Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Comment qu'on appelle des gens qui sont dans les boitaroues?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cabal Message Posté le: Ven 09 Déc 2005 14:19 Sujet du message: Comment qu'on appelle des gens qui sont dans les boitaroues?

Invité

Bon les caisseux c'est ceux qui sont dans les caisses mais ...

Comment qu'on appelle des gens qui sont dans les boitaroues ou bouataroue ou encore bowatarou.

des bouatarouien ? des bouatarouois ?? ou autre ..???

Répondre en citant

obi Message Posté le: Ven 09 Déc 2005 14:44 Sujet du message:

Invité

Sur l'autobeurk, ceux qui restent sur la file de gauche sans raison, je les appelle des DDR (pour Doubleur De Rien).
Sinon bah par défaut des caisseux icon_rolleyes.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Ven 09 Déc 2005 14:57 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!

Des sardines... qui aiment bien être en boite.... dans les bouchons de boites, en sortant de leur Boite...

Et qui souvent déboitent... les cons !!! icon_wink.gif
One life. Live it !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

shino Message Posté le: Ven 09 Déc 2005 15:21 Sujet du message:

Invité

pour moi ce serait ... des malchanceux ...

ben vi quoi enferme entre pleins de vitres la tête a l'air à ecouter la radio en pestant contre les gars de devant qiu avancent pas et en bavant des qu'on entends vroum vroum à coté de soi. pfffff vivement le permis j'en ai marre de france inter la icon_smile.gif

Répondre en citant

Beren Message Posté le: Ven 09 Déc 2005 15:40 Sujet du message:

Invité

Citation:
Des sardines... qui aiment bien être en boite

Boîte chauffée, fauteuils, musique, je crois que les sardines n'ont pas à se plaindre ! Il paraît qu'il y en a même pour qui c'est un choix !

shino a écrit:
pour moi ce serait ... des malchanceux

Ou des frileux.

Et si t'en as marre de France-Inter, essaie Rire&Chansons, ça détend et c'est rigolo d'avoir l'air d'un con à se marrer dans sa caisse ; seule réserve, je les trouve assez moyens le matin

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Ven 09 Déc 2005 15:47 Sujet du message:

Et général par tout les nom d'oiseaux quand il font les cons...

Et pis pourquoi les appeller? Il y en à déjà suffisament sans qu'on leurs demande quoique ce soit...
Ceci est un exemple de signature

Dernière édition par SP!KE le Ven 09 Déc 2005 16:00, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Ven 09 Déc 2005 15:56 Sujet du message: Re: Comment qu'on appelle des gens qui sont dans les boitaro

Cabal a écrit:
Comment qu'on appelle des gens qui sont dans les boitaroues

Il ne faut pas les appeler. C'est interdit le portable au volant nan.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

blade Message Posté le: Ven 09 Déc 2005 16:47 Sujet du message:

Invité

Citation:
Il ne faut pas les appeler. C'est interdit le portable au volant

icon_rofl.gif icon_rofl.gif cool.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Ven 09 Déc 2005 22:54 Sujet du message:

full bordel !!!!

shino a écrit:
...ben vi quoi enfermés entre pleins de vitres, la tête a l'air à ecouter la radio en pestant contre les gars de devant qiu avancent pas et en bavant des qu'on entends vroum vroum à coté de soi. pfffff vivement le permis j'en ai marre de france inter la icon_smile.gif

tiens, c'est moi la semaine ça icon_lol.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Sam 10 Déc 2005 1:01 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...

idem à la différence près que j'écoute rire et chanson et que les gens à côté de moi dans les bouchons doivent se demander si je vais bien car je suis mdr au volant...
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

mcmcaro21 Message Posté le: Sam 10 Déc 2005 17:36 Sujet du message:

Invité

pareil.. j'écoute rire et chanson et j'rigole bien.. par contre quand il pleut vache qui pisse j'suis quand même contente d'être dans ma poubelle à quatre roue avec chauffage!!! icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif

Répondre en citant

Sk@T Gs6R Message Posté le: Sam 10 Déc 2005 19:08 Sujet du message:

Invité

Perso. j'écoute Cauet, j'ai l'air con tres souvent du coup ! icon_lol.gif

Répondre en citant

Sky Message Posté le: Sam 10 Déc 2005 20:58 Sujet du message:

Invité

moi j'ecoute rien, j'ai toujours pas d'autoradio, incroyable en 2005 mes amis, oui je sais !!!

icon_twisted.gif Par contre keske je peux gueuler apres tout le monde .... on dirait ma grd mere !!! icon_lol.gif icon_rofl.gif

Répondre en citant

mcmcaro21 Message Posté le: Dim 11 Déc 2005 23:53 Sujet du message:

Invité

ah c'est pareil j'crois que je gueule pas mal en bagnole icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif savent pas conduire c'est pas ma faute!! icon_redface.gif icon_twisted.gif

Répondre en citant

Sky Message Posté le: Lun 12 Déc 2005 10:55 Sujet du message:

Invité

icon_rolleyes.gif allez icon_wink.gif une petite aventure de Sky... je la fais super rapide : Une intersection, mon feu est rouge, il ya un bouchon devant moi, mon feu passe au vert ... le bouchon est toujours devant moi, donc je ne bouge pas, pas la peine d'aller en rajouter, et là icon_evil.gif .. j'entends la conductrice de la voiture derriere moi vociférer tout ce qu'elle peut : annonce.gif "BAH POURQUOI ELLE BOUGE PAS C'TE CONN*SSE ???"
........ sawachier.gif ........

sifflote.gif Je me lève..... et je te bouscule ..... lalalalala ... comme d'habitudeuuuhhhh sifflote.gif

Enfin presque , je sors de ma voiture, je vais direct sur la nana (les scenaries les plus fous me passent par la tete: ecraser sa gueule contre le volant, lui faire bouffer son frein à main, lui mettre son levier de vitesse dans l' cul.gif ...... si si ... icon_redface.gif ) et là je lui sors : " icon_evil.gif Et tu veux aller où espece d'handicapé du cerveau ? Elle reste muette ... on dirait qu'elle a peur... j'ai l'air d'une tueuse ??? Je regarde vers ma voiture et là je vois mon fils à l'arriere -> icon_eek.gif .... je me calme et retourne donc à ma voiture, la nana a pas pipé mot icon_neutral.gif et mon fils me dit très innocemment "Pourquoi tu voulais la tuer la dame .... heuuuu.gif "

Haaaaaaa, les automobilistes ............................ caisseux.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: