Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Chat
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Support technique MT
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MoP Message Posté le: Ven 16 Jan 2004 17:44 Sujet du message:

Invité

heuuuu y a un plug ing java qui viens de se mettre en route tout seul chez moi a l'ouverture du chat merci franck

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Ven 16 Jan 2004 17:48 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Alors, justement, les changements sur le chat, c'est qu'il faut que le plugin Java soit installé. Ce n'était pas le cas avant, mais c'est maintenant necéssaire pour être sûr que le chat fonctionne partout (sur certaines machines Windows XP, par exemple).

Pour télécharger et installer ce fameux "plugin Java", c'est là : http://www.java.com/fr . Il faut cliquer sur le gros bouton " Téléchargez-Le ! "
La route est longue mais la voie est libre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

MoP Message Posté le: Ven 16 Jan 2004 17:51 Sujet du message:

Invité

franck a écrit:
Alors, justement, les changements sur le chat, c'est qu'il faut que le plugin Java soit installé. Ce n'était pas le cas avant, mais c'est maintenant necéssaire pour être sûr que le chat fonctionne partout (sur certaines machines Windows XP, par exemple).

Pour télécharger et installer ce fameux "plugin Java", c'est là : http://www.java.com/fr . Il faut cliquer sur le gros bouton " Téléchargez-Le ! "

pourquoi allé le chercher vu qu'il se met tout seul

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Lun 07 Nov 2005 18:15 Sujet du message:

Je déterre ce sujet pour signaler une petite erreur assez étrange:

Quand je coche la petit case pour éviter d'avoir le carré gris. Ben carré gris il y a.
Quand je ne coche pas, la connection dure longtemps...très longtemps. J'ai "chargement de l'applet java" sur fon gris. Pis plus rien.
Pourtant le petit bonhomme java apparais bien dans la barre de tâche.

Problème courant ou bien exception sur la bécane que j'ai au taf?

Pourtant le forum me vois connecté alors que j'ai pourtant fermé la session windows entre temps.
Voilà désolé pour record11 qui ne doit pas me trouver très locace (pour une fois qu'il y avais du monde sur le chat...)

Voili
Ceci est un exemple de signature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Lun 07 Nov 2005 18:40 Sujet du message:

A comprend pas.

Un pop-up pour la passerelle qui ne s'affichais pas.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Lun 07 Nov 2005 19:19 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Alors c'est résolu ou non ?

Si pour surfer le ouèbe tu passes par une passerelle (ou un proxy) pour lequel tu dois rentrer un nom d'utilisateur et/ou un mot de passe, il apparaîtra au chargement du chat.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Mer 09 Nov 2005 22:32 Sujet du message:

Résolu ^_^

J'ai juste fait une tentavie à partir de mon PC perso (Linux Fedora core 4) ben il me dit cash que qu j'ai pas java. Mais le site me vois quand même spamafote.gif

Répondre en citant

Titange Message Posté le: Mer 16 Nov 2005 14:35 Sujet du message:

Invité

Bon alors moi aussi j'ai un problème avec le minou, je suis allée sur le chat, l'appli java s'ouvre bien, le proxy me demande mon mot de passe et tout le bordel... je rentre sur le chat, je parle... je reparle, on me répond 1 fois , 2 fois et après plus rien...

Qu'est-ce qu'il faut faire Docteur ? icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif

Répondre en citant

john_tgv Message Posté le: Mer 09 Aoû 2006 12:15 Sujet du message:

Invité

euh... c'est ici pour les problèmes du miaou ? euh bon, ben je fais que demander, t'embêtes pas à réparer si c'est pas normal (tout compte fait ça me paraît bien comme ça...) mais c'était juste pour dire qu'il y a une déconnexion (automatique ?) de temps à autre... je suis seul sur le chat icon_sad.gif icon_rolleyes.gif donc je parle pas (je suis pas tout le temps fou non plus...), et donc le serveur n'aime pas les copains de zorro... muets donc ... je_sors.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Mer 09 Aoû 2006 13:04 Sujet du message:

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
dans le temps c'était déconnexion au bout de 15mns sans ouvrir la bouche icon_wink.gif
Ceci est une signature ....

Répondre en citant

john_tgv Message Posté le: Mer 09 Aoû 2006 13:07 Sujet du message:

Invité

ah ? ben c'est très "einsteinien" comme relativisme du temps... moi, c'est selon l'envie du serveur... enfin au vu du timing c'était pas vraiment loin des 15 minutes (on va dire que les autres était des déconnexions déconnantes de passages)
merci pour l'info m'sieur météo&gardelebas

msieur tchoutchou ... qui aime pas se faire kicker mais "c'est pour son bien" icon_rolleyes.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Jeu 21 Déc 2006 18:06 Sujet du message:

Question technique sur le chat:

Y a-t'il des commandes comme sur les chat basés sur mIRC?

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Jeu 21 Déc 2006 18:29 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Non m'sieur, aucune commande IRC n'est dispo.

Répondre en citant

Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Support technique MT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Sauter vers: