|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
RSV Tuono full et déco "maison" Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Beren |
![]() |
|||||||
Invité |
Je vais planter ma tente dans le coin, le combat va devenir saignant ![]()
Viendez vite, ça a déjà commencé ! ![]() |
|||||||
|
||||||||
Prof |
![]() |
|||||||
Invité |
Chic chic chic des Romains !!
![]() ![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() V-touch! Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 870 Ville: Toulouse |
je suis la
![]() alors ca frite? ![]() posons nous et wait and see ![]() si tu t'engage du coté obscur,a jamais il dominera ton destin. |
|||||||
blade |
![]() |
|||||||
Invité |
Pas mieux !! ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
'savent pas faire des motos les anglais
![]() ![]() |
|||||||
Titange |
![]() |
|||||||
Invité |
Gling Gling FIGHTTTTTTTTTT !!!!!!!
Mais non c'est pas une Ducat' qui démarre !!!! c'est le round de boxe qui commence !!! ![]() |
|||||||
|
||||||||
Kinou |
![]() |
|||||||
Invité |
euh depuis le temps que je roule en 4...on m'aurait menti.. ![]() et le freinage mou des anglaises c'est génétique... donc : t'es sur que t'as essayé pas un 103 kitté ( polini et frein carbone!!)avec double optique...??? ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Rhoooooo tout de suite, comme si on allait se battre...
De toute façon, le jeune a tort et puis voilà ![]()
![]() |
|||||||
Ze Bebert |
![]() |
|||||||
Invité |
j'ai essayé qu'un dayton comme bilou, mais boosté au enfet' , bah c'est rigide, ca pousse, j'aime, moi...
le couenou, il roule en tls, non ? c'est un pote a greg du VTSC, je crois.. sont' bizard ses mecs, je sait de quoi je parle, je supporte greg a longeur de journée... |
|||||||
|
||||||||
kwad9 |
![]() |
|||||||
Invité |
TR4 IRS ![]() ![]() Pour revenir au boulet de la semaine moi quand je lis ça
![]() |
|||||||
|
||||||||
tigrou31 |
![]() |
|||||||
Invité |
ben ,moi pour avoir essayé deux tuono ,lorsque j'ai voulu changé mon Z , j'ai trouvé qu'il ne cassait pas trois pattes a un canard , je veux dire par la : tres bonne becane , mais en reprenant mon Z ( 130 cv et 10 m/kg a 7000 tr ) je l'ai trouvée plus joueuse et question moteur pas d'avantage net . cela c'etait la tuono d'avant , les mecs (sympas par ailleurs ) m'ont dis que la 2005 etait vraiment differente et de repasser pour en essayer une , mais voila entre temps j'ai posé mon c.. sur une speed 1050 et là vraiment c'est le pied ce couple des 2500 tr /mn et cette allonge ( meme si ce n'est pas un 4 pattes ) fantastique , alors un speed nul ???
au passage je ne dit pas que la tuono est une mauvaise becane , elle se situe a un excellent niveau , chacun choisi la becane qui lui conviens le plus . |
|||||||
|
||||||||
obi |
![]() |
|||||||
Invité |
Je plussois la remarque de tigrou, c'est pas parcequ'une bécane ne laisse pas un souvenir impérissable qu'elle est mauvaise. Perso y a des bécanes qui font rêver pas mal de monde qui m'ont juste fait marrer 3 minutes (douche comprise) et inversement des tromblons sans nom que j'ai trouvé mortellement mortel.
Le Tuono est une bécane monstrueuse niveau cycle et moteur, et c'est un touine, ça plait pas forcément à tout le monde :/ |
|||||||
|
||||||||
Benji |
![]() |
|||||||
Invité |
Sympa le brêlon !!
Il lui manque juste deux cylindres !!! ![]() |
|||||||
|
||||||||
GARGAMEL |
![]() |
|||||||
Invité |
[img]null[/img][img][img=http://img429.imageshack.us/img429/9572/436300213lb5hw.th.jpg][/img]
C'EST PAS BEAU CA ? que du bonheur |
|||||||
|
||||||||
Jim |
![]() |
|||||||
Invité |
Cette Tuono pousse un peu plus fort que celles d'origine : Débridée, Puce, echap NH, filtre KN, PSB 16 dents... et elle est à vendre Bd d'Atlanta, chez motocontact.
Je confirme, pour avoir eu un speed triple, cette tuono pousse plus et est plus confortable (pour les grandes gigues comme ouam). Quand au Z de tigrou, quand il veut... Je l'enrhume ! ![]() Jim |
|||||||
|
||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |