|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
salut tout le monde! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
croustibat_sansmdp |
![]() |
|||
Invité |
allez, l'exercice de présentation ! Ben je suis de Bayonne (enfin d'Anglet plus exactement), je fais mes études a Perpignan (jamais trop loin de la mer et de la montagne), et mon stage d'été a Toulouse (ah tiens? si pour le coup) (oui ca fait beaucoup de parentheses, je sais, c'est lourd hein ?) (non rien, c'était juste histoire de remettre une couche.)
hum ![]() Donc pour résumer, j'ai 24 ans, je roule en 750 GSXF noir rayé depuis qu'il a gouté aux joies des valses sur la neige. C'était pas malin de se faire Anglet > perpignan sans autoroute en passant par foix et bifurquer vers le pas de la case sur la route de quillan un jour ou il n'a fait que neiger, OK, mais fallait que je rentre chez moi ce jour la ! Et puis bon, un petit détour de 100km c'est pas la mort non plus. Bon ca a failli, d'accord, on ne m'y reprendra plus. Mais un jour j'aimerai bien savoir pourquoi la seule portion non déneigée du col était les 10 metres de bitume devant le centre de déneigement ?!? Bref, je roule par tout temps meme si je préfère un ciel tout bleu sans nuages et sans vent avec une température agréable voire légèrement fraiche (fait chaud sous le cuir). Ps: j'ai cru comprendre qu'il y a apéro le 2ieme vendredi du mois c'est ca ? ![]() ![]() Ps2: j'ai pas recu mon mot de passe donc je poste en invité . |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Salut croustibat ! Le mot de passe à utiliser est celui que tu as donné lors de ton inscription. Demandes-moi de le changer par mail à webmaster@motards-toulousains.com si tu l'as perdu.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bienvenu dans le petit monde des MT....
...Ch'sais pas pourquoi mais ca creuse.... Ceci est un exemple de signature |
|||
croustibat |
![]() |
|||
Invité |
au temps pour moi concernant le mot de passe, j'avais pas ré essayé depuis mon dernier passage
![]() c'était pas un probleme de mot de passe mais plutot de validation d'inscription (j'ai recu aucun mail de confirmation) . ah oui au fait, erreur 404 quand on veut lire la charte des motards toulousains, c'est pas top ! |
|||
|
||||
zebulon |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue à toi ici :
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
croustibat |
![]() |
|||
Invité |
je verrais comment ca se passe pour la ballade dans le 64, mais y'a des chances que je ne la fasse pas. Dans ce cas, je viens a l'apéro du vendredi
![]() par contre je connais pas du tout Toulouse, je me contente de mon trajet quotidien jusqu'au CNES par 3 routes différentes, dont la plus longue fait 3km donc ca le fait pas trop ![]() Je suis déja allé me ballader dans Toulouse (quoique se paumer serait plus approprié) mais ma connaissance s'arrete la ... |
|||
|
||||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue l'ami catalano-toulousain-basque
![]() A bientôt pour une balade ![]() ![]() PS : avant l'apéro du mois, il y a le dwitch du vendredi !!!! Demain, il a lieu place Saint Georges !!! Je suis sur Paul Sab et j'ai cru voir que tu bossais au CNES... Si tu veux, on peut faire la route ensemble !!!!! Je t'envoie un MP avec mon numéro de tél ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Que mappy devienne ton ami (C)Bilou
Et via-michelin ton copain (C)Bilou Et les pages-jaunes pour plus que tu te paume(C)P'être Franck mais ch'sais pu... Roger, Zeb! Ceci est un exemple de signature Dernière édition par SP!KE le Jeu 08 Juil 2004 17:39, édité 2 fois |
|||
zebulon |
![]() |
|||
Invité |
C'est du Bilou (c) Spike
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
salut et bienvenue
![]() A demain soir si tu te perds pas ![]() Born to be wise |
|||
Papy |
![]() |
|||
Invité |
Hello !!! and Wilkommen bienvenue chez THE MT's !!!
![]() Oups !!! mais tu es un nouveau ... chuis désolé ![]() ![]() ![]() Encore désolé ... tu mes pardonnes ? ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
bienvenu
![]() |
|||
croustibat |
![]() |
|||
Invité |
non monsieur, je ne pardonne pas, je pourris, et c'est encore meilleur quand c'est fait avec un brelon comme le mien ![]() pendant 7 ans j'ai écumé les routes du pays basque en meule (qui tenait plus du proto groupe F que d'une meule classique d'ailleur), je connais tout ![]() bon ok, c'est tres prétentieux, y'en a un paquet. Juste un conseil si vous passez par les routes de montagne : y'a des troupeaux de chevres/brebis/pottok etc ... ces temps ci, donc gaffe, y peu y en avoir partout. pour l'apéro de ce soir ben pourquoi pas ma foi. Il me faut un guide comme je l'ai dit, mais a part ca pas de problemes. Ah si : quelqu'un aurait un silentblock de réservoir pour un 750 gsxf de 97 ? ![]() J'ai eu la (tres bonne) idée de vouloir nettoyer mon filtre a air hier, j'ai démonté la moitié de la moto pour rien, et j'ai un silentblock qui s'est barré DANS la moto et qui forcément n'est pas retombé... piéton > pas de problemes, je t'appelles en rentrant chez moi cad dans pas longtemps (ben vi probleme avec la DRH ... suis censé bosser 35h, j'en fait 39, et j'ai pas droit aux RTT de juillet/aout ... ) |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Pas de silent blocks de Suz'machin en stock chez moi.
Mais cela ne m'empêche pas de te souhaiter la bienvenue sur le forum ! Au plaisir de te rencontrer prochainement... |
|||
Fazerette |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue chez les MT!
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |