Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Cévé? oui .... c'est moi
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cévé Message Posté le: Lun 01 Nov 2004 12:49 Sujet du message: Cévé? oui .... c'est moi

Invité

Salut à tous. Aprés quelques bonnes sorties avec certain d'entre vous je me deçide enfin à vous rejoindre
sur le site. Moi c'est philippe [i]Bonjourrrr philiiiipe.41 ans artisan parqueteur Aprés des debuts fracassants sur
un 50 Fantic à 14 ans ( le mot est faible) j'ai passé mon permis 125 à 16 ans et acheté un truc de ouf , un DTMX noir 125 d'au moins 13 ch avec lequel j'ai vraiment fais n'importe quoi. Puis la vie ne se déroulant
pas tout à fais suivant mes plans j'ai eu juste le temps de passer mon permis de grosse avant d'avoir 2 gosses (Humour) J'ai donc passé la majeure partie de ces années là à rouler sur les motos que mes copains
insouciants accepter de ne peut etre jamais revoir en me lessant leurs guidons. Puis une fois cette page tournée je me suis enfin acheté une moto bien à moi à 39 ans, une moto pour debuter , un 1000 GSXR avec lequel je prends un gros plaisir . Bon pour le reste du roman de 4852 pages faudras attendre un peu.
Sinon salut à super RV , La DuFF , titange, tous ceux dont je connais plus les personnages que leurs pseudos
Bises à mon pote KB 503 et sa Z 1000 qu'on vois la nuit même sans phares, A bleulagon dit " le gendarme"
et bises de ma courageuse moitié et SDS christelle à superbn et axelle . Au plaisir de passer d'autres super moments avec vous dans le style de la sortie à Domme

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Lun 01 Nov 2004 13:02 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!

Officiellement je te souhaite la Bienvenue ici meusieur.gif

Quelle belle présentation yeah.gif !!!! Quelle bonne conduite de ton GSXR yallah.gif !!!!

Au plaisir... lors des prochaines.... icon_wink.gif
One life. Live it !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Stojil Message Posté le: Lun 01 Nov 2004 13:15 Sujet du message:

Invité

Benvenu a toi !!!! (bah j voisque tu connais deja pas mal de monde !!!! icon_eek.gif ) Bon bah on se verra surement a un trinque.gif !!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' superbn Message Posté le: Lun 01 Nov 2004 13:19 Sujet du message:

Trannnnquiiiilllle !!!

Salut vous !!!!
A enfin inscrit icon_wink.gif, ouah quelle presentation yallah.gif

[color=blue]bises de ma courageuse moitié et SDS christelle à superbn et axelle . Au plaisir de passer d'autres super moments avec vous dans le style de la sortie à Domme [/color]

Missi missi yadlajoie.gif moi aussi j'ai bp apprecie votre compagnie et refeuseu avec plaisir icon_wink.gif
Renvoie des smack.gif a ta belle, euh christelle quoi mdrrrrrrrrrr
et surtout bienvenue a toi chez les MT Sun.gif
Motard d'un jour, motard toujours !

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

miggy1 Message Posté le: Lun 01 Nov 2004 13:49 Sujet du message:

Invité

salut et bienvenue à toi et ta tres courageuse sds meusieur.gif

Répondre en citant

bijoux Message Posté le: Lun 01 Nov 2004 13:55 Sujet du message:

Invité

ah ben voilà
bonjour et bienvenue icon_biggrin.gif

Répondre en citant

axelle Message Posté le: Lun 01 Nov 2004 14:08 Sujet du message:

Invité

Bienvenu!! icon_biggrin.gif

Répondre en citant

jeje Message Posté le: Lun 01 Nov 2004 14:43 Sujet du message:

Invité

bienvenue, a+ icon_smile.gif

Répondre en citant

Titange Message Posté le: Lun 01 Nov 2004 14:56 Sujet du message:

Invité

Hello vous 2 !!!! et bienvenu ici !! icon_wink.gif

JE vous dit donc à dimanche puisque j'ai vu que vous veniez !! icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Lun 01 Nov 2004 15:27 Sujet du message:

full bordel !!!!

bienvenu cévé icon_razz.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Little buse Message Posté le: Lun 01 Nov 2004 16:04 Sujet du message:

Invité

Bienvenue a toi, a+ sur la route.

Répondre en citant

KB 503 Message Posté le: Lun 01 Nov 2004 20:24 Sujet du message:

Invité

Bon alors toi aussi tu as decides de t inscrire.
En tant que nouveau moi aussi sur le forum je te souhaite la bienvenu.
Au fait avec l orange ce qui est bien c est qu apres que je t ai doublé tu peux me voir icon_eek.gif encore un peu plus longtemps devant, mais loin devant meme la nuit. icon_twisted.gif
sinon je te donnes rencard dimanche (bien casqué hum hum) pour la virée dans mon pays et mes routes. gaz.png
BUY CEVE
icon_lol.gif
Au fait il bon quand meme ce VALENTINO ROSSI

Répondre en citant

Papy Message Posté le: Mar 02 Nov 2004 10:39 Sujet du message:

Invité

Salut à toi M'sieur CV !!! icon_biggrin.gif icon_wink.gif
Bienvenue chez les MT's et de la région !
icon_razz.gif

Répondre en citant

Piéton Message Posté le: Mar 02 Nov 2004 11:25 Sujet du message:

Invité

Bienvenue icon_biggrin.gif
Quelle présentation !!!

A bientôt pour une balade moto.gif ou un apéro buvonsenun.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Mar 02 Nov 2004 15:04 Sujet du message: Re: Cévé? oui .... c'est moi

Cévé a écrit:
Au plaisir de passer d'autres super moments avec vous dans le style de la sortie à Domme

Il ne tient qu'à toi icon_wink.gif
Au plaisir Philippe.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: