|
Auteur |
Message |
Shoko
|
Posté le: Sam 06 Mai 2006 12:43 Sujet du message: Vol de Z1000 2 le retour 6/05
|
|
Kawazaki étant la marque fétiche des voleurs, je viens signaler le vol du Z1000 d'un ami à Toulouse quartier de la médiathèque derrière la gare cette nuit.
Immatriculation 285 BJP 31, noire selle perso Guichard Moto jantes grises.
Ne faites pas confiance à l'anti démarrage, ça s'est passé en moins de 10 minutes par 2 petits cons en scooter (d'après le témoin). Apparement ils ont la technique ou un matos pour démarrer une Kawa en moins de 2.
|
|
|
|
|
le normand
|
Posté le: Sam 06 Mai 2006 19:01 Sujet du message:
|
|
putin ca va s'arreter quand avec les kawa ,ca fait 2 en 2 jours .Habitant Toulouse ,j'ouvre les yeux des que je vois un z1000,et courage pour ton amiExige beaucoup de toi même et attends peu des autres...
|
|
|
|
|
Erestor
|
Posté le: Sam 06 Mai 2006 20:35 Sujet du message:
|
moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider
|
et le temoin n'a rien fait ???
quel civilité
|
|
|
|
|
Benji
|
Posté le: Sam 06 Mai 2006 20:51 Sujet du message:
|
|
ça se comprend aussi !
Les gars mal attentionés sont souvent dangereux et violents.
Le seul truc à faire c'est de prevenir les forces de l'ordre et témoigner.
souviens toi du gars avec son appareil photo ... il en est mort en laissant une veuve et des orphelins.
Soyons sérieux, on paye des impots qui financent pour une partie le ministere de l'interieur et la maison poulaga.
Eux sont volontaires pour servir leur prochain et sont formés pour ça, à eux de faire leur boulot, aux assurances de rembourser nos brêles et aux parents de ces délinquants de faire leur travail de parents.
Ont paye des impots et des cotisations d'assurance afin d'avoir un service, à nous de faire le necessaire pour que celui ci nous soit rendu !!!
Je pense qu'il y a des actions à cogiter afin de faire avancer le chmilblick.
si ça vous dit, on peut convenir d'un jour, et débattre de cela afin de mettre des idées sur la table et trouver la meilleure méthode pour se faire entendre et faire bouger les choses.
Dernière édition par Benji le Sam 06 Mai 2006 20:56, édité 1 fois
|
|
|
|
|
nimbus
|
Posté le: Sam 06 Mai 2006 20:55 Sujet du message: salut
|
|
c'est vraiment dommage
j'ouvre les yeux au cas ou, mais moi je ne suis pas le temoin qui vien de raconter comment ça s'est passé le vol san rien faire, dés que je vois quelue chose t'inquiete,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, je ne reste pas les bras coiser car je ne souhaiterais pas que ça m'arrive et je me metterais à la place de notre copin.
pour l'antidem arage c'est bizare car moi le concessionaure m'a affirmé que c'est impossible de demarer une kawa san la clef d'orogine mais bon ça se voir qu'il ont pus trouver l'astuce ,,,,,,,,,,,
courage j'ouvrirais les yeux au cas ou
compt.gif - Ce fichier a été téléchargé ou vu 229 fois
|
|
|
|
|
suzuki.full
|
Posté le: Sam 06 Mai 2006 21:34 Sujet du message: Re: salut
|
full bordel !!!!
|
nimbus a écrit: | ... car moi le concessionaure m'a affirmé que c'est impossible de demarer une kawa san la clef d'orogine mais bon ça se voir qu'il ont pus trouver l'astuce ,,,,,,,,,,, |
si si c'est possible ...
ça devient grâve, je suppose que c'est toujours le même groupe qui oeuvre
|
|
|
|
|
Shoko
|
Posté le: Dim 07 Mai 2006 0:03 Sujet du message:
|
|
Le Benj’ a écrit: | ça se comprend aussi !
souviens toi du gars avec son appareil photo ... il en est mort en laissant une veuve et des orphelins.
Soyons sérieux, on paye des impots qui financent pour une partie le ministere de l'interieur et la maison poulaga.
Eux sont volontaires pour servir leur prochain et sont formés pour ça, à eux de faire leur boulot, aux assurances de rembourser nos brêles et aux parents de ces délinquants de faire leur travail de parents.
Ont paye des impots et des cotisations d'assurance afin d'avoir un service, à nous de faire le necessaire pour que celui ci nous soit rendu !!!
Je pense qu'il y a des actions à cogiter afin de faire avancer le chmilblick.
si ça vous dit, on peut convenir d'un jour, et débattre de cela afin de mettre des idées sur la table et trouver la meilleure méthode pour se faire entendre et faire bouger les choses. |
+1
Quand à faire bouger les choses, les gendarmes et les voleurs ça fait quelques siècles que ça existe malheureusement. Personne n'a encore trouvé une solution dans un système capitaliste.
Reste donc la police, les assurances, et la diminution des risques (dissuader le vol rapide en mettant son U, la tentation etc ... par exemple, des amis habitent dans un quartier pas super sain, j'y vais en caisse et basta).
|
|
|
|
|
eric
|
Posté le: Dim 07 Mai 2006 0:17 Sujet du message:
|
|
+2
|
|
|
|
|
Azer-toto
|
Posté le: Lun 08 Mai 2006 22:38 Sujet du message:
|
|
Le Benj’ a écrit: | aux assurances de rembourser nos brêles |
Juste une question, si on a pas mis le U sur son brêlou, ca marche comment avec les assurances ?
Sur le contrat de la mdm y'a écrit que ca marche que si on a mis un U homologué ...
|
|
|
|
|
RiKé
|
Posté le: Lun 08 Mai 2006 22:47 Sujet du message:
|
|
Azer-toto a écrit: | Le Benj’ a écrit: | aux assurances de rembourser nos brêles |
Juste une question, si on a pas mis le U sur son brêlou, ca marche comment avec les assurances ?
Sur le contrat de la mdm y'a écrit que ca marche que si on a mis un U homologué ... |
dans ce cas, tant pis pour la morale, un petit mensonge...
|
|
|
|
|
Sky
|
Posté le: Lun 08 Mai 2006 22:50 Sujet du message:
|
|
un mensonge certes .... mais la facture du U ?
|
|
|
|
|
Benji
|
Posté le: Lun 08 Mai 2006 23:19 Sujet du message:
|
|
c'est le minimum syndical que d'avoir un anti vol homologué !!!
je comprends même pas que l'on puisse poser cette question.
On est tous d'accord pour savoir que ce n'est ni un U ni un bloc disque ni une alarme qui va empecher les voleurs d'agir.
Mais il faut vraiment pas être malin pour ne pas savoir que seul une facture nominative d'un antivol homologué fera marcher l'assurance ne cas de vol.
Donc j'invites tous ceux qui ne sont pas équipé à le faire et vu le nombre de vol, le faire rapidement.
Dernière édition par Benji le Lun 08 Mai 2006 23:24, édité 1 fois
|
|
|
|
|
Angel
|
Posté le: Lun 08 Mai 2006 23:19 Sujet du message:
|
|
Le normand a écrit: | putin ca va s'arreter quand avec les kawa ,ca fait 2 en 2 jours .Habitant Toulouse ,j'ouvre les yeux des que je vois un z1000,et courage pour ton ami |
+1
Le Benj' a écrit: | ça se comprend aussi !
|
+1
Ensuite, Le Benj' a écrit: | Je pense qu'il y a des actions à cogiter afin de faire avancer le chmilblick.
si ça vous dit, on peut convenir d'un jour, et débattre de cela afin de mettre des idées sur la table et trouver la meilleure méthode pour se faire entendre et faire bouger les choses. |
Et encore +1
|
|
|
|
|
|
|