Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Egun on Jaunak eta Andereak

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lulu Message Posté le: Lun 02 Fév 2015 19:41 Sujet du message: Egun on Jaunak eta Andereak

Invité

Bonjour messieurs et mesdames

Résidant dans la communauté urbaine de Bordeaux, je ne suis pas de ce coin. Originaire du Pays Basque côté sud (= hego alde ) soit le Pays Basque Espagnol.

Je fréquentais divers forums dont le forum des motards girondins qui n'existe plus depuis quelques années et qui s'était inspiré de votre forum.

Fraîchement retraité (1/07/2014) après avoir bénéficié de 8 mois de RTT icon_biggrin.gif , il m'est venu à l'idée de refaire toutes les routes que j'ai parcourues en ne roulant plus comme un bourrin mais en notant, cette fois sur mes CR, toutes les bonnes adresses pour en faire profiter tout le monde.

J'ai d'ailleurs commencé en Juin 2014, d'agrémenter une tite balade allant d'Iraty vers la Cantabrie puis les Asturies puis la Gallice puis le Nord Portugal et j'ai là, bien tout noté. Même chose, en Juillet, pour l'Ecosse. Je vous en ferai part.

Motard depuis l'âge de 15 ans avec, cependant, un arrêt de 1988 à 2000, période de reprise avec une Kawa 100 GTR. Reprise en main pas trop facile.

Je m'occupe :

- en me baladant avec de fréquents aller-retour au Pays pour ramener du Kintoa (porc basque), de l'agneau et du veau de lait, des truites, des cochonnailles dont des jambons de HQ et je vous en communiquerai les adresses, pour votre bien et votre enrichissement en Oméga 3. Livraisons possibles.
- en participant à des opérations de sensibilisation des 2 RM et des automobilistes mais aussi en agissant au sein de la CASIM 33.

Sachez que je ne me la pète pas : je ne possède pas de voiture, je ne roule qu'en moto entre 25 et 30 000 Kms par an. Mr Moto 31 peut contacter Mr Moto 31 pour en savoir plus. Mais, bon, peu vous importe mais tant qu'à se présenter, AMHA, faut le faire.

Je ne pense pas qu'il me sera possible de participer à vos apéros mais il me sera possible de participer à vos balades.

Bon, en conclusion, un petit road pour se rendre à Ascain depuis Toulouse. C'est un petit raccourci et on peut faire mieux mais c'est plus long.

Mais aussi, à partager : le crépuscule = Ilunabarra

Dernière édition par lulu le Mar 03 Fév 2015 1:01, édité 2 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mickeymousse31 Message Posté le: Lun 02 Fév 2015 19:48 Sujet du message:

Café du Commerce inside - FFMC31 supporter

Wheels come
Mickey mousse et Minnie frotte

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Margat Message Posté le: Mar 03 Fév 2015 10:14 Sujet du message:

lulu a écrit:
Bon, en conclusion, un petit road pour se rendre à Ascain depuis Toulouse. C'est un petit raccourci et on peut faire mieux mais c'est plus long.

Il a l'air sympa ton road ! On va l'essayer.
L'an dernier on a fait l'inverse : Toulouse - Collioure. C'était bien aussi.
buvonsenun.gif
Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton)
B.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Rodgersss Message Posté le: Mar 03 Fév 2015 11:50 Sujet du message:

¡Qué la fuerza sea contigo!

Bienvenido aqui, hombre !
El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"

m icon_cool.gif V
[El boy dit EL RODG]

Répondre en citant

lulu Message Posté le: Mar 03 Fév 2015 15:45 Sujet du message:

Invité

Margat a écrit:
lulu a écrit:

Il a l'air sympa ton road ! On va l'essayer.
L'an dernier on a fait l'inverse : Toulouse - Collioure. C'était bien aussi.
buvonsenun.gif

En fait la bonne c'est celle-là

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Mer 04 Fév 2015 14:18 Sujet du message:

moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider

bienvenu à toi newbie en ......... 100 GTR expldr.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

raid Message Posté le: Mer 04 Fév 2015 16:38 Sujet du message:

C'est bien un 100 pour une reprise, ça permet de se rehabituer en douceur icon_lol.gif

Répondre en citant

lulu Message Posté le: Mer 04 Fév 2015 18:09 Sujet du message:

Invité

raid a écrit:
C'est bien un 100 pour une reprise, ça permet de se rehabituer en douceur icon_lol.gif

Mouais.....sortant d'une bécane pesant 180 Kgs (Suz 500 RG), 12 ans d'arrêt, reprise avec la Kawa pesant près de 310 Kgs moto2.gif , la reprise fut difficile dans les cols pyrénéens mais me permit de piloter ensuite plus aisément une BM K 1200 LT = 380 Kgs costaud.gif .

Répondre en citant

goudj1 Message Posté le: Mer 04 Fév 2015 19:34 Sujet du message:

Invité

Bonjour et bien venu, 1000 gtr

Répondre en citant

lulu Message Posté le: Jeu 05 Fév 2015 14:17 Sujet du message:

Invité

goudj1 a écrit:
Bonjour et bien venu, 1000 gtr

Ben, en fait, je roule maintenant en BM R 1200 GS. La 1000 GTR c'était en 2000 puis il y a eu BM K 1200 LT puis Guzzi 1200 Norge puis BM R 1200 R puis 4 BM R 1200 RT puis la GS.

Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: