|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Chat Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
MoP |
![]() |
|||
Invité |
heuuuu y a un plug ing java qui viens de se mettre en route tout seul chez moi a l'ouverture du chat merci franck
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Alors, justement, les changements sur le chat, c'est qu'il faut que le plugin Java soit installé. Ce n'était pas le cas avant, mais c'est maintenant necéssaire pour être sûr que le chat fonctionne partout (sur certaines machines Windows XP, par exemple).
Pour télécharger et installer ce fameux "plugin Java", c'est là : http://www.java.com/fr . Il faut cliquer sur le gros bouton " Téléchargez-Le ! " La route est longue mais la voie est libre. |
|||
MoP |
![]() |
|||
Invité |
pourquoi allé le chercher vu qu'il se met tout seul |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Je déterre ce sujet pour signaler une petite erreur assez étrange:
Quand je coche la petit case pour éviter d'avoir le carré gris. Ben carré gris il y a. Quand je ne coche pas, la connection dure longtemps...très longtemps. J'ai "chargement de l'applet java" sur fon gris. Pis plus rien. Pourtant le petit bonhomme java apparais bien dans la barre de tâche. Problème courant ou bien exception sur la bécane que j'ai au taf? Pourtant le forum me vois connecté alors que j'ai pourtant fermé la session windows entre temps. Voilà désolé pour record11 qui ne doit pas me trouver très locace (pour une fois qu'il y avais du monde sur le chat...) Voili Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
A comprend pas.
Un pop-up pour la passerelle qui ne s'affichais pas. Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Alors c'est résolu ou non ?
Si pour surfer le ouèbe tu passes par une passerelle (ou un proxy) pour lequel tu dois rentrer un nom d'utilisateur et/ou un mot de passe, il apparaîtra au chargement du chat. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Résolu ^_^
J'ai juste fait une tentavie à partir de mon PC perso (Linux Fedora core 4) ben il me dit cash que qu j'ai pas java. Mais le site me vois quand même ![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Bon alors moi aussi j'ai un problème avec le minou, je suis allée sur le chat, l'appli java s'ouvre bien, le proxy me demande mon mot de passe et tout le bordel... je rentre sur le chat, je parle... je reparle, on me répond 1 fois , 2 fois et après plus rien...
Qu'est-ce qu'il faut faire Docteur ? ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
john_tgv |
![]() |
|||
Invité |
euh... c'est ici pour les problèmes du miaou ? euh bon, ben je fais que demander, t'embêtes pas à réparer si c'est pas normal (tout compte fait ça me paraît bien comme ça...) mais c'était juste pour dire qu'il y a une déconnexion (automatique ?) de temps à autre... je suis seul sur le chat
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
dans le temps c'était déconnexion au bout de 15mns sans ouvrir la bouche
![]() Ceci est une signature .... |
|||
john_tgv |
![]() |
|||
Invité |
ah ? ben c'est très "einsteinien" comme relativisme du temps... moi, c'est selon l'envie du serveur... enfin au vu du timing c'était pas vraiment loin des 15 minutes (on va dire que les autres était des déconnexions déconnantes de passages)
merci pour l'info m'sieur météo&gardelebas msieur tchoutchou ... qui aime pas se faire kicker mais "c'est pour son bien" ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Question technique sur le chat:
Y a-t'il des commandes comme sur les chat basés sur mIRC? Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
Non m'sieur, aucune commande IRC n'est dispo.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |