Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Condom, les MGs, t'as aimé ??
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
micheldu33 Message Posté le: Dim 02 Oct 2005 16:11 Sujet du message:

Invité

Super journée avec vous, on sent également une super ambiance , des MTgirls yeux_en_coeur.gif , bref je crois que je vais rester inscrit .
tant pis pour vous icon_biggrin.gif

Répondre en citant

obi Message Posté le: Dim 02 Oct 2005 17:06 Sujet du message:

Invité

Bon alors moi j'dis, de la boulette c'te journée.
On s'est pas vu assez longtemps à mon goût, et j'ai pas pu aller saouler tout le monde icon_sad.gif
M'enfin c'était bien sympa, j'ai pratiquement double mangé grâce à TiteNat icon_smile.gif
et j'avoue que c'est moi qui ait lancé la première boulette de pain sur Titange icon_redface.gif
Roulage tranquille, on s'est pas fait trop de mal, une 'tite session flotte en rentrant à Bordeaux, et une légère (très légère, très très légère) arsouille avec des MG's que je laisserai anonyme dès que le temps s'est levé icon_smile.gif
A refaire encore et encore. @+ les potos icon_wink.gif

Répondre en citant

NOMAD Message Posté le: Dim 02 Oct 2005 21:08 Sujet du message:

Invité

Excellente idée cette rencontre MT et MG icon_biggrin.gif Bonne surprise, finalement la météo était clémente, enfin pour les MT)
La route et le rythme bien agréable et le road presque…abouti. (Bonne maîtrise du demi tour demandée)
Dommage que la balade commune MT et MG ait été un peu courte faute de temps.
Un repas correct et agréable atable.gif dans un très beau cadre à l’auberge "au vieux pressoir"…Avec un petit peu de honte quand même : Bataille de mie de pain et de serviettes nouées !!! icon_eek.gif Pourtant il faut au moins 18 ans pour conduire une moto, non ? Quelle image motardesque cauchemardesque !
Enfin la maîtresse des lieux et ses adjointes n’étaient sûrement pas nostalgique de notre passage, l’après midi en balayant la salle… pas_cool.gif
Personnellement je trouve les MT beaucoup plus sympas que les MG…et surtout bien meilleurs pilotes sauf sur les lignes droites ou, là, les MG excellent…(C’est quoi votre site les MG ??? j’ai une phrase inverse à poster…) icon_wink.gif
En conclusion une excellentes sortie à récidiver…sans les enfants… ta-tain.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Dim 02 Oct 2005 21:37 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Coucou

Enfin rentrée à Agen !!!
Merci à tous pour cette rencontre, maintenant que nous somme pile poil entre les 2, cette rencontre ne pouvait pas mieux tomber icon_smile.gif

Très contente de connaitre Melba et Paco, les agennais des MG (Paco tu vas bien nous faire un site www.motards-agennais.com ) j'ai cru comprendre que tu étais un pro de l'informatique icon_mrgreen.gif , de connaitre enfin ces MG's qui nous ont envéhis le temps d'un post, et de voir que nos MT sont toujours des rois de l'organisation de balade cool.gif

A quand le prochain pourrissage de MG sur virolos icon_twisted.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

guignolriders Message Posté le: Dim 02 Oct 2005 22:07 Sujet du message:

Invité

mois je n'ai vu aucun pourrisage ? ? ??? icon_lol.gif icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Dim 02 Oct 2005 22:10 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
guignolriders a écrit:

Tu pouvais pas t'étais derrière icon_lol.gif icon_razz.gif

Cel) dit c'est toi qui avais le plus beau Tee shirt yeux_en_coeur.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

micheldu33 Message Posté le: Dim 02 Oct 2005 22:31 Sujet du message:

Invité

Posté le: Dim 02 Oct 2005 21:37
Coucou

Enfin rentrée à Agen !!!

En partant de Nérac samedi vers 17h00, quelle moyenne !!
Roulent pas fort ces MT

yo.gif

Répondre en citant

Emma Message Posté le: Lun 03 Oct 2005 8:56 Sujet du message:

Invité

Kikou les Meuteus !!!!

C'était une journée bien sympa (un peu trop courte à mon gout).
Ravie d'avoir fait votre connaissance.
Désolée à mon voisin de table (celui d'en face) qui a eu droit à toute ma connerie habituelle... coups_de_marteau.gif
A tres bientot et merci encore !!! trinque.gif

Répondre en citant

jessie Message Posté le: Lun 03 Oct 2005 10:30 Sujet du message:

Invité

Juste un p tit mot pour dire merci a tous !
samedi plein de rires de cris et 2 virages !!!!!

a bientot les MT peut etre pour Halloween !!!!!
heuuuu.gif

alors a bientot pour une nouvelle rencontre !!! moto.gif moto.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' corsaire88 Message Posté le: Lun 03 Oct 2005 12:10 Sujet du message:

Tu rouleras toujours avec nous

Super journée, petit échauffement en virage, le matin, pour se mettre en apétit, repas smoke
Merci aux organisateurs, c'est vrai qu'une sortie plus longue serait bien pour mieux se connaitre.
Sympa et déconneurs ces MG, icon_biggrin.gif
Enfin comme j'avais mon apprenti derrière, la ballade de l'après repas était pas possible
icon_cry.gif mais je compte bien me rattrapper la prochaine fois...
Rouler c'est un cri de l'esprit

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Piéton Message Posté le: Lun 03 Oct 2005 12:52 Sujet du message:

Invité

jessie a écrit:

a bientot les MT peut etre pour Halloween !!!!! heuuuu.gif

Bowling ? heuuuu.gif

Répondre en citant

gromu Message Posté le: Lun 03 Oct 2005 15:45 Sujet du message:

Invité

a force de dire qu'on se traine dans les virages,on va vous inviter sur notre territoire(je laisse le sds a la maison)et on va semer du mt dans tout l'entre deux mers blblbl.gif

Répondre en citant

Titange Message Posté le: Lun 03 Oct 2005 15:57 Sujet du message:

Invité

Nous semer ???? mouarf c'est aps comme si y avait 15000 intersections... on va tout droit !!! icon_rofl.gif

Répondre en citant

obi Message Posté le: Lun 03 Oct 2005 16:03 Sujet du message:

Invité

Une sds qui chambre un pilote...on aura tout vu...

Répondre en citant

guignolriders Message Posté le: Lun 03 Oct 2005 16:44 Sujet du message:

Invité

Feufollet a écrit:
guignolriders a écrit:

Tu pouvais pas t'étais derrière icon_lol.gif icon_razz.gif

Cel) dit c'est toi qui avais le plus beau Tee shirt yeux_en_coeur.gif

pffff , moi on me dis (et j'ecoute vu l'organisation Karé des Meuteu's icon_rolleyes.gif ) que les rapides c derrières et les lents devant ! alors moi je vais rapide , donc derrière comme ca je peux m'arreter plus souvent fumer ma clope et rattrapé tout ce troupeau tout lent ! icon_lol.gif icon_lol.gif

en tout cas je part bientot en stage d'apprentissage "gestion de Troupeaux à deux roues , avec zizimolo , s'il veut bien de moi ! "

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Sauter vers: