Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Dégouté...

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
psychoboy Message Posté le: Jeu 16 Fév 2006 21:54 Sujet du message: Dégouté...

Invité

Hello à tous !!! Voilà la ptite histoire qui m'amene (entre autres !!!) sur le forum des MTs icon_wink.gif

La semaine dernière j'ai eu la bonne surprise de retrouver ma moto couchée par terre... la coque arrière pétée...

Heureusement que j'étais pas là au moment où ces .... types .... se sont amusés à foutre des motos par terre (visiblement j'étais pas le seul) parce que malgré mes 65 kgs tout mouillé je pense que j'aurais eu des envies de meurtres. boxeurs.gif grosse_tonconeuse.gif

Enfin voilà j'en ai pour 480e minimum avec au moins 230e de ma poche.

Pour info elle était stationnée devant l'hotel de l'ours blanc à toulouse, à l'angle de la place wilson et de victor hugo.

yeah.gif spamafote.gif

et voilà le travail... à savoir : coque arriere détruite et les 2 clignos arrachés + pare carters tordus (au moins ils ont fait leur boulot)

Répondre en citant

bad-guy Message Posté le: Jeu 16 Fév 2006 22:11 Sujet du message:

Invité

et tu soupçonnes un MT d'etre a l'origine de cet acte, c'est ça ?
icon_lol.gif

par contre pour ce qu'il t'ai arrivé c'est moins marrant, il va falloir etre méfiant même en ville et toujours garder un oeil sur nos becanes icon_confused.gif

Répondre en citant

psychoboy Message Posté le: Jeu 16 Fév 2006 22:54 Sujet du message:

Invité

bad-guy a écrit:
et tu soupçonnes un MT d'etre a l'origine de cet acte, c'est ça ?
icon_lol.gif

non non loin de moi cette idéee smack.gif

En fait sur le forum fazermen on m'a parlé de l'initiative d'un certain "Ze Bebert" qui sévit sur ce forum apparemment... ! bye_bye.gif

Il paraît qu'il s'agissait de mettre en place un local à partager entre motards icon_confused.gif

Sinon, je voulais aussi savoir où vous garez votre moto en centre ville (des endroits) ? Est-ce qu'il y a éventuellement des places de garages à partager à plusieurs icon_question.gif?icon_confused.gif
Tenez moi au courant ... j'ai plus trop envie de laisser ma ptite titine dehors à la merci de n'importe quel ab*ruti bourré poivrot.gif tronconneuse.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' zizi Message Posté le: Ven 17 Fév 2006 0:14 Sujet du message:

Gérontologue section gériatrie

psychoboy a écrit:
Sinon, je voulais aussi savoir où vous garez votre moto

Expression à éviter sur le forum icon_wink.gif

Enfin moi je dis ça, je dis rien icon_mrgreen.gif
Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue.
Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Ze Bebert Message Posté le: Ven 17 Fév 2006 0:19 Sujet du message:

Invité

exact zizi, en MP tout ca...
je me rappelle d'un mec, il avaios proposé des " bon plan parking" sur les mt, qui s'en rappelle ? bref..

pour ce qui est des réparations, je t'envoie un MP psy-cowboy !!

Répondre en citant

psychoboy Message Posté le: Ven 17 Fév 2006 10:02 Sujet du message:

Invité

zizimolo a écrit:
psychoboy a écrit:
Sinon, je voulais aussi savoir où vous garez votre moto

Expression à éviter sur le forum icon_wink.gif

Enfin moi je dis ça, je dis rien icon_mrgreen.gif

ok je savais pas
mais effectivement en y repensant ça peut être mal vu

au temps pour moi :p

Répondre en citant

Blue Rabbit Message Posté le: Lun 20 Fév 2006 17:54 Sujet du message:

Invité

Alors
qu'est ce que je t'avais dit ?!
icon_lol.gif

icon_wink.gif

Répondre en citant

Kagoo Message Posté le: Mar 21 Fév 2006 12:02 Sujet du message:

Invité

C'est un rapport bien inquiétant que tu nous fais là, à cet endroit il me paraît impossible que personne n'ait rien vu, dommage qu'aucun témoin n'ait prévenu la police.
Quand je me gare dans ce coin j'essaie de repérer des MIB's (ceux de la Municipale sont souvent dans le coin):
1) afin de leur demander l'autorisation de stationner sur le trottoir (c'est une tolérance, pas un droit, ça permet de se mettre d'accord pour ne pas recevoir de prune, enfin j'espère)
2) souvent ces MIB's patrouillent dans le secteur où stationnent dans le coin (car des CRS en début de soirée notamment), j'essaie de mettre ma bécane en vue, inconsciemment ou non, ils gardent un oeil dessus. Il s'agit de stationnements courts dépassant rarement l'heure.

Il n'y a pas de recette miracle contre des casseurs, à part la place de parking en sous-sol, proche de la guérite du gardien (parkings Vinci). Et il n'est pas forcément souhaitable, même dans son bon droit, de s'exposer face à quelques fanatiques qui pourraient aussi bien avoir envie de passer au propriétaire après avoir cassé la bécane.

Kagoo

PS: juste pour info: n'est-il pas possible tout simplement qu'un livreur indélicat se soit garé dans le coin, ait accroché ta belle et se soit carapaté en catimini?

Répondre en citant

psychoboy Message Posté le: Mer 22 Fév 2006 9:53 Sujet du message:

Invité

Citation:
n'est-il pas possible tout simplement qu'un livreur indélicat se soit garé dans le coin, ait accroché ta belle et se soit carapaté en catimini?

non, d'apres le veilleur de l'ours blanc c'est arrivé en pleine nuit (2h... sortie des bars). Lui même a été "réveillé" par le bruit mais il n'a rien vu :'(

Ma moto va bientôt sortir du garage... va falloir que je trouve une solution icon_confused.gif

Un autre truc qui me dépasse c'est que personne ne l'ai relevée jusqu'à ce que je la trouve comme ça vers 9h00 du mat... hors il y a plein de motards qui passe dans le coin (dont un que j'ai croisé, qui me dit l'avoir vue couchée).

Vous feriez quoi vous si vous voyez une moto par terre ? Il me semble que je prendrais quand même la peine de la redresser, quitte à coller un petit mot dessus, non ????

Répondre en citant

Kagoo Message Posté le: Mer 22 Fév 2006 10:35 Sujet du message:

Invité

Et bien pour tout dire, j'hésiterais à faire cela car si le proprio arrive au moment où tu la redresses alors qu'elle est dans cet état, il pourrait te confondre avec un casseur, c'est un peu délicat.

Kagoo

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: