C'est un rapport bien inquiétant que tu nous fais là, à cet endroit il me paraît impossible que personne n'ait rien vu, dommage qu'aucun témoin n'ait prévenu la police.
Quand je me gare dans ce coin j'essaie de repérer des MIB's (ceux de la Municipale sont souvent dans le coin):
1) afin de leur demander l'autorisation de stationner sur le trottoir (c'est une tolérance, pas un droit, ça permet de se mettre d'accord pour ne pas recevoir de prune, enfin j'espère)
2) souvent ces MIB's patrouillent dans le secteur où stationnent dans le coin (car des CRS en début de soirée notamment), j'essaie de mettre ma bécane en vue, inconsciemment ou non, ils gardent un oeil dessus. Il s'agit de stationnements courts dépassant rarement l'heure.
Il n'y a pas de recette miracle contre des casseurs, à part la place de parking en sous-sol, proche de la guérite du gardien (parkings Vinci). Et il n'est pas forcément souhaitable, même dans son bon droit, de s'exposer face à quelques fanatiques qui pourraient aussi bien avoir envie de passer au propriétaire après avoir cassé la bécane.
Kagoo
PS: juste pour info: n'est-il pas possible tout simplement qu'un livreur indélicat se soit garé dans le coin, ait accroché ta belle et se soit carapaté en catimini?
|