Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Balladapoireaux !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Benji Message Posté le: Jeu 09 Mar 2006 18:49 Sujet du message:

Invité

je me doute bien mais ça m'éclate la méca, ça a été mon metier pendant 10 ans !

Répondre en citant

Aur&Lie Message Posté le: Ven 10 Mar 2006 8:44 Sujet du message:

Invité

Bad guy a écrit:
c'est un mecano géant que tu fais?

Ouaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiss!! icon_twisted.gif

Le benj' a écrit:
Si t'as besoin d'un coup de main en méca

C'est noté!merci bikou!!
Sinon hier je me suis déchirée et j ai fini completement la premiere barre....
si je continue....p'tre que ce we.....

Répondre en citant

Fildefer Message Posté le: Mar 11 Avr 2006 23:11 Sujet du message:

Invité

omer a écrit:
woulalaaaaa.....
hey les pitits amis, faut pas obligatoirement être débutant ou grand débutant (cékoiça?) voire poireau ou même lop... tap... péd... garçon sensible, pour aimer se balader cooooooooooooool !
et puis une pitite balade bucolique (si t'as trop bu, t'auras la col...) de temps en temps c'est pas mal !
et puis aussi, si t'as pas une machine de guerre et que t'aimes le cool running, les balades typiques MT te sembleront peut-être un peu HARD

Vi, vi, vi, chui client icon_lol.gif , pas'que faut dire que mon p'tit 125 à la newbie du 9 avril, ben la poignée, tout le long du parcours, elle a connue qu'une seule position "l'essorage", "a donf", "dans l'coin" tefou.gif pour suivre le "rythme tranquille" costaud.gif du peloton.
Attention, pas de méprise, j'ai passé une excellente après-midi, et je me suis éclatée yo.gif yo.gif , mais ma "titine", si j'lui impose ce rythme là à chaque sortie, elle va me faire un caca nerveux vivivi.gif vivivi.gif , elle est pas taillée pour... whiteflag.gif
Alors, effectivement, une sortie plus tranquillou, photos et tout et tout, même sur une journée entière çà nous irait très bien à ma belle et à moi!!... hola.gif
Voili, voilou...je suis ouvert (façon d'parler, Hein!!) expldr.gif à toutes propositions (honnêtes) moto2.gif
Allez les gamins dance2.gif à bientôt..
FdF

Répondre en citant

Titange Message Posté le: Mer 12 Avr 2006 8:30 Sujet du message:

Invité

bye_bye.gif Coucou les gens !!!

Alors d'expérience, je dirais que ce que vous voulez c'est exactement le concept des newbies... le problème des newbies c'est d'avoir des mec qui ne sont pas newbies qui viennent et du coup la mayonnaise monte et au final on finit quand même par rouler à 100/110... (pour dimanche par exemple, et il y a eu des newbie où on était à bien + que ça... icon_mrgreen.gif

Déjà, je conseille de se mettre au début du troupeau, parce qu'a la fin avec l'effet accordéon (ou élastique) on se retrouve vite à devoir arsouiller pour rattrapper ceux de devant. Par exemple dimanche dernier, RV à une pause nous dit que lui devant n'était pas à + de 80/90, et bien nous derrière on était déjà à 90/100...
icon_rolleyes.gif
Donc pour les grands débutants, il suffit de se mettre derrière le meneur et il y aura pas de soucis... icon_wink.gif

En ce qui concerne les balades photos, j'attendais bien entendu de pouvoir remonter sur ma moto... ça c'est fait.... pour faire mes recos, j'ai besoin de mon homme (sinon le pouvoir de la blonde va agir et je vais me perdre) Maya est bientôt peinte, donc je devrais bientot commencer les recos avec ma tite femme (Sky) et ma soeur (Aur&lie) en mode TLO et dès que tout ça sera fait, je vous proposerais une date. Il s'agira donc d'une balade de 150 à 200 bornes grd max afin de pouvoir rouler tranquillement tout le long... icon_twisted.gif

Alors je ne me sens pas particulièrement l'âme d'une meneuse, surtout avec mon cylindre à trou icon_lol.gif , mais si vous voulez vraiment des balades TLB/TLO et bien là peut être que je le ferais... ange.gif

Patience.... bye_bye.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Mer 12 Avr 2006 16:36 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!

Voici en guise de réponse et pour ouvrir le débat un rappel des balades de ce type et les éléments pour avancer..

bye_bye.gif
One life. Live it !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Benji Message Posté le: Mer 12 Avr 2006 18:45 Sujet du message:

Invité

Aur&Lie a écrit:
Bad guy a écrit:
c'est un mecano géant que tu fais?

Ouaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiss!! icon_twisted.gif

Le benj' a écrit:
Si t'as besoin d'un coup de main en méca

C'est noté!merci bikou!!
Sinon hier je me suis déchirée et j ai fini completement la premiere barre....
si je continue....p'tre que ce we.....

Alors, t'en sors? elle sera prête quand ta SEX BEAST ?!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Jeu 13 Avr 2006 10:46 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts

Je viens de relire le sujet.

Citation:
le problème des newbies c'est d'avoir des mec qui ne sont pas newbies qui viennent et du coup la mayonnaise monte et au final on finit quand même par rouler à 100/110...

Ah ouais, quand même! haaaaa.gif Jolie moyenne pour une newbie. icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Benji Message Posté le: Jeu 13 Avr 2006 10:56 Sujet du message:

Invité

c'est quand même super hard de savoir qui roule comment, je constate d'aileurs de plus en plus que ce n'est pas la moto qui fait le pilote mais l'expérience et le talent.

Répondre en citant

Titange Message Posté le: Jeu 13 Avr 2006 11:06 Sujet du message:

Invité

Le Benj’ a écrit:
c'est quand même super hard de savoir qui roule comment, je constate d'aileurs de plus en plus que ce n'est pas la moto qui fait le pilote mais l'expérience et le talent.

Nous savons qui roule comment car les personnes participent à des balades, et au fur et à mesure on connait le rythme des personnes, ceux qui organisent la balade se donnent quand même le droit de dire à telle ou telle personne "attention, ça risque d'être u peu fort pour toi" (par exemple hein!!) ... surtout dans le cas des dynamiques, il est délicat d'accepter à sa balade où le rythme risque d'être soutenu constamment et sur pas mal de bornes (genre la pays basque), si une personne que l'on a jamais vu et qui veut participer se présente, il est vrai que c'est délicat mais c'est de notre devoir de prévenir la personne... icon_rolleyes.gif

D'où l'intérêt de se faire des balades à prétention moindre pour se faire connaitre... icon_twisted.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Jeu 13 Avr 2006 11:39 Sujet du message:

Le Benj’ a écrit:
ce n'est pas la moto qui fait le pilote

Tss tsss, le "conducteur", s'il te plait... icon_wink.gif
Le tour de compteur dans quelques heures icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Beren Message Posté le: Jeu 13 Avr 2006 11:43 Sujet du message:

Invité

Non, non "pilote" c'est très bien. Quand le virolomètre sera opérationnel on pourra même piloter aux instruments ! La classe... icon_cool.gif

Pour revenir au sujet : je viens de me faire la réflexion que durant ma courte vie de MT, je n'avais croisé qu'un très faible nombre de personnes qui n'avaient pas eu assez de maturité pour comprendre les subtilités du roulage en groupe, l'adaptation, l'évaluation de ses propres capacités. Et il apparaît que ce sont des personnes qu'on a pratiquement jamais revues après leur premier passage.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Jeu 13 Avr 2006 11:56 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Citation:
Et il apparaît que ce sont des personnes qu'on a pratiquement jamais revues après leur premier passage.

Darwin, tout ça...

icon_arrow.gif Pour préserver une certaine intégrité au débat, je vous propose de le poursuivre là bas.
La route est longue mais la voie est libre.

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Sauter vers: