|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
salut la companie |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
RoadRunner |
![]() |
|||
Invité |
Salut à tous et à toutes,
Nouveau mais pas débutant, j'ai eu mon permis en 1983. Je circule presque exclusivement en moto depuis lors (sauf boulot). Je suis un motard normal: tolérant mais de mauvaise foi. J'aime les différentes facettes de la moto et j'ai donc eu des trails, des sportives et des routières. Bon, pas de custom, faudrait pas pousser. Ma première brèle, une Yam 350 RDLC. Elle m'a vacciné contre les gamelles (6 en 6 mois) et laissé un goût pour la belle trajectoire et les accélérations en sortie de courbe. Depuis le début je m'intéresse à la compèt. Tiens, allez donc voir les photos que j'ai prises sur les circuits dans la 2ème moitié des années 80: http://competmoto80.free.fr/ Tous les ans j'essaye d'aller voir au moins un GP, c'était Silverstone en 2014. J'aime bien les voyages aussi et j'ai eu la chance de faire de la moto sur les 5 continents. En 2009 je suis parti 3 mois en vadrouille: http://toulouseteheran.blogspot.fr Aujourd'hui je roule en Street Triple et j'ai dû me remettre à la muscu. J'ai aussi un 500XT dans mon garage que je trafique. A bientôt pour un événement motardesque local, une balade ou un apéro! RR |
|||
|
||||
Poireau |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue à toi...!
et pour la mauvaise foi,je me pose là moi aussi ! ![]() ![]() J'ai parcouru un peu ton blog et de et j'ai adoré voir ou revoir ces clichés que tu as pris.... une dernière chose,il y a longtemps de cela,j'ai moi aussi été vacciné moto avec un 350 rdlc et depuis je peaufine mes trajectoires..... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Déc 2014 Messages: 143 Ville: Aux environs de Toulouse |
Welcome !
B.B.
Galerie Flickr Coni |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |