|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
20/12/2015: Le Jour Le Plus Court: Le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 20/12/2015: Le Jour Le Plus Court.
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
Voilà c'est fini
Tout le monde est bien rentré Cr à venir... Par les participants j'espère ! Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
Lolite |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Juil 2015 Messages: 49 Ville: Toulouse |
Même en tant que passager (
![]() ![]() Merci à Michel pour avoir prévu toussa, merci Toaster pour m'avoir conduite, et merci à tous pour être super ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Zizi d'or Inscrit le: 23 Juin 2015 Messages: 258 Ville: Toulouse |
Allez je me lance dans un long résumé
![]() Arrivée 7h58 au point de départ et à ma grande surprise beaucoup de motards à l'heure, en s'approchant plus près j'ai compris que c'était parce qu'ils étaient quasiment tous vieux donc debout depuis 5h du matin... ![]() Lolite, Doug et moi sommes la seconde équipe à partir et rattrapons rapidement les premiers qui n'avaient peut-être pas compris comment lire le road. ![]() Après avoir dépassé Jeanne d'Arc d'un commun accord avec les membres de mon équipe nous avons décidés qu'en tant que nouveaux nous ne pouvions nous permettre de gagner cette course et avons donc décidé de saboter la moto de Lolite. On fait donc coup de la panne, plusieurs équipes se sont arrêtées et on nous ont aidées à démarrer le SV650 à la poussette ! ![]() Nous n'avions donc toujours pas réussi notre coup et avons décidés que Lolite cascadeuse amateur ferait une glissade avec sa brelle juste après que j'ai simulé une petite perte d'adhérence. Son jeu d'actrice à été parfaite et nous avons rejoint Mipa afin de remettre en place le métal tordu de la bécane de Lolite. ![]() Et même après ça nous n'étions pas derniers !! Alors on a mis les gros moyen ! Lolite à descendu une colline en éteignant son moteur et nous avons laissé sa belle chez un complice ![]() Nous sommes donc repartis à deux motos pour 3 jusqu'au point de pause repas en traçant par l'autoroute. Repas sympathique ![]() A partir de là la compétition à commencé ![]() Là on a retrouvé les copains motards et mal grès leurs age avancé, nous avons partagé un goûter ensemble avec beaucoup de plaisir ! ![]() Un énorme merci à Mipa pour avoir organisé cette journée merveilleuse ! J'y reviendrais avec beaucoup de plaisir, et j’espère avec la même équipe !! ![]() Besoin d'un meuble deisgn et moderne sur mesure ?
-> www.ma-got.com |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Juin 2010 Messages: 173 Ville: lespinasse |
Un pur régal, me tarde déjà de refaire ce road en mode balade/arsouille tellement c'est magnifique le Tarn.
Grande première pour Rémi et moi ce JLPC, on sera présent pour la prochaine plus motivés et mieux préparés que jamais. Désolé d'être parti comme un voleur hier soir avant l'annonce des résultats mais les deux p'tites heures de sommeil commencaient à me piquer les yeux. En tout cas un très grand MERCI à toi Michel pour cette journée que j'oublierai jamais, j'ose à peine imaginer le travail que ça demande d'organiser une telle aventure. Tiens nous au courant Lolite pour le rapatriement de ta moto |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 30 Mar 2015 Messages: 194 Ville: A droite... à gauche |
Bien rentré, pareil que le VDD super expérience! Dommage que le SV de Lolite ait fait des sienne... on aurait tout déchiré sinon
![]() Je m'inscrit direct sur la prochaine! |
|||
Lolite |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Juil 2015 Messages: 49 Ville: Toulouse |
Merci Toaster pour ce récit palpitant de suspens et de rebondissements
![]() Titine a été rapatriée hier et se trouve actuellement entre de bonnes mains qui lui refont une petite beauté en plus de la soigner de ses vilains maux! Pour ce qui est de la panne, c'était bien le régulateur de tension, et pour le reste, sélecteur redressé et guidon bientôt changé!! Encore une fois, un gros ![]() ![]() Pour ce qui est du plaisir de rouler avec vous, rendez-vous dans 6 mois pour la revanche les enfants!! ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Zizi d'or Inscrit le: 23 Juin 2015 Messages: 258 Ville: Toulouse |
Cool, prochaine étape changer tes pneus slicks pour quelque chose qui tienne la route
![]() Besoin d'un meuble deisgn et moderne sur mesure ?
-> www.ma-got.com |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |