Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Toulouse prise d'assaut par les motards
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jak Message Posté le: Ven 15 Oct 2004 18:20 Sujet du message: Toulouse prise d'assaut par les motards

Invité


Tout le monde a compris qu'entre les motards et les "Sinsitres décideurs" c'est un dialogue de sourd.

ALORS MAINTENAND FAUT Y ALLER , leur dire qu'il y en a marre, dans une langue qu'ils finiront peut être par comprendre.

Le 30 Octobre prochain, la ville rose sera investit, des motards de plusieurs départements se joignent à nous, pour une méga-manif.
3 Lieux de départ prévus : Bd D'atlanta, Candie, N20 (au niveau de chez Ducos).
Opérations escargots, on encercle la ville et on ressert l'étau;... les 3 cortèges se regroupent plein centre, place de capitol (et environ, on risque de déborder un peu icon_mrgreen.gif )

Le mot d'ordre principal : "Contre l'allumage des feux pour tous".
Le vrai message aux "Sinistres décideurs" : "Vous allez vous décider à nous écouter, faites gaffes les Sinistres, les motards sont pas des lopettes et ils sont TRES EN COLERE, et ils vont foutre le bordel, jusqu'à ce qu'il se passe un truc intelligent dans les hautes sphères du "grand n'importe quoi politique de M.....". sawachier.gif
Après plusieurs années de travail, avec diplomatie, patience et bonne humeur voilà ce que j'ai envi de dire au Sinistère de sa politique de sécurité routière : beurk.gif.

En clair, ça va être un beau bordel, pour ceux qui veulent faire partie de la fête, rendez vous 13 h 30 ; pour les autres si vous aviez prévu de passer un week end tranquilou... un conseil..... icon_mrgreen.gif quittez la ville icon_twisted.gif

"Tu sais ce qu'il te dit le cassis" sawachier.gif OUI Je suis en pétard.
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Ven 15 Oct 2004 18:24 Sujet du message:

Invité


icon_redface.gif Au risque d'en surprendre quelques uns...beh j'en serai !! icon_exclaim.gif

Sky, pas spécialement en colère mais ki trouve cette loi completement débile !
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Ven 15 Oct 2004 18:26 Sujet du message: Re: Toulouse prise d'assaut par les motards

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2725
Ville: ORGUEIL
jak a écrit:
des motards de plusieurs départements se joignent à nous



bouquine.gif ... "nous" ... j'ai beau chercher , je vois pas qui "on" est nan.gif
Ceci est une signature ....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Ven 15 Oct 2004 18:29 Sujet du message:

Invité


bah ya dejà moi et le petit cassis
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Ven 15 Oct 2004 18:38 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3305
Ville: Toulouse
Ma Skynounette a écrit:
Au risque d'en surprendre quelques uns...beh j'en serai !


Je te suis !!! icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
jak Message Posté le: Ven 15 Oct 2004 18:41 Sujet du message: Re: Toulouse prise d'assaut par les motards

Invité


jnoel a écrit:

bouquine.gif ... "nous" ... j'ai beau chercher , je vois pas qui "on" est nan.gif


Ben "nous" ..... LES MOTARDS , pas besoin de carte de quoi que se soit pour dire qu'il y en a ras le casque.

Moi perso, je suis adhérente FFMC, est c'est un secret pour personne.

Mais sur ce coup là je suis d'abord "UNE MOTARDE FURAX". Et quand j'envoi des mails, au Sinistère ou aux Journaleux crainteux, pas besoin de la nétiquette FFMC, "ranafoutre" ; je signe : JACINTE de TOULOUSE motarde en pétard icon_twisted.gif et j'oublie pas de leur laisser mon numéro de portable.... de toute façon ils l'ont tous déjà. icon_mrgreen.gif
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Ven 15 Oct 2004 18:47 Sujet du message:

Invité


icon_biggrin.gif voilà on est trois, alors moi je pars du boulevard d atlanta jak de la rn20 et dj angelium de candie, et on se rejoins tous les trois place du cap, on aura envahis toulouse a nous trois................. ca wachié icon_lol.gif icon_lol.gif

heu je rigole!!!
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Ven 15 Oct 2004 18:48 Sujet du message: Re: Toulouse prise d'assaut par les motards

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2725
Ville: ORGUEIL
jak a écrit:
Moi perso, je suis adhérente FFMC, est c'est un secret pour personne.


bouquine.gif ... désolée , j'aivais vu nulle part ta présentation ... fait_2_doigts.gif jak-jacinthe ... voilà la relation est faite icon_mrgreen.gif

bein, moi serais loin de Toulouse en ce week end là tortue.gif
Ceci est une signature ....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
seb31 Message Posté le: Ven 15 Oct 2004 18:48 Sujet du message:

Invité


encore un sujet qui va partir en sucette icon_rolleyes.gif
 
 
Répondre en citant
 
jak Message Posté le: Ven 15 Oct 2004 18:52 Sujet du message:

Invité


icon_biggrin.gif, perso je serais sans doute au départ d'Atlanta, euh combien de zéro derrière le trois icon_rolleyes.gif , 1, 2, 3000.... sisi, ça devrait pas être difficile, un bon petit milliers de motards à chaque départ. icon_wink.gif

"Je m'voyais déjà en haut de...... icon_confused.gif " la camionette avec mon porte voix.... sisi j'ai la voix qui porte, quand je suis aidée par des watts icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Ven 15 Oct 2004 18:52 Sujet du message:

Invité


Citation:
encore un sujet qui va partir en sucette

bah non pourkoi, on demande a personne de poster sur le sujet et de ce kil en pense, juste un avis de manif, viennent ceux qui veulent et c'est tout c'est pas un debat pour ou contre...... icon_exclaim.gif
 
 
Répondre en citant
 
Piéton Message Posté le: Ven 15 Oct 2004 18:56 Sujet du message:

Invité


Je suis moi aussi contre cette loi mais par conte, je ne compte pas y participer pour plusieurs raisons :
1) Je ne serai pas sur Toulouse icon_redface.gif
2) Je voulais exposer mon point de vue mais je vais plutôt en parler là !!!
 
 
Répondre en citant
 
jak Message Posté le: Ven 15 Oct 2004 20:17 Sujet du message: Re: Toulouse prise d'assaut par les motards

Invité


jnoel a écrit:

bouquine.gif ... désolée , j'aivais vu nulle part ta présentation ... fait_2_doigts.gif jak-jacinthe ... voilà la relation est faite icon_mrgreen.gif

bein, moi serais loin de Toulouse en ce week end là tortue.gif


Tu as raison "Piéton" pour discuter, le Forum de la FFMC est ouvert.

Avant de quitter définitivement ce sujet, que j'avais ouvert simplement pour vous prévenir de l'évenement, j'aimerais préciser ceci.

Si je me bats aujourd'hui, c'est sans aucune casquette particulière, si ce n'est la mienne. Je vais protéger mes fesses et surtout celles de nos gosses, qui sont trop victimes sur la route (l'équivalent d'un collège par an, meurt en cyclo) parcequ'ils sont peu visible et parcequ'ils sont à un âge, où, imperméable au discours de l'adulte et "immortels", nous devons être d'autant plus vigilent à leur place, en attendant un âge plus sage. Déjà que les automobilistes les perçoivent mal, avec tout le monde en feux de jours, ils disparîtront.

Maintenand quelque soit votre opinion sur cette mesure, la cause motarde, à mon sens doit être unanime. Ne pas adhérer et participer à une bataille, parceque c'est la FFMC qui organise, c'est faire le jeu des "politiques". La gauche votera contre une mesure parceque c'est la droite qui l'a pondu beurk.gif LAISSONS ce comportement de chiottes aux "politicards".

Les MT's ne sont pas un parti, La FFMC non plus, et ont risquent tous le même sort si on se laisse faire.....et moi j'ai pas envi de "baisser la culotte". LA SOLIDARITE MOTARDE NE PASSERA PAS, ET C'EST AUSSI POUR TOUS CEUX D'ENTRE VOUS QUI N'Y CROIS PAS, QUE JE CONTINURAI A ME BATTRE icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Ven 15 Oct 2004 23:26 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3305
Ville: Toulouse
Quel discours ! lol icon_wink.gif


PS pour ma Skynounette : Bah si vous partez tou(te)s du Boulevard d'Atlanta, je vais vous suivre ! icon_biggrin.gif D'autant plus que je suis toujours à pied !!! icon_mrgreen.gif icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Sam 16 Oct 2004 1:15 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
Sky a écrit:
icon_biggrin.gif voilà on est trois, alors moi je pars du boulevard d atlanta jak de la rn20 et dj angelium de candie, et on se rejoins tous les trois place du cap, on aura envahis toulouse a nous trois................. ca wachié...

icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif hé beh sky, là je sens que tu es motivée! lol
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 5 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002