|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Balladapoireaux ! Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Benji |
![]() |
|||||||
Invité |
je me doute bien mais ça m'éclate la méca, ça a été mon metier pendant 10 ans !
|
|||||||
|
||||||||
Aur&Lie |
![]() |
|||||||
Invité |
Ouaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiss!! ![]()
C'est noté!merci bikou!! Sinon hier je me suis déchirée et j ai fini completement la premiere barre.... si je continue....p'tre que ce we..... |
|||||||
|
||||||||
Fildefer |
![]() |
|||||||
Invité |
Vi, vi, vi, chui client ![]() ![]() ![]() Attention, pas de méprise, j'ai passé une excellente après-midi, et je me suis éclatée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Alors, effectivement, une sortie plus tranquillou, photos et tout et tout, même sur une journée entière çà nous irait très bien à ma belle et à moi!!... ![]() Voili, voilou...je suis ouvert (façon d'parler, Hein!!) ![]() ![]() Allez les gamins ![]() FdF |
|||||||
|
||||||||
Titange |
![]() |
|||||||
Invité |
![]() Alors d'expérience, je dirais que ce que vous voulez c'est exactement le concept des newbies... le problème des newbies c'est d'avoir des mec qui ne sont pas newbies qui viennent et du coup la mayonnaise monte et au final on finit quand même par rouler à 100/110... (pour dimanche par exemple, et il y a eu des newbie où on était à bien + que ça... ![]() Déjà, je conseille de se mettre au début du troupeau, parce qu'a la fin avec l'effet accordéon (ou élastique) on se retrouve vite à devoir arsouiller pour rattrapper ceux de devant. Par exemple dimanche dernier, RV à une pause nous dit que lui devant n'était pas à + de 80/90, et bien nous derrière on était déjà à 90/100... ![]() Donc pour les grands débutants, il suffit de se mettre derrière le meneur et il y aura pas de soucis... ![]() En ce qui concerne les balades photos, j'attendais bien entendu de pouvoir remonter sur ma moto... ça c'est fait.... pour faire mes recos, j'ai besoin de mon homme (sinon le pouvoir de la blonde va agir et je vais me perdre) Maya est bientôt peinte, donc je devrais bientot commencer les recos avec ma tite femme (Sky) et ma soeur (Aur&lie) en mode TLO et dès que tout ça sera fait, je vous proposerais une date. Il s'agira donc d'une balade de 150 à 200 bornes grd max afin de pouvoir rouler tranquillement tout le long... ![]() Alors je ne me sens pas particulièrement l'âme d'une meneuse, surtout avec mon cylindre à trou ![]() ![]() Patience.... ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Voici en guise de réponse et pour ouvrir le débat un rappel des balades de ce type et les éléments pour avancer..
![]() One life. Live it ! |
|||||||
Benji |
![]() |
|||||||
Invité |
Alors, t'en sors? elle sera prête quand ta SEX BEAST ?! |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||||||
Benji |
![]() |
|||||||
Invité |
c'est quand même super hard de savoir qui roule comment, je constate d'aileurs de plus en plus que ce n'est pas la moto qui fait le pilote mais l'expérience et le talent.
|
|||||||
|
||||||||
Titange |
![]() |
|||||||
Invité |
Nous savons qui roule comment car les personnes participent à des balades, et au fur et à mesure on connait le rythme des personnes, ceux qui organisent la balade se donnent quand même le droit de dire à telle ou telle personne "attention, ça risque d'être u peu fort pour toi" (par exemple hein!!) ... surtout dans le cas des dynamiques, il est délicat d'accepter à sa balade où le rythme risque d'être soutenu constamment et sur pas mal de bornes (genre la pays basque), si une personne que l'on a jamais vu et qui veut participer se présente, il est vrai que c'est délicat mais c'est de notre devoir de prévenir la personne... ![]() D'où l'intérêt de se faire des balades à prétention moindre pour se faire connaitre... ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Tss tsss, le "conducteur", s'il te plait... ![]() ![]() |
|||||||
Beren |
![]() |
|||||||
Invité |
Non, non "pilote" c'est très bien. Quand le virolomètre sera opérationnel on pourra même piloter aux instruments ! La classe...
![]() Pour revenir au sujet : je viens de me faire la réflexion que durant ma courte vie de MT, je n'avais croisé qu'un très faible nombre de personnes qui n'avaient pas eu assez de maturité pour comprendre les subtilités du roulage en groupe, l'adaptation, l'évaluation de ses propres capacités. Et il apparaît que ce sont des personnes qu'on a pratiquement jamais revues après leur premier passage. |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Darwin, tout ça... ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |