Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Débat utile "balades débutants, newb, à poireaux, à pho
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eric Message Posté le: Ven 14 Avr 2006 7:03 Sujet du message:

Invité

Aur&Lie a écrit:
A quand la baladàrigide???

bin ouais,je peux pas rouler vite et vu que je peux pas pencher va me falloir les 2 voies pour prendre un virage et donc je serai dans l impossibililibilité de rouler en quinconce.... je_sors.gif

tu seras dans quoi aurélie? icon_mrgreen.gif la impopossiissiibbiibbiilliilliilliittttééééééééééééééééééééééééé?

ohla, la dinde va pas bien? t'es sortie aujourd'hui? t'as croisé un oiseau migrateur? t'as pas chaud au front? icon_rofl.gif
humour.gif
oui je sais, ca fait toujours pas avancer le sujet mais je fais pas mon interessant icon_wink.gif
bye_bye.gif je_sors.gif

Répondre en citant

trezen Message Posté le: Ven 14 Avr 2006 8:41 Sujet du message:

Invité

Aur&Lie a écrit:
A quand la baladàrigide???

bin ouais,je peux pas rouler vite et vu que je peux pas pencher va me falloir les 2 voies pour prendre un virage et donc je serai dans l impossibililibilité de rouler en quinconce.... je_sors.gif

Je te connais une route speciale pour toi

C'est un rubandebitumedroit et en plus tu as deux voies pour toi ( c'est la spéciale autobeurk)

Attend moi eric
je_sors.gif

Répondre en citant

Aur&Lie Message Posté le: Ven 14 Avr 2006 10:49 Sujet du message:

Invité

t as vu l heure à laquelle j ai posté!!!le matin c'est pas trop ça lol!!

quant à l autobeurk...bin ça c'est sur que ça serait nickel mais alors y a vraiment des chances pour que je roule aussi toute seule icon_lol.gif

Répondre en citant

bad-guy Message Posté le: Ven 14 Avr 2006 11:29 Sujet du message:

Invité

Citation:
je peux pas rouler vite et vu que je peux pas pencher va me falloir les 2 voies pour prendre un virage et donc je serai dans l impossibililibilité de rouler en quinconce....

pourquoi elle a tendance a tirer tout droit ta moto?

Répondre en citant

Benji Message Posté le: Ven 14 Avr 2006 11:59 Sujet du message:

Invité

kler que l'expression "ça va être un rail" prend tout son sens, à moins que cela soit "ça va aller dans le rail", j'sais plus !!! icon_biggrin.gif

sérieusement, t'as fortement interet à protéger ton dos car le tape cul c'est sympa mais ça tasse un peu les vertebres.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Ven 14 Avr 2006 15:59 Sujet du message:

eric du 82 a écrit:
BALLADE ne prend qu'un seul L, fait_2_doigts.gif jeune padawan neewbie expldr.gif whiteflag.gif humour.gif

Ha ha ha !!! L'hôpital, la charité, toussaaaaa...
Tiens, regarde donc la troisième ligne de cet avis de balade. Et inutile de l'éditer pour masquer les preuves, hein, j'en ai une copie blblbl.gif

Bien, et si on recentrait un peu le sujet ?

Donc, les balades. Avec une ou deux ailes, ou même pas du tout ce qui est quand même plus pratique surtout si on doit passer dans des tunnels. C'est quand même curieux ce que raconte RV, ça sonne comme une sorte de bilan, la fin d'une époque... un peu comme si il fallait s'attendre à ce qu'il y ait du changement dans la RV's organizaicheun. La fin d'une époque, le début d'une nouvelle ?

En tout cas, je suis d'accord sur au moins une chose : n'attendez pas des anciens que ce soit toujours eux les seuls à proposer des balades, des sorties, ou toute autre activité motardesque. Certes, c'est plus sûr d'attendre des anciens ce genre de chose, parce qu'ils ont plus l'habitude, une certaine expérience du sujet. Mais cette expérience s'est acquise sur le tas, et tous autant qu'on est il a bien fallu qu'on commence un jour, en général un peu à l'aventure.

Chacun a sa propre façon de faire. N'espérez pas d'une de mes balades qu'elle ressemble à une d'RV ou de Tigrou (par exemple, hein). Les miennes, il y fait en général froid et souvent il pleut. Celles à Philou, vous pouvez y aller avec des réglages suspattes dures comme du bois, en étant sûr qu'il y aura pas un nid de poule sur 500 bornes. Celles à Tigrou c'est dépaysement garanti, on passe dans des bleds que même le soir en rentrant j'arrive pas à les retrouver sur une carte. Celles à Sp!ke c'est conceptuel, on sait où on va mais c'est un peu plus alarach pour revenir icon_lol.gif , etc.

Chacun son style, pour des plaisirs différents, et peut-être aussi pour une clientèle différente. C'est pour ça qu'en général on indique dans les avis de balade le style de roulage, sans intention d'être trop restrictif, exclusif ou discriminatoire. Je crois qu'avec un minimum de bon sens, chacun sait ce dont il est capable et même si c'est sa première balade avec les MT, il devrait pouvoir se situer dans l'offre. Et puis justement, c'est la diversité qui est intéressante : si on faisait tous la même chose, ce serait vite chiant et on tournerait un peu en rond. Même individuellement, on n'est pas figé dans le marbre... on évolue, nos façons d'organiser évoluent également, et nos envies itou. Tout ça pour dire qu'on a pas fini d'écumer les routes, toujours avec la banane.

Tiens d'ailleurs j'en prépare une pour Juin icon_mrgreen.gif

meusieur.gif
Le tour de compteur dans quelques heures icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Ven 14 Avr 2006 16:14 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts

Bilou a écrit:
Avec une ou deux ailes

Honda Powaaaa!!!!! icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Prof Message Posté le: Ven 14 Avr 2006 18:58 Sujet du message:

Invité

"Ballade du duel qu'en l'Hôtel Bourguignon..."

Répondre en citant

Chris Message Posté le: Ven 14 Avr 2006 20:23 Sujet du message:

comme j'ai encore rien dit....je pourrais continuer....mais j'peux pas...car même si je suis un jeunot sur la moto (voir mon avatar)...dans la vie c'en est tout autre....

Citation:
n'attendez pas des anciens que ce soit toujours eux les seuls à proposer des balades, des sorties, ou toute autre activité motardesque

ce qui est vrai et c'est une grande vérité !!!!

mais je dois reconnaître que pour un newbee c'est pas facile de prendre la relève !!!
LA PRESSION EST FORTE !!! (et pas uniquement celle que l'on boit...)
par contre on peut très bien imaginer des parrains qui aideront les newbee à organiser des activités motardesque diverses et variées....

perso j'y pense mais pour une question d'emploi du temps....pas de place dans le cerveau pour y réfléchir sérieusement

voilà j'ai fini...vous pouvez retourner à vos occupations favorites

bonne omelette

PS : bon je sais que les 3/4 sont à l'apéro en ce moment et moi je suis assis devant l'ordi, une façon pour moi d'être à la maison en famille (pour une fois), mais faut que je me décideà reprendre mes sorties nocturnes...
Si ce n'est pas une loi naturelle alors c'est subjectif...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Sam 15 Avr 2006 16:29 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!

Bilou a écrit:
..ce que raconte RV, ça sonne comme une sorte de bilan, la fin d'une époque...
/
... n'attendez pas des anciens que ce soit toujours eux les seuls à proposer des balades, des sorties, ou toute autre activité motardesque.

yo.gif Tout ceci est bien vrai !! papy.gif

La preuve !! Mais je signale que les 20 motos sont presque engagées..

16 en BDD et 4 réservations... donc tentez en mp si vous souhaitez en être... icon_wink.gif
One life. Live it !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Sauter vers: