|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
JiBi le Toulousain arrive! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
JiBi le Toulousain |
![]() |
|||
Invité |
Bon eh bien bonjour a tous!
Nouvellement Toulousain, mais certainement pour longtps, je me suis inscris ici sur les conseils de Djina. Et 1ere impression: excellente ambiance et grosse solidarité J ADORE! Par contre c'est vrai que j'avais oublié me présenter (haannn.....pas bien!) et hier soir j ai pas mal discuté avec Sky et dans notre conversation elle m'a gentillement rappelé a l ordre. ![]() J espere faire parti de la confrerie des MT un de ces 4 et rouler avec vous RAPIDAMENTE. Et d'ailleurs, vous verrez tres prochainement, un autre motard arriver.....C mon frero, a qui je viens de transmettre mes impressions concernants le forum. Quelqu'un peut me dire le role et l interet du parrainage et marrainage? Carole m'en a furtivement parlé... Et sinon, ce n est peut etre pas le bon endroit pour lancer le sujet, mais je vais qd meme prendre le risque. Quelques avis sur le circuit de Candie qui vient de re-ouvrir? Bon et s'il y a des questions.....je suis dispo! Encore une fois: bon retablissement Sky, je t adore deja! JiBi le Toulousain (Jerome) |
|||
|
||||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Salut JiBi, et bienvenue !
![]() Je t'aurai bien écrit quelques lignes sur Candie, mais j'y ai pas encore mis les pieds, donc... En plus y'a déjà des posts qui en parlent, fouille un peu ![]() |
|||
|
||||
Ben |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenu
![]() Ici Carole n'existe pas, c'est juste "sky" ![]() A bientôt ! |
|||
|
||||
Daï |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour JiBi,
Sois le bienvenu chez les MT. Apparemment tu y es déjà trouvé de bonnes choses. En ce qui concerne Candie, voici un lien: Candie. Pour ce qui est du parrainage, hum, c'est un peu tombé en déséitude. ![]() Quant à ton pseudo........ la première chose que j'ai faite, c'est de vérifier ta date de naissance, car il me rappelait une personne ( ![]() ![]() ![]() ![]() Encore la bienvenue et au plaisir de te voir bientôt! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Ouelle Comme,
Le parrainage, ça sert à passer la barrière de la timidité lors de ta première venue in the real world des MT, parce qu'on est très très très impressionants ![]() Au lieu d'arriver tout seul et de dire "oui heuu, pardon, excusez moi de vous déranger, bonjouuuuuuuur, moi c'est Jibi ![]() ![]() ![]() Voili voilou, on commence ce soir, si tu veux... ça tombe bien, y'a l'apéro mensuel de la confrérie ! ![]() -- Bilou |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() Donc ravie de te compter parmis nous ![]() ![]() Donc Welcome Bienvenue ici, je te souhaite de t'y faire plein de potes et d'aimer participer aux balades, soirées en tout genre A bientot ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bonjour et sois le bienvenue sur ce site
![]() Tu as donc le mode d'emploi.... Te reste à venir rouler avec nous... et là tu as le choix, rubrique "avis de balade" !!! ![]() One life. Live it ! |
|||
Sk@T Gs6R |
![]() |
|||
Invité |
Salut, je suis moi aussi nouvellement arrivé de y'a pas longtemps que ce serai la semaine derniere...(d'ailleurs c'est l'cas)
Donc bienvenue à toi, et à bientôt je l'espere... Tchusss |
|||
|
||||
lolita |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue
![]() |
|||
|
||||
JiBi le Toulousain |
![]() |
|||
Invité |
wouawouuuu merci a tous pr tous ces msg de bienvenue!
Par contre, pr l apero de ce soir, ca me semble qq peu compromis......suis pas là ![]() Je viendrai lors de nombreuses autres occasions, qui j ai l impression, ne manquent pas. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bienvenu ici
![]() à ce soir à l'apéro! J'espère que ce sera le cas Jibi ![]() Oh une porte! Une vraie! ![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
Le Corse |
![]() |
|||
Invité |
bi, hein? voeux nus!
![]() |
|||
|
||||
coluche |
![]() |
|||
Invité |
Salut a toi et bienvenue
![]() |
|||
|
||||
bijoux |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue à toi
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |