|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Votre avis sur une première moto Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12 Suivante |
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Auteur | Message | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
jeje |
![]() |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Invité |
Sinon angel, y a aussi honda qui viens de sortir un super mot avec un moteur vu sur les dominator mais degonflé de qq chevaux.
Et sa puissance "full MTT2" ![]() Ca peut etre un moyen de s'amuser pas cher. (quoi que son prix soit pas des mieux placé ![]() fmx06a08.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 546 fois |
|
![]() |
![]() |
![]() Panzer Division Inscrit le: 08 Aoû 2002 Messages: 767 Ville: Colomiers |
La Comet est une bonne affaire, si on ne tombe pas ....
Sinon, il faut s'attendre à passer 3 à 6 mois à pieds ... Un membre du forum s'est pris une gamelle à l'ouverture du circuit de Candie avec un Comet... tu peux lui demander ! Ils ne stockent que les pieces d'usure... et pes les pièces de casse! Et puis à la revente, c'est mission impossible ! Une SV 2004 peut se négocier auc alentours de 5600 euros, et ils ont des pièces de rechange et des concess partout en europe ... mais vous faites ce que vous voulez ![]() Amic' Snake Il reste tant de routes à découvrir ... |
![]() |
![]() |
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
A priori donc, ça serait en 1er le traditionnel CB500 et en second, plus pour le look, le désormais connu SV de chez Suskiki
![]() Merchi ![]() Vous pouvez continuer à donner vos avis ![]() |
obi |
![]() |
Invité |
[mod subliminal] le sv c'est bien, le sv c'est beau, le sv ça plait à tout le monde, le sv c'est pas hors de prix, le sv c'est la classe assuré [/mod subliminal]
|
|
![]() |
![]() |
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
ouaouhh, je vois que tu sais analyser un sondage ! ![]() |
chris64 |
![]() |
Invité |
Tu veux pas la mettre la case Gromono? ![]() ![]() Ou alors Mets une option pour voir les résultats sans voter... Marchi!! |
|
![]() |
![]() |
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Ben je voudrais bien mais ya plus de place ![]() ![]() Bon en tous cas merci, je pense que vous avez répondu à ma question et que les newbies sans brêle pourront trouver ici votre avis pour une première demoiselle. "STOP ze sondage" (cf: Bilou, si tu me lis ![]() ![]() |
chris64 |
![]() |
Invité |
Merci!!
Au moins, j'vois le résultat du sondage... pfiouuu... ![]() Alors pour débuter, prend un cb! this is the result... sans appel! ![]() |
|
Piéton |
![]() |
Invité |
Merdum, j'aurai dû attendre...
Enlêve une voix 500 CB et rajoute une voix "Gromono (AOC)" ![]() Bon d'accord, ça change rien au résultat final !!! |
|
Tibo++ |
![]() |
Invité |
A voté : Gromono.
Surtout en 34 cv |
|
seb-Z750 |
![]() |
Invité |
le bandi et le GSE non vraiment pas la côtes surtout pour une 1er moto
BIZZARD ![]() 0205-seb-banniere.jpeg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 339 fois |
|
Rexybunny |
![]() |
Invité |
Pour moi, qui roule en 125 depuis plus d'un an, commencer par une petite cylindrée est certes une bonne chose dans le sens où meme quand on est tenté d'accélérer bah... ça accélère pas ! j'ai un peu peur du meme syndrome (en moins exagéré bien sur) avec un 500! et la seule fois où je me suis mis au tas c'était sur un passage piéton trempé, freinage roue avant....etc. Pourtant j'aurais eu plus d'une occasion si je n'avais pas fait preuve parfois de quelque peu de prudence.
Bref, tout ça pour dire que commencer avec un gex1000 ça devrait pas etre possible (tout autant pour ceux de + de 21 ans), cependant on peut très bien apprendre à conduire sur une machine d'une puissance modérée sans finir à la morgue ! j'aurais beaucoup aimé avoir une machine plus puissante dès le début et je reste certain que ma prudence ne m'aurait pas fait défaut. Tout est question d'état d'esprit, quand on met le contact en moto on doit etre conscient des dangers et s'y préparer... un inconscient en moto se tuera tout aussi bien en 125 qu'en 1000, peut etre un peu plus vite en 1000 je conçois. Quant au freinage (trop fort? ça freine rarement trop fort une moto en situtation de danger), tenue de route... je ne pense pas que le SV ait plus de mal qu'un CB ou autre, bien au contraire! Pour conclure, une machine sur laquelle on peut tous les jours en apprendre un peu plus en matière de "pilotage" permet de progresser sans arriver à saturation trop rapidement. Un bicylindre en 600 (ou 650) me semble un très bon choix, pour les 34cv, on peut privilégier les mono ou bi pour leur couple à bas régime, si on est limité en puissance on peut toujours profiter des reprises ![]() voilà cet avis est bien sur strictement personnel. à l'écoute de toute critique constructive ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
Sky |
![]() |
Invité |
![]() ![]()
complètement d'accord !! ![]() ![]() |
|
Azer-toto |
![]() |
Invité |
Je te conseille cb 500 aussi,
![]() moteur increvable, tu peu la mettre a l'horizontal avec des vrais pneux, pieces po cher et facilement trouvable, qui + est, chui tombé 3 fois avec (mode débutant power) et jamais eu de grosse casse, cé solide ! (a part le carénage), etc ... le truc c'est que si t'a eu une cb500 en auto école, ce qui est relativement probable, ben t'enleve le coup de pied au cul a 6500 T/min en 34 ch ![]() ![]() Ze forum of ze cb500 : http://forum.cb500.org/ pour plus d'info, pi si t'a des questions mp moi, y a po de probleme ![]() |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |