|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Antenne TV |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3399 Ville: nord est |
Bonjour za tousse,
quelqu'un connaîtrait-il un installateur d'antenne pour devis sérieux. J'ai quelques soucis de réception, pas tout le temps et pas sur toutes les chaînes. La personne, qui est venue, me dit de tout foutre à la poubelle et de remettre tout à neuf (c'est entre 400 et 500 € m'sieur) sauf que l'antenne et le câble ont moins de 5 ans. Alors, avant de tout changer, je souhaite un autre devis et si possible faire bosser quelqu'un de confiance. Merci d'avance. Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Juste au cas où tu n'aurais pas eu l'info :
http://actu.cotetoulouse.fr/problemes-capter-tnt-toulouse-antenne-plus-dirigee-bonne-direction-toulouse_51062/ La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
+1 pour Franck, d'ailleurs je te conseille plutôt ce site:
http://www.matnt.tdf.fr/ Je poitais sur le pic du midi, alors que maintenant il faut pointer sur Carcassonne (110° par rapport au Nord, comme l'indique le site ci dessus). pour mon cas, j'ai aussi découvert que j'avais un répartiteur dans mes combles qui pourrissait la réception du signal... EDIT: A la lecture de l'article de Franck, j'ai des doutes sur l'antenne toulousaine, qui ne fait pas la HD.... Sans virages, pas de gloire Dernière édition par darkneo le Mer 23 Nov 2016 15:51, édité 2 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Zizi d'or Inscrit le: 23 Juin 2015 Messages: 258 Ville: Toulouse |
La baise !! Je comprenais pas pourquoi depuis lundi j'avais des soucis de TV. Ce midi je suis allé chez ma mère et même soucis...
J'aimerais bien savoir combien le groupement des poseur d'antenne on donné de bakchich au gestionnaire des antennes pour les faire déplacer... et surtout aucune information à la population, aucune prise en charge de la région... Merci en tout cas pour l'info Besoin d'un meuble deisgn et moderne sur mesure ?
-> www.ma-got.com |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3399 Ville: nord est |
Merci Franck,
J'ai bien l'information, mais le pb date d'avant le 22/11. J'avais même incriminé la télé et j'étais prêt à la changer. Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Je pense que j'avais dû donner une piste ici:
https://www.motards-toulousains.com/forum/viewtopic.php?t=27826 Sans virages, pas de gloire |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |