Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
CBR 1000 RR "Repsol"
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Jeu 25 Nov 2004 12:14 Sujet du message: CBR 1000 RR "Repsol"


Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 5858
Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92)
Voilà, je suis passé hier soir chez Sagaz, et curieusement j'y avais fait suivre l'appareil photo numérique bourre.gif

Qu'on aime ou pas (je peux le comprendre), je fais néanmoins partager les photos.





img_1102.jpg

img_1102.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 264 fois


img_1100.jpg

img_1100.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 260 fois


img_1099.jpg

img_1099.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 257 fois

 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Sly Message Posté le: Jeu 25 Nov 2004 12:29 Sujet du message:

On y va ???


Inscrit le: 21 Mar 2004
Messages: 514
Ville: Corronsac
merdum ...
c pas le moment ... icon_sad.gif
trop trop canon ... on va faire un casse ce soir ?
je suis pas sur que ca reste top discret dans la circulation, mais ca donne grave ...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Jeu 25 Nov 2004 12:32 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 5858
Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92)
Cher Sly, cruel dilemme là. On est (au moins) deux à vouloir faire ce casse, et il n'y a qu'un exemplaire. On se fait une garde partagée? (Euh... à moi les vacances et le week-end icon_mrgreen.gif )

[PS: comme promis, je t'envoie les photos "grand format" en début d'aprèm...]
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Jeu 25 Nov 2004 14:31 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
J'aime beaucoup
et le prix?
moi qui est en pleine réflexion pour changer de moto..... heuuuu.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Jeu 25 Nov 2004 14:31 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6266
Ville: Villenave D’Ornon
Dans ce genre, mais financièrement une bonne opération, allez voir la rubrique "occasion" sur ce site

C'est une moto achetée par le concessionnaire pour atteindre ses quotas de fin d'année, à un prix amoindri, dont il fait bénéficier l'acheteur.... icon_wink.gif
One life. Live it !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Jeu 25 Nov 2004 14:37 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 5858
Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92)
RV a écrit:
Dans ce genre, mais financièrement une bonne opération, allez voir la rubrique "occasion" sur ce site

C'est une moto achetée par le concessionnaire pour atteindre ses quotas de fin d'année, à un prix amoindri, dont il fait bénéficier l'acheteur.... icon_wink.gif

Arf! Je la vois à chaque fois que je vais chez Doumenq... Elle me fait les yeux doux yeux_en_coeur.gif , mais bon rien à faire, ça ne restera que du rêve... icon_cry.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Jeu 25 Nov 2004 14:43 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 5858
Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92)
suzuki.full a écrit:
J'aime beaucoup
et le prix?
moi qui est en pleine réflexion pour changer de moto..... heuuuu.gif

Ben, sauf erreur de ma part, la "modique" somme de 14.000 euros icon_rolleyes.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Sly Message Posté le: Jeu 25 Nov 2004 14:48 Sujet du message:

On y va ???


Inscrit le: 21 Mar 2004
Messages: 514
Ville: Corronsac
ouaip, c ce que j'ai entendu aussi ... Mais 250 exemplaires seulement (pour la France je pense)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Archi-Made Message Posté le: Jeu 25 Nov 2004 15:51 Sujet du message:

Invité


Elle est bcp plus belle ICI! rougit_de_la_mort.gif
 
 
Répondre en citant
 
Piéton Message Posté le: Jeu 25 Nov 2004 16:40 Sujet du message:

Invité


annonce.gif Je fais un petit HS : sur le site Doumenq, y'a un 350 DR de 99 nikel chrome à 2900 euros... Soit le prix généralement constaté chez les particuliers icon_eek.gif !!!!!




Les 34 CV, c'est une super machine pour :
icon_arrow.gif la rando TT (et même l'enduro)
icon_arrow.gif le SM (moyennant un peu de prépa - voir ici : http://drmania.free.fr/2bgal/disp_serie.php?id_album=305&stat=ok )
icon_arrow.gif le stunt (rappelez vous le Burn's Day)

Il y a un moteur indestructible (un ami a fait le Dakar avec et a essayé d'abandonner sur casse mécanique... Il a tout fait pour détruire le moteur mais a terminé dans les 30-35 icon_eek.gif ) et une partie cycle très saine aussi (même si ce n'est pas un enduro !) !

Voilà, fin du HS !
 
 
Répondre en citant
 
Ben Message Posté le: Jeu 25 Nov 2004 20:58 Sujet du message:

Invité


Citation:
Je fais un petit HS : sur le site Doumenq, y'a un 350 DR de 99 nikel chrome à 2900 euros... Soit le prix généralement constaté chez les particuliers !!!!!

eu mais... quel est le rapport?
 
 
Répondre en citant
 
Le Corse Message Posté le: Jeu 25 Nov 2004 20:59 Sujet du message:

Invité


le 1000 cbr... rougit_de_la_mort.gif
rien que d'y penser, j'ai le calbut qui éclate! yeux_en_coeur.gif
D'ailleurs, si quelqu'un veut bien acheter mon 900, je cours le chercher icon_exclaim.gif
 
 
Répondre en citant
 
Ben Message Posté le: Jeu 25 Nov 2004 21:19 Sujet du message:

Invité


Vous aimez?

Moi je trouve ça très laid... quelle catastrophe au niveau des finitions ! Des pieces qui viennent se coller au reservoir, au cadre, pour boucher des trous et cacher la misere, des cales pieds à 10 sous, des ergos icon_rolleyes.gif, un carter d'embrayge super moche (sans parler de sa taille, un regal à demonter je suis sur icon_smile.gif), des petites entrées d'air de kéké dans la coque, le vase d'expension du frein arriere qui est placé euhhhh là ou il y avait de la place ! Fourche, disques, moyeu, etrié brut de fonderie, les melange de couleurs sont beuurk...

Les entrée d'air forcée, sont-ce seulement des vrais? pourquoi la piece en plastoc moche viens par dessus le carenage? icon_smile.gif sans parler de l'enorme sabôt et des flanc immense et percée n'importe comment qui gachent tout de ce petit cul sexy qu'ils ont quand même reussi à lui faire..

Comme toute les hondas recentes je trouve que cette moto est une énorme faute de gout, surtout quand on la compare au R1 ou gsxr !

brrrr beaaahh

Pour ce qui est de la peinture repsol... quel bonheur de porter les couleurs de marques prestigieuses sans avoir l'equipement qui va avec icon_smile.gif
 
 
Répondre en citant
 
Le Corse Message Posté le: Jeu 25 Nov 2004 21:35 Sujet du message:

Invité


Toi, t'as des actions de Yam ou de Suzuk!
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Jeu 25 Nov 2004 21:48 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
hé beh Benzz, au moins tu as des arguments! icon_lol.gif
pourtant, je dois avouer qu'elle me plait bien, elle n'aurait pas étée à ce prix je me serais peut-etre laissé tenter car je n'ai jamais roulé sur Honda (hormis un CB500) icon_razz.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002