Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
RSV Tuono full et déco "maison"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Beren Message Posté le: Jeu 23 Fév 2006 9:22 Sujet du message:

Invité

Couennou a écrit:
j'ai essayé un Speed tripple ben... (c nul)

Je vais planter ma tente dans le coin, le combat va devenir saignant icon_twisted.gif

Bilou a écrit:
[Scrogneugneu]

Prof a écrit:
[Tu vas voir ta gueule à la récré]

Viendez vite, ça a déjà commencé ! icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Prof Message Posté le: Jeu 23 Fév 2006 9:31 Sujet du message:

Invité

Chic chic chic des Romains !!

icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Fly Message Posté le: Jeu 23 Fév 2006 9:37 Sujet du message:

V-touch!

je suis la whiteflag.gif

alors ca frite? escrime.gif

posons nous et wait and see fume_une_clope.gif
si tu t'engage du coté obscur,a jamais il dominera ton destin.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

blade Message Posté le: Jeu 23 Fév 2006 9:39 Sujet du message:

Invité

Ze Bebert a écrit:
Bilou, nonmécavapanondemaltrétélétriumph a écrit:

Et puis on dit pas "c'est nul", on dit "j'ai pas aimé"... icon_wink.gif

on peut dire aussi, " j'ai pas sut m'en servir "... icon_lol.gif icon_mrgreen.gif

Pas mieux !! icon_twisted.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Jeu 23 Fév 2006 10:08 Sujet du message:

full bordel !!!!

'savent pas faire des motos les anglais icon_mrgreen.gif

je_sors.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Titange Message Posté le: Jeu 23 Fév 2006 10:14 Sujet du message:

Invité

Gling Gling FIGHTTTTTTTTTT !!!!!!!

Mais non c'est pas une Ducat' qui démarre !!!! c'est le round de boxe qui commence !!! pffff.gif

Répondre en citant

Kinou Message Posté le: Jeu 23 Fév 2006 14:57 Sujet du message:

Invité

Citation:
et ca ne pousse pas violament (comme un 4 patt) a bas regime.

euh depuis le temps que je roule en 4...on m'aurait menti.. icon_rolleyes.gif
et le freinage mou des anglaises c'est génétique... donc :
t'es sur que t'as essayé pas un 103 kitté ( polini et frein carbone!!)avec double optique...??? icon_twisted.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Jeu 23 Fév 2006 14:59 Sujet du message:

Rhoooooo tout de suite, comme si on allait se battre...
De toute façon, le jeune a tort et puis voilà icon_twisted.gif

suzuki.full a écrit:
'savent pas faire des motos les anglais
Pas faux... par contre, question bwataroues, il se posent là les britons : yeux_en_coeur.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Ze Bebert Message Posté le: Jeu 23 Fév 2006 16:13 Sujet du message:

Invité

j'ai essayé qu'un dayton comme bilou, mais boosté au enfet' , bah c'est rigide, ca pousse, j'aime, moi...

le couenou, il roule en tls, non ? c'est un pote a greg du VTSC, je crois.. sont' bizard ses mecs, je sait de quoi je parle, je supporte greg a longeur de journée...

Répondre en citant

kwad9 Message Posté le: Jeu 23 Fév 2006 20:26 Sujet du message:

Invité

Bilou a écrit:
Rhoooooo tout de suite, comme si on allait se battre...
De toute façon, le jeune a tort et puis voilà icon_twisted.gif

suzuki.full a écrit:
'savent pas faire des motos les anglais
Pas faux... par contre, question bwataroues, il se posent là les britons : yeux_en_coeur.gif

TR4 IRS icon_wink.gif .... Bilou y'a moyen qu'on s'entende!!!! Les voiture anglaise des 60's c'est une de mes passion yeux_en_coeur.gif :J'ai une ptite sprite mk1 et mon pere à depuis toujours une TR5... stop le HS !!!

Pour revenir au boulet de la semaine moi quand je lis ça
Citation:
e confirme que ca pousse, avec l'akra NH ca léve en 3 (c'est un pe limite quand même)....
je relève meme plus, c'est sur une ligne ça change radicalement le comportement d'une moto... icon_rolleyes.gif

Répondre en citant

tigrou31 Message Posté le: Ven 24 Fév 2006 20:07 Sujet du message:

Invité

ben ,moi pour avoir essayé deux tuono ,lorsque j'ai voulu changé mon Z , j'ai trouvé qu'il ne cassait pas trois pattes a un canard , je veux dire par la : tres bonne becane , mais en reprenant mon Z ( 130 cv et 10 m/kg a 7000 tr ) je l'ai trouvée plus joueuse et question moteur pas d'avantage net . cela c'etait la tuono d'avant , les mecs (sympas par ailleurs ) m'ont dis que la 2005 etait vraiment differente et de repasser pour en essayer une , mais voila entre temps j'ai posé mon c.. sur une speed 1050 et là vraiment c'est le pied ce couple des 2500 tr /mn et cette allonge ( meme si ce n'est pas un 4 pattes ) fantastique , alors un speed nul ???
au passage je ne dit pas que la tuono est une mauvaise becane , elle se situe a un excellent niveau , chacun choisi la becane qui lui conviens le plus .

Répondre en citant

obi Message Posté le: Lun 27 Fév 2006 19:31 Sujet du message:

Invité

Je plussois la remarque de tigrou, c'est pas parcequ'une bécane ne laisse pas un souvenir impérissable qu'elle est mauvaise. Perso y a des bécanes qui font rêver pas mal de monde qui m'ont juste fait marrer 3 minutes (douche comprise) et inversement des tromblons sans nom que j'ai trouvé mortellement mortel.
Le Tuono est une bécane monstrueuse niveau cycle et moteur, et c'est un touine, ça plait pas forcément à tout le monde :/

Répondre en citant

Benji Message Posté le: Lun 27 Fév 2006 19:38 Sujet du message:

Invité

Sympa le brêlon !!

Il lui manque juste deux cylindres !!! gaz.png

Répondre en citant

GARGAMEL Message Posté le: Jeu 02 Mar 2006 22:54 Sujet du message:

Invité

[img]null[/img][img][img=http://img429.imageshack.us/img429/9572/436300213lb5hw.th.jpg][/img]
C'EST PAS BEAU CA ? que du bonheur

Répondre en citant

Jim Message Posté le: Sam 18 Mar 2006 13:01 Sujet du message:

Invité

Cette Tuono pousse un peu plus fort que celles d'origine : Débridée, Puce, echap NH, filtre KN, PSB 16 dents... et elle est à vendre Bd d'Atlanta, chez motocontact.

Je confirme, pour avoir eu un speed triple, cette tuono pousse plus et est plus confortable (pour les grandes gigues comme ouam).

Quand au Z de tigrou, quand il veut... Je l'enrhume ! icon_wink.gif

Jim

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: