Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
JiBi le Toulousain arrive!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JiBi le Toulousain Message Posté le: Ven 11 Fév 2005 12:10 Sujet du message: JiBi le Toulousain arrive!

Invité

Bon eh bien bonjour a tous!

Nouvellement Toulousain, mais certainement pour longtps, je me suis inscris ici sur les conseils de Djina.
Et 1ere impression: excellente ambiance et grosse solidarité J ADORE!

Par contre c'est vrai que j'avais oublié me présenter (haannn.....pas bien!)
et hier soir j ai pas mal discuté avec Sky et dans notre conversation elle m'a gentillement rappelé a l ordre. icon_smile.gif donc me voila...

J espere faire parti de la confrerie des MT un de ces 4 et rouler avec vous RAPIDAMENTE.
Et d'ailleurs, vous verrez tres prochainement, un autre motard arriver.....C mon frero, a qui je viens de transmettre mes impressions concernants le forum.

Quelqu'un peut me dire le role et l interet du parrainage et marrainage? Carole m'en a furtivement parlé...

Et sinon, ce n est peut etre pas le bon endroit pour lancer le sujet, mais je vais qd meme prendre le risque.
Quelques avis sur le circuit de Candie qui vient de re-ouvrir?

Bon et s'il y a des questions.....je suis dispo!

Encore une fois: bon retablissement Sky, je t adore deja!

JiBi le Toulousain (Jerome)

Répondre en citant

Beren Message Posté le: Ven 11 Fév 2005 12:17 Sujet du message:

Invité

Salut JiBi, et bienvenue ! meusieur.gif

Je t'aurai bien écrit quelques lignes sur Candie, mais j'y ai pas encore mis les pieds, donc... En plus y'a déjà des posts qui en parlent, fouille un peu icon_wink.gif

Répondre en citant

Ben Message Posté le: Ven 11 Fév 2005 12:22 Sujet du message:

Invité

Bienvenu icon_smile.gif

Ici Carole n'existe pas, c'est juste "sky" icon_smile.gif et pour ce qui est de candie, suis le lapin blanc !

A bientôt !

Répondre en citant

Daï Message Posté le: Ven 11 Fév 2005 12:27 Sujet du message:

Invité

Bonjour JiBi,

Sois le bienvenu chez les MT. Apparemment tu y es déjà trouvé de bonnes choses.

En ce qui concerne Candie, voici un lien: Candie.

Pour ce qui est du parrainage, hum, c'est un peu tombé en déséitude. gratgrat.gif .

Quant à ton pseudo........ la première chose que j'ai faite, c'est de vérifier ta date de naissance, car il me rappelait une personne ( tronconneuse.gif boxeurs.gif icon_twisted.gif ), mais bon, ça va, ce n'est pas toi, ou tu n'es pas lui plutôt icon_mrgreen.gif .

Encore la bienvenue et au plaisir de te voir bientôt!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Ven 11 Fév 2005 12:33 Sujet du message:

Ouelle Comme,

Le parrainage, ça sert à passer la barrière de la timidité lors de ta première venue in the real world des MT, parce qu'on est très très très impressionants icon_razz.gif .

Au lieu d'arriver tout seul et de dire "oui heuu, pardon, excusez moi de vous déranger, bonjouuuuuuuur, moi c'est Jibi icon_redface.gif , c'est vous les motards toulousains ? icon_redface.gif ", tu arrives avec ton parrain (marraine) et là, c'est lui (elle) qui hurle : "OUAIIIIIIS, je vous présente JIBIIIIIII, c'est un tit nouveau, et comme il est super sympa, il paye sa tournée !!!". C'est une entrée en matière réussie, et tu te feras plein de nouveaux copains d'un coup ! icon_wink.gif

Voili voilou, on commence ce soir, si tu veux... ça tombe bien, y'a l'apéro mensuel de la confrérie ! youpi.gif

--
Bilou

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Sky Message Posté le: Ven 11 Fév 2005 12:37 Sujet du message:

Invité

icon_biggrin.gif Haaaaaaaaaa bah te voilà cool.gif

Donc ravie de te compter parmis nous yeah.gif , comme je te l'ai dit les MT se réunissent ce soir pour le fameux apéro mensuel, va t'y faire un tour tu verras c'est rare qu'ils mordent youpi.gif

Donc Welcome Bienvenue ici, je te souhaite de t'y faire plein de potes et d'aimer participer aux balades, soirées en tout genre

A bientot smack.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' zizi Message Posté le: Ven 11 Fév 2005 12:50 Sujet du message:

Gérontologue section gériatrie

Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue.
Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Ven 11 Fév 2005 13:27 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!

Bonjour et sois le bienvenue sur ce site meusieur.gif

Tu as donc le mode d'emploi.... Te reste à venir rouler avec nous... et là tu as le choix, rubrique "avis de balade" !!! icon_wink.gif
One life. Live it !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Sk@T Gs6R Message Posté le: Ven 11 Fév 2005 13:47 Sujet du message:

Invité

Salut, je suis moi aussi nouvellement arrivé de y'a pas longtemps que ce serai la semaine derniere...(d'ailleurs c'est l'cas)

Donc bienvenue à toi, et à bientôt je l'espere...
Tchusss

Répondre en citant

lolita Message Posté le: Ven 11 Fév 2005 13:51 Sujet du message:

Invité

bienvenue elephant.gif

Répondre en citant

JiBi le Toulousain Message Posté le: Ven 11 Fév 2005 14:34 Sujet du message:

Invité

wouawouuuu merci a tous pr tous ces msg de bienvenue!
Par contre, pr l apero de ce soir, ca me semble qq peu compromis......suis pas là icon_sad.gif

Je viendrai lors de nombreuses autres occasions, qui j ai l impression, ne manquent pas.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Ven 11 Fév 2005 14:55 Sujet du message:

Bienvenu ici icon_biggrin.gif

à ce soir à l'apéro!
J'espère que ce sera le cas Jibi icon_rofl.gif

Oh une porte! Une vraie! je_sors.gif
Ceci est un exemple de signature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Le Corse Message Posté le: Ven 11 Fév 2005 16:21 Sujet du message:

Invité

bi, hein? voeux nus! icon_eek.gif

Répondre en citant

coluche Message Posté le: Ven 11 Fév 2005 17:24 Sujet du message:

Invité

Salut a toi et bienvenue
icon_lol.gif

Répondre en citant

bijoux Message Posté le: Ven 11 Fév 2005 21:55 Sujet du message:

Invité

Bienvenue à toi icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: