|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Comment qu'on appelle des gens qui sont dans les boitaroues? Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Cabal |
![]() |
|||||
Invité |
Bon les caisseux c'est ceux qui sont dans les caisses mais ...
Comment qu'on appelle des gens qui sont dans les boitaroues ou bouataroue ou encore bowatarou. des bouatarouien ? des bouatarouois ?? ou autre ..??? |
|||||
|
||||||
obi |
![]() |
|||||
Invité |
Sur l'autobeurk, ceux qui restent sur la file de gauche sans raison, je les appelle des DDR (pour Doubleur De Rien).
Sinon bah par défaut des caisseux ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Des sardines... qui aiment bien être en boite.... dans les bouchons de boites, en sortant de leur Boite...
Et qui souvent déboitent... les cons !!! ![]() One life. Live it ! |
|||||
shino |
![]() |
|||||
Invité |
pour moi ce serait ... des malchanceux ...
ben vi quoi enferme entre pleins de vitres la tête a l'air à ecouter la radio en pestant contre les gars de devant qiu avancent pas et en bavant des qu'on entends vroum vroum à coté de soi. pfffff vivement le permis j'en ai marre de france inter la ![]() |
|||||
|
||||||
Beren |
![]() |
|||||
Invité |
Boîte chauffée, fauteuils, musique, je crois que les sardines n'ont pas à se plaindre ! Il paraît qu'il y en a même pour qui c'est un choix !
Ou des frileux. Et si t'en as marre de France-Inter, essaie Rire&Chansons, ça détend et c'est rigolo d'avoir l'air d'un con à se marrer dans sa caisse ; seule réserve, je les trouve assez moyens le matin |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Et général par tout les nom d'oiseaux quand il font les cons...
Et pis pourquoi les appeller? Il y en à déjà suffisament sans qu'on leurs demande quoique ce soit... Ceci est un exemple de signature Dernière édition par SP!KE le Ven 09 Déc 2005 16:00, édité 1 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Il ne faut pas les appeler. C'est interdit le portable au volant ![]() |
|||||
blade |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
tiens, c'est moi la semaine ça ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
idem à la différence près que j'écoute rire et chanson et que les gens à côté de moi dans les bouchons doivent se demander si je vais bien car je suis mdr au volant...
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||
mcmcaro21 |
![]() |
|||||
Invité |
pareil.. j'écoute rire et chanson et j'rigole bien.. par contre quand il pleut vache qui pisse j'suis quand même contente d'être dans ma poubelle à quatre roue avec chauffage!!!
![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Sk@T Gs6R |
![]() |
|||||
Invité |
Perso. j'écoute Cauet, j'ai l'air con tres souvent du coup !
![]() |
|||||
|
||||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
moi j'ecoute rien, j'ai toujours pas d'autoradio, incroyable en 2005 mes amis, oui je sais !!!
![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
mcmcaro21 |
![]() |
|||||
Invité |
ah c'est pareil j'crois que je gueule pas mal en bagnole
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() ........
![]() ![]() ![]() Enfin presque , je sors de ma voiture, je vais direct sur la nana (les scenaries les plus fous me passent par la tete: ecraser sa gueule contre le volant, lui faire bouffer son frein à main, lui mettre son levier de vitesse dans l' ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Haaaaaaa, les automobilistes ............................ ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |