|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
01/06/2019: Cap vers l'Andorre: Le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Vroum !!! Inscrit le: 17 Avr 2011 Messages: 202 Ville: Toulouse |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 01/06/2019: Cap vers l'Andorre.
|
|||
![]() |
![]() |
|||
Bien rentrés après une belle journée et 540km au compteur. CR demain parce que là dodo.
|
|||
![]() |
![]() |
|||
Bon ben comme dit plus haut, bien rentré après une journée bien remplie. On se retrouve à 8h30 au carouf Labège avec Bolero et décolage à 8h40, 5 minutes d'avance dis donc ! On enroule tranquillement jusqu'à Quillan en admirant le magnifique panorama sur les Pyrénées encore enneigées, c'est beau
![]() Donc pause café à Quillan à 10h30. Pour certains d'un groupe de harley c'est déjà l'heure de boire l'apéro ![]() ![]() On se retrouve donc sur une toute petite route, à fleur de montagne, perdu au milieu de nul part. Pour ma part en trail j'ai trop la banane, mais mon acolyte en monster est un peu moins à l'aise ![]() ![]() On repart vers 14h pour tracer direct en Andorre, en passant par le col du Calvaire et le col du Porté-Puymorens. Retour à la civilisation avec pas mal de monde sur la route et les motards du Pas sont de sortis. Arrivée 15h. Quelques emplettes plus tard, on repart vers 16h30 et ho tiens, dans la descente justement un motard du Pas en sportive tout excité. J'ai pas résisté à la tentation de le doubler et de lui poser une feuille en seulement 2 virages ![]() ![]() Bref une bonne journée bien remplie, 540km, ![]() ![]() Et merci Bolero pour le café à Quillan. |
|||
![]() |
![]() |
|||
salut fritz ...effectivement super road surtout pour un trail
![]() bravo pour le résumé .pour ma part , bien courbatu à l'arrivée ![]() ![]() V bolero .... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Merci pour le compte-rendu, çà se fait rare ! ![]() ![]() Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||
![]() |
![]() |
|||
La moindre des choses, à partir du moment où on utilise le forum...
Même si j'étais parti tout seul je vous aurais raconté ma vie tout pareil ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Brooooapppppp!!!!! Inscrit le: 11 Fév 2017 Messages: 834 Ville: Mondonville |
C'est clair que ça fait plaisir à lire! manque plus que les photos
![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |