait la prochaine n'écoutez pas toutes les conneries de la météo
![]() ![]() Que le prodigieux spectacle continue et que tu peux y apporter ta rime |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
bien rentrée un peu tard mais une pause chez les amis Gloups pour attendre que le ciel se dégage et ainsi gagner le pari de zéro pluie!! par contre moto dégueulase et déjà lavée et séchée!
bon une super journée! comme d'hab, merci Lydie! désolée pour le et les attentes (qui elles étaient habituelles ! ) bon un petit bleu et une côte qui titille mais la ![]() ![]() je vous tiens au courant clo (ex..... clo600cbf) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
ah merdum,t'es tombée Clo ?
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
à l'arrêt comme d'hab!
rien de grave ! clo (ex..... clo600cbf) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Idem sur le coup d'assumer, et bon rétablissement à Clo ! ![]() Ici, ça s'est sérieusement dégradé à partir de 15:30, avec de belles séquences orageuses. Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
j'ai été le premier à voir et à baver sur la moto de lydie. Une BOMBE…………..
Je pense qu'elles sont faites pour s'entendre…… Soit disant, elle ne l'a pas encore en main. Vous n'êtes pas obligés de la croire car elle envoi grave notre lydie. J'ai eu le plaisir de la suivre avec son"ancienne" honda cb1000r. Que du bonheur… Je me suis régalé. Va falloir que je discute avec mon sds pour un éventuel achat. Gloups et clo se sont accrochés à l'arrêt. Incident avec quelques dégâts sur les sacoches latérales et les côtes de clo. J'espère qu'elle va bien aujourd'hui. Nous attendons de ses nouvelles. J'ai prêter sous le regard acéré et la surveillance assidu de lydie ma moto et surtout mon sds à didier. Ils se sont perdu à plusieurs reprises, on se demande encore pourquoi……… Ceux qui ont écouté la météo ont eu tord, car nous avons fait une superbe ballade avec des MTS super sympa dans des conditions météo clémentes et même ensoilellées. Bref , je me suis encore régalé ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
quelques nouvelles: après un début de soirée un peu
![]() ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
donc bientôt dans de nouvelles aventures ![]() Fais attention a ne pas rester trop proche des garçons ![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |